Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui se le demandent. Non, ce n'est pas Ivanka. Quand elle avait cet âge là, Trump avait encore ses cheveux et ils étaient bruns

il y a 2 mois
Doakes
2 mois

J'ai demandé à Grok et il a répondu que non.
"The photo shows Donald Trump on a plane with a blonde woman whose face is redacted. Unredacted versions from Epstein files, as reported by the New York Post and other sources, reveal she is an adult model, not Ivanka Trump.
the photo in question from the Epstein files is on a plane and shows Trump with an adult model, as per unredacted versions reported by the New York Post. "
"The photo shows Donald Trump on a plane with a blonde woman whose face is redacted. Unredacted versions from Epstein files, as reported by the New York Post and other sources, reveal she is an adult model, not Ivanka Trump.
the photo in question from the Epstein files is on a plane and shows Trump with an adult model, as per unredacted versions reported by the New York Post. "
il y a 2 mois
Ces 2 personnes étaient dans un avion en route pour l'île d'Epstein, hein
C'est pas une photo random de Trump avec une fan
C'est pas une photo random de Trump avec une fan
il y a 2 mois
J'ai pris un screenshot et je retiens ton pseudo. C'est pour tes futurs postes
La pédophilie, ce n’est pas “la contrainte visible”. C’est une relation sexuelle entre un adulte et un mineur. Le consentement d’un mineur n’existe pas juridiquement, même s’il sourit ou ne semble pas forcé. Ne change pas la définition. ça ne marche pas dans un tribunal
Les victimes d’abus peuvent sourire, rire, ou ne pas comprendre ce qui se passe. C’est documenté en psychologie depuis des décennies. Dire “elle sourit donc tout va bien”, c’est exactement l’argument utilisé par les violeurs. Tu n'en serais pas un, par hasard?
Et si c’était une résidence familiale normale, pourquoi Epstein a été condamné pour trafic sexuel de mineures ? Pourquoi ses complices ont été inculpés ?
La pédophilie, ce n’est pas “la contrainte visible”. C’est une relation sexuelle entre un adulte et un mineur. Le consentement d’un mineur n’existe pas juridiquement, même s’il sourit ou ne semble pas forcé. Ne change pas la définition. ça ne marche pas dans un tribunal
Les victimes d’abus peuvent sourire, rire, ou ne pas comprendre ce qui se passe. C’est documenté en psychologie depuis des décennies. Dire “elle sourit donc tout va bien”, c’est exactement l’argument utilisé par les violeurs. Tu n'en serais pas un, par hasard?
Et si c’était une résidence familiale normale, pourquoi Epstein a été condamné pour trafic sexuel de mineures ? Pourquoi ses complices ont été inculpés ?
il y a 2 mois
Ca me tue, alors que tu leur montre les stats sur leur putain de migrants islamistes dans tout les pays développés, ils disent que c'est faux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ca me tue, alors que tu leur montre les stats sur leur putain de migrants islamistes dans tout les pays développés, ils disent que c'est faux.
T'as pas suivi la discussion. Cet enculé s'est mis à utiliser les mêmes arguments que certains muzz utilisent pour défendre Aicha.
"C'est pas de la pédophilie si elle était consentante"

"C'est pas de la pédophilie si elle était consentante"
il y a 2 mois
C’est avéré que des mineures étaient sur l’île, le nom du jet privé c’est pas un hasard hein
il y a 2 mois
LeSaintCul
2 mois
La salope de Maxwell, j’en reviens pas qu’elle a pas déjà été sélectionnée en prison Dans le game c’était l’équivalent de Monique Olivier cette putain
il y a 2 mois
Epstein allait parler et il s’est fait sélectionner, arrête de faire l’ignorant et je dis pas que Trump est un pédo mais en tout cas il en sait des choses sur ce qui se passait c’est indéniable mais vu que c’est le président des US si tu représentes une menace pour lui tu te fais suicider de deux balle dans le dos, c’est clair
Et arrête avec ton vieux sticker de la femme voilé , c’est ridicule
Et arrête avec ton vieux sticker de la femme voilé , c’est ridicule
il y a 2 mois
Qui t’a dit que j’aimais pas Trump ? Je reste objectif, c’est tout , en tout cas des photos d’EpstInE existent avec Donald. Je pense aussi que Trump est un partouzeur mais il touche pas aux gamins. En effet.
RA
RA
il y a 2 mois
Y a trop d’indices graves et concordants qui prouvent que Epstine s’est pas tué tout seul c’est impossible, juste l’histoire des caméras qui ont dysfonctionner comme par hasard c’est un red flag incroyable
il y a 2 mois
C'est bien pire ce qu'il se passe dans les pays musulmans en ce moment même et personne en parle de ça par contre
il y a 2 mois