InscriptionConnexion
Elle est dans la db les facts sont là
j'y suis pas alors que j'ai presque rien, arrête de faire gauche droite, vous êtes des marionnettistes de la pauvreté et tout le monde déteste ça, j'ai un peu de respect pour moi et les méchants droitardts ont plus de respect pour moi que toi, donc je continue à me cultiver chez les marxistes et les fascistes, toi t'es comme un droitard débile tu es le droitard débile d'ailleurs
:Frieren_accuse:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Ou?
Si tu sait pas te servir d'internet go demander a ChatGPT
:ellient:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
j'y suis pas alors que j'ai presque rien, arrête de faire gauche droite, vous êtes des marionnettistes de la pauvreté et tout le monde déteste ça, j'ai un peu de respect pour moi et les méchants droitardts ont plus de respect pour moi que toi, donc je continue à me cultiver chez les marxistes et les fascistes, toi t'es comme un droitard débile tu es le droitard débile d'ailleurs
Prends tes médicaments khey
il y a 5 mois
Prends tes médicaments khey
tu n'as pas lu marx mais tu te dis marxiste; ce genre de merde qui pense être être être, je suis je suis je suis

calme ta schizo de l'être et reviens me parler quand t'auras lu un peu, je suis pas là pour éduquer des débiles
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
tu n'as pas lu marx mais tu te dis marxiste; ce genre de merde qui pense être être être, je suis je suis je suis

calme ta schizo de l'être et reviens me parler quand t'auras lu un peu, je suis pas là pour éduquer des débiles
:Chaton_mignon_aah:
T'es sur un topic on parle de la fille a Rachida Dati qu'es que tu me parle de Marx
Tu décompenses je pense khey
il y a 5 mois
Un marxiste et un gauchiste qui se foutent sur la gueule. Comme quoi, Marx avait raison lorsqu'il disait que c'était deux courants bien distincts.
:itsBeautiful:

Continuez donc mes braves, perso je mise une pièce sur le grand père au teint verdâtre !
:popcorn2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Un marxiste et un gauchiste qui se foutent sur la gueule. Comme quoi, Marx avait raison lorsqu'il disait que c'était deux courants bien distincts.

Continuez donc mes braves, perso je mise une pièce sur le grand père au teint verdâtre !
marx a dit sur sa fin de vie qu'il était pas marxiste
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
Mais bordel il y a quoi dans ces leaks ? On sait ce que touchent les gens et pourquoi ou il y a juste leur nom ?
Non on sait pas ce qu'ils touchent le rows c'est {"id","id_psp","nom","prenom""date_naissance","genre","organisme""situation" "qualite""matricule""code_organisme" "telephone" "nom" "prenom" "courriel" "adresse":{"voie" "code_postal" "commune" "code_insee" "cplt_adresse":""}}
il y a 5 mois
T'as pas des leaks où elle est à poil plutôt ?
:ahhhh:

Parce que son RSA j'en ai rien à battre persoENT
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
marx a dit sur sa fin de vie qu'il était pas marxiste
:ohmaiscpasvrai:
Tout comme De Gaulle a dit qu'il savait pas ce qu'était le gaullisme.
:sodium_reup:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

On se fout pas sur la gueule il m'embrouille sur Marx alors que je lui parlais de la fille à l'autre bourgeoise mdr
Il est juste neuroatypique le khey en question
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Tout comme De Gaulle a dit qu'il savait pas ce qu'était le gaullisme.
:sodium_reup:
de gaulle a réagi pragmatiquement bon pour la france mais ça semble fou aujourd'hui d'agir pour nos intérêts
:Verdun_rire:
il y a 5 mois
On se fout pas sur la gueule il m'embrouille sur Marx alors que je lui parlais de la fille à l'autre bourgeoise mdr
Il est juste neuroatypique le khey en question
tu as pas lu marx le marxiste donc ferme ta bouche
:patriote:
il y a 5 mois
oui mais eux ce sont des voleurs professionnel c est different
c est comme les senateurs a 15 k par mois 7
mais on leur rembourse le forfait de telephone
:Stickers_capuche_noir:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
tu as pas lu marx le marxiste donc ferme ta bouche
:patriote:
J'ai lu Marx et je suis spinoziste pas marxiste
il y a 5 mois
Tournesol
Tournesol
5 mois
T'as pas des leaks où elle est à poil plutôt ?
:ahhhh:

Parce que son RSA j'en ai rien à battre persoENT
surtout que on est plus a 500 euros pret quand sa famille a deja vole des millions aux francais
:goudjabg:
il y a 5 mois
J'ai lu Marx et je suis spinoziste pas marxiste
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

spinoziste car t'as vu la video de merde sur cathédrale osseuse

JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS

tu veux être hmmmmmmmmmmm
il y a 5 mois
Bref je sais pas pourquoi yoda est un modérateur sont venu pollué ce topic avec Marx et Degaulle mais ça confirme au moins que l'argent de la CAF bénéficierais largement plus au khey qu'à la fille d'une ex-ministre maire de j'sais plus où
:dany1:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
de gaulle a réagi pragmatiquement bon pour la france mais ça semble fou aujourd'hui d'agir pour nos intérêts
:Verdun_rire:
Servir ou se servir.
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Tor
c'est quoi l'onion ?
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.