InscriptionConnexion
La douche n'enlève pas un déséquilibre de la flore vaginale. Je suis médecin, tu peux faire consulter ta magalax pour que je lui prescrive des produits le cas échéant
El famoso médecin du forum qui explique que manger du poisson donne à la chatte un goût de... Poisson
:Incroyable:
il y a 6 mois
Frisoti
Frisoti
6 mois
Les feuilles rajoutées c'est du persil?
Oui j'adore le persil
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
Phoenix
Phoenix
6 mois
tg le prolix va brouter dans les ordures comme tes congènères sdf
:salam2:
T ki?
:burger_fume:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ayo ce khey qui a pris le sardine game trop au serieux
:Heureux-zoom:
il y a 6 mois
Pour une fois ce n'est pas un topic shill, le shill
:shill:

Ce soir je vous montre comment faire un plat de poisson introllable pour moins de 3e par personne et c'est absolument nofake
:EtchebestZemmour:

Oubliez le cabillaud de golem qui oscille entre 25 et 35 balles du kilo, aujourd'hui on se rabat sur le hareng frais
:pogfish:

Il faut savoir que en ce moment le hareng est en pleine période de reproduction cela implique 2 choses:
_il se ramène sur nos côtes en masse et la correlation offre/demande fait que je l'ai touché ce matin chez le poissonier en ultra frais pour 4,90 du kilo
_ensuite il est rempli de sa laitance qu'il ne faut surtout pas retirer. En période de reproduction tout l'intérieur du poisson est rempli d'oeufs qui forme une sorte de pâte blanche, grasse au goût très subtil, une véritable crème de poisson
:succulent:

Autre point non négligeable qui fait du hareng LE poisson le plus sous côté de tout l'océan c'est les arêtes qui sont si fines qu'elles passent inaperçues, on jugerais ne pas les sentir
:Etchebest_langue_noire:

J'ai décidé de les accompagner de pommes de terre à l'eau, que j'ai ensuite nourris d'une noisette de beurre, d'une gousse d'ail râpée, de persil et de baies roses. On oublie pas de saler bien sûr
:etchebest_: