Ce sujet a été résolu
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
spinoziste car t'as vu la video de merde sur cathédrale osseuse
JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS
tu veux être hmmmmmmmmmmm
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
spinoziste car t'as vu la video de merde sur cathédrale osseuse
JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS
tu veux être hmmmmmmmmmmm
Prends tes médicaments khey
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 mois
GaucheRadicale
5 mois
Bref je sais pas pourquoi yoda est un modérateur sont venu pollué ce topic avec Marx et Degaulle mais ça confirme au moins que l'argent de la CAF bénéficierais largement plus au khey qu'à la fille d'une ex-ministre maire de j'sais plus où
tu réponds pas golem de base qui se dit de spinoza tu sais même pas ce que ça veut dire golem arrête de vouloir être dans le spectacle et sois toi même
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Sa fille a déjà au moins 25 ans ?!
J'avoue j'ai dit RSA mais elle est inscrite sur la db de la caf donc ça se trouve c'est une autre aide que le RSA
il y a 5 mois
Servir ou se servir.
ce qui m'interloque c'est qu'on est loin d'être le seul pays avec ce passé où on espère un nouveau de gaulle
c'est bien pour ensevelir le peuple de merde
il y a 5 mois
ce qui m'interloque c'est qu'on est loin d'être le seul pays avec ce passé où on espère un nouveau de gaulle
C'est pas pour rien que les gilets jaunes avaient eu très vite fait de mettre le RIC en seule et unique revendication.
On a compris qu'ils feraient rien pour nous, du coup on peut obtenir la possibilité de le faire par nous-même.
On a compris qu'ils feraient rien pour nous, du coup on peut obtenir la possibilité de le faire par nous-même.
il y a 5 mois
Merci pour ce passage qui glorifie les bienfait de la gauche insoumise
On est bien moins choqué qu'une noire ex-femme de chambre devenu députée habite en HLM qu'une fille de bourge multimillionnaire spé les meilleurs écoles de paris se retrouve dans les dossier de la CAF
On est bien moins choqué qu'une noire ex-femme de chambre devenu députée habite en HLM qu'une fille de bourge multimillionnaire spé les meilleurs écoles de paris se retrouve dans les dossier de la CAF
il y a 5 mois
non mais ils servent a rien ces gens , elle a vecu d argent public toute sa vie
en plus pour prendre des decisions de merde
c est pas elon musk tu vois
bien sur , mais j y crois pas , je sais que c est une enieme facons de grater un peu
on va apprendre qu elle a l APL aussi etc.......
en plus pour prendre des decisions de merde
c est pas elon musk tu vois
bien sur , mais j y crois pas , je sais que c est une enieme facons de grater un peu
on va apprendre qu elle a l APL aussi etc.......
il y a 5 mois
Merci pour ce passage qui glorifie les bienfait de la gauche insoumise
pas lui pitie
il y a 5 mois
pas lui pitie
C'est MON tpax d'abord
il y a 5 mois
Bah ouai quand c'est une bourge de merde ça me fait chier ouai j'avoue, ouai
il y a 5 mois
mr sarkozy ferait un excellent degaulle
il y a 5 mois
C'est de loin le soc-dem le plus talenteux qu'on ai vu depuis des décennies après mélenchon c'est pas l'extrême gauche non plus hin détend toi
il y a 5 mois
Non on sait pas ce qu'ils touchent le rows c'est {"id","id_psp","nom","prenom""date_naissance","genre","organisme""situation" "qualite""matricule""code_organisme" "telephone" "nom" "prenom" "courriel" "adresse":{"voie" "code_postal" "commune" "code_insee" "cplt_adresse":""}}
Il n'y a rien d'intéressant sauf si on veut jouer au brouteur.
Parce que tu peux avoir un compte et ne rien toucher. Moi j'en ai un pour l'époque où j'étais étudiants et je touchais les apl.
Parce que tu peux avoir un compte et ne rien toucher. Moi j'en ai un pour l'époque où j'étais étudiants et je touchais les apl.
À chaque solution son problème.
il y a 5 mois
Tu as pas fini ta phrase le lem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
95
Sur ce sujet0