InscriptionConnexion
:nagui_gueule:
il y a 12 heures
Trop mimi
il y a 12 heures
GIF
il y a 12 heures
Pour ceux qui se le demandent. Non, ce n'est pas Ivanka. Quand elle avait cet âge là, Trump avait encore ses cheveux et ils étaient bruns
:(

Image
il y a 12 heures
J'ai demandé à Grok et il a répondu que non.

"The photo shows Donald Trump on a plane with a blonde woman whose face is redacted. Unredacted versions from Epstein files, as reported by the New York Post and other sources, reveal she is an adult model, not Ivanka Trump.
the photo in question from the Epstein files is on a plane and shows Trump with an adult model, as per unredacted versions reported by the New York Post. "
il y a 12 heures
2 personnes prises en photo cote a cote
:Gaucho_ultime:

Changez rien
:zahi:
:noel:
il y a 12 heures

Changez rien
Ces 2 personnes étaient dans un avion en route pour l'île d'Epstein, hein

C'est pas une photo random de Trump avec une fan
il y a 12 heures
Ces 2 personnes étaient dans un avion en route pour l'île d'Epstein, hein

C'est pas une photo random de Trump avec une fan
Elle semble heureuse j'ai l'impression de voir un sourire sur la personne à droite
:Zemmour8:
il y a 12 heures
Elle semble heureuse j'ai l'impression de voir un sourire sur la personne à droite
:Zemmour8:
Vous montrez enfin votre vrai visage

La pédophilie c'est bien, maintenant?
il y a 12 heures
Vous montrez enfin votre vrai visage

La pédophilie c'est bien, maintenant?
Non mais pour moi pédophilie c'est dla contrainte un minimum, là ça y ressemble pas, l'ile d'epstein ça pouvait être un truc à orgie parfois mais peut être aussi une résidence secondaire où les gens y allaient en famille
:gene_malaise:
il y a 12 heures
Non mais pour moi pédophilie c'est dla contrainte un minimum, là ça y ressemble pas, l'ile d'epstein ça pouvait être un truc à orgie parfois mais peut être aussi une résidence secondaire où les gens y allaient en famille
J'ai pris un screenshot et je retiens ton pseudo. C'est pour tes futurs postes

La pédophilie, ce n’est pas “la contrainte visible”. C’est une relation sexuelle entre un adulte et un mineur. Le consentement d’un mineur n’existe pas juridiquement, même s’il sourit ou ne semble pas forcé. Ne change pas la définition. ça ne marche pas dans un tribunal

Les victimes d’abus peuvent sourire, rire, ou ne pas comprendre ce qui se passe. C’est documenté en psychologie depuis des décennies. Dire “elle sourit donc tout va bien”, c’est exactement l’argument utilisé par les violeurs. Tu n'en serais pas un, par hasard?

Et si c’était une résidence familiale normale, pourquoi Epstein a été condamné pour trafic sexuel de mineures ? Pourquoi ses complices ont été inculpés ?
il y a 12 heures
Image Et elle a votre avis, c'est Chelsea?
:ahhhh:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 12 heures

Changez rien
Ca me tue, alors que tu leur montre les stats sur leur putain de migrants islamistes dans tout les pays développés, ils disent que c'est faux.

:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
J'ai pris un screenshot et je retiens ton pseudo. C'est pour tes futurs postes

La pédophilie, ce n’est pas “la contrainte visible”. C’est une relation sexuelle entre un adulte et un mineur. Le consentement d’un mineur n’existe pas juridiquement, même s’il sourit ou ne semble pas forcé. Ne change pas la définition. ça ne marche pas dans un tribunal

Les victimes d’abus peuvent sourire, rire, ou ne pas comprendre ce qui se passe. C’est documenté en psychologie depuis des décennies. Dire “elle sourit donc tout va bien”, c’est exactement l’argument utilisé par les violeurs. Tu n'en serais pas un, par hasard?

Et si c’était une résidence familiale normale, pourquoi Epstein a été condamné pour trafic sexuel de mineures ? Pourquoi ses complices ont été inculpés ?
Et toi tu serais pas un fils de pute par hasard ?
:)

Tiens prends le screenshot et va porter plainte salope
:)
il y a 11 heures
Ca me tue, alors que tu leur montre les stats sur leur putain de migrants islamistes dans tout les pays développés, ils disent que c'est faux.

T'as pas suivi la discussion. Cet enculé s'est mis à utiliser les mêmes arguments que certains muzz utilisent pour défendre Aicha.

"C'est pas de la pédophilie si elle était consentante"

Image
il y a 11 heures
C’est avéré que des mineures étaient sur l’île, le nom du jet privé c’est pas un hasard hein
il y a 11 heures
Image Bordel, deredact moi ca TOUT DE SUITE!
:Caash:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 11 heures
Image Bordel, deredact moi ca TOUT DE SUITE!
:Caash:
La salope de Maxwell, j’en reviens pas qu’elle a pas déjà été sélectionnée en prison Dans le game c’était l’équivalent de Monique Olivier cette putain
il y a 11 heures
C’est avéré que des mineures étaient sur l’île, le nom du jet privé c’est pas un hasard hein
Je sais bien, mais juste voir une photo et direct accuser : si un pido
:voile:
juste parcequ'ils aiment pas Trump c'est d'une débilité

T'accuses pas sans preuve concrète, moi jserais pour convoquer Trump et lui demander des explications, quitte à aller retrouver cette fille sur la photo et connaître sa version
:jmarie_mains:

S'il a fait quoi que ce soit de mal j'ai aucun problème à ce qu'il aille en taule

Mais faut du concret, là comme j'ai dit ça pouvait très bien être une photo de trump avec la fille de son avocat, ami ou je sais pas quoi, qui allaient ensemble sur l'ile d'epstein, en vacances, comme j'ai dit l'ile et la villa c'était peut être pas des orgies pédo-satanistes 365j par an
:Tant-pis:
il y a 11 heures