InscriptionConnexion
La douche n'enlève pas un déséquilibre de la flore vaginale. Je suis médecin, tu peux faire consulter ta magalax pour que je lui prescrive des produits le cas échéant
El famoso médecin du forum qui explique que manger du poisson donne à la chatte un goût de... Poisson
:Incroyable:
il y a 6 mois
Frisoti
Frisoti
6 mois
Les feuilles rajoutées c'est du persil?
Oui j'adore le persil
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
Phoenix
Phoenix
6 mois
tg le prolix va brouter dans les ordures comme tes congènères sdf
:salam2:
T ki?
:burger_fume:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ayo ce khey qui a pris le sardine game trop au serieux
:Heureux-zoom:
il y a 6 mois
Pour une fois ce n'est pas un topic shill, le shill
:shill:

Ce soir je vous montre comment faire un plat de poisson introllable pour moins de 3e par personne et c'est absolument nofake
:EtchebestZemmour:

Oubliez le cabillaud de golem qui oscille entre 25 et 35 balles du kilo, aujourd'hui on se rabat sur le hareng frais
:pogfish:

Il faut savoir que en ce moment le hareng est en pleine période de reproduction cela implique 2 choses:
_il se ramène sur nos côtes en masse et la correlation offre/demande fait que je l'ai touché ce matin chez le poissonier en ultra frais pour 4,90 du kilo
_ensuite il est rempli de sa laitance qu'il ne faut surtout pas retirer. En période de reproduction tout l'intérieur du poisson est rempli d'oeufs qui forme une sorte de pâte blanche, grasse au goût très subtil, une véritable crème de poisson
:succulent:

Autre point non négligeable qui fait du hareng LE poisson le plus sous côté de tout l'océan c'est les arêtes qui sont si fines qu'elles passent inaperçues, on jugerais ne pas les sentir
:Etchebest_langue_noire:

J'ai décidé de les accompagner de pommes de terre à l'eau, que j'ai ensuite nourris d'une noisette de beurre, d'une gousse d'ail râpée, de persil et de baies roses. On oublie pas de saler bien sûr
:etchebest_:

Il faut donc se munir d'une poêle que l'on fait préchauffer à feu moyen avec un peu d'huile neutre

On passe les poissons dans la farine et on les fait revenir 5 minutes sur la 1ere face

Puis on les retourne délicatement à l'aide d'une spatule et on ajoute une noisette de beurre. On peut également y ajouter une gousse d'ail écrasée et une branche de thym frais et l'on arrose de beurre mousseux avec une cuillère comme lorsqu'on prépare une belle viande
:Mark_Gene_Malaise:

Image

5 minutes sur la deuxième face, on deglace la poêle avec le jus d'un demi citron, on verse le jus sur les poissons dans l'assiette, fleur de sel sur la peau croustillante et si on veut on peux raper un peu de zeste de citron sur les patates encore fumantespour un petit kick qui va rappeler la sauce au beurre citronné des harengs
:EtchebestHoulala:

Image

Possédez vous des questions ?
Cimer pour cette recette de qualitaxent crayon

Si j'en fais je te le dirai
:cimer:
il y a 6 mois
Paix
Paix
6 mois
Cimer pour cette recette de qualitaxent crayon

Si j'en fais je te le dirai
:cimer:
Up le topic avec une photo
:risipouce:
il y a 6 mois
Très propre khey, dans le genre, la salade de harengs fumés marinés est maître course aussi, suffit juste de foutre ça à mariner dans l'huile avec plus ou moins ce que tu veux, carottes, ail, oignons, épices etc, et à mélanger avec des patates à l'eau. L'huile prend aussi le goût du poisson et c'est super, top produit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois

Ce soir je vous montre comment faire un plat de poisson introllable pour moins de 3e par personne et c'est absolument nofake

Oubliez le cabillaud de golem qui oscille entre 25 et 35 balles du kilo, aujourd'hui on se rabat sur le hareng frais

Il faut savoir que en ce moment le hareng est en pleine période de reproduction cela implique 2 choses:
_il se ramène sur nos côtes en masse et la correlation offre/demande fait que je l'ai touché ce matin chez le poissonier en ultra frais pour 4,90 du kilo
_ensuite il est rempli de sa laitance qu'il ne faut surtout pas retirer. En période de reproduction tout l'intérieur du poisson est rempli d'oeufs qui forme une sorte de pâte blanche, grasse au goût très subtil, une véritable crème de poisson

Autre point non négligeable qui fait du hareng LE poisson le plus sous côté de tout l'océan c'est les arêtes qui sont si fines qu'elles passent inaperçues, on jugerais ne pas les sentir

J'ai décidé de les accompagner de pommes de terre à l'eau, que j'ai ensuite nourris d'une noisette de beurre, d'une gousse d'ail râpée, de persil et de baies roses. On oublie pas de saler bien sûr

Il faut donc se munir d'une poêle que l'on fait préchauffer à feu moyen avec un peu d'huile neutre

On passe les poissons dans la farine et on les fait revenir 5 minutes sur la 1ere face

Puis on les retourne délicatement à l'aide d'une spatule et on ajoute une noisette de beurre. On peut également y ajouter une gousse d'ail écrasée et une branche de thym frais et l'on arrose de beurre mousseux avec une cuillère comme lorsqu'on prépare une belle viande

Image

5 minutes sur la deuxième face, on deglace la poêle avec le jus d'un demi citron, on verse le jus sur les poissons dans l'assiette, fleur de sel sur la peau croustillante et si on veut on peux raper un peu de zeste de citron sur les patates encore fumantespour un petit kick qui va rappeler la sauce au beurre citronné des harengs

Image

C'est bon le hareng
:penseur:

Mais en bon portos je ne mange que de la morue et des sardines
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
C'est bon le hareng

Mais en bon portos je ne mange que de la morue et des sardines
Le bacalhau dream
:Hanks_jouir:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Le bacalhau dream
:Hanks_jouir:
Au Portugal on dit que tu peux manger de la morue chaque jour et ne jamais t'en lasser car il existe plus de 365 recettes de bacalhau
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Au Portugal on dit que tu peux manger de la morue chaque jour et ne jamais t'en lasser car il existe plus de 365 recettes de bacalhau
Je sais, et c'est réel, les maîtres absolus de la morue, je demande toujours à mes amis portugais d'en faire quand ils viennent à la maison
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Je sais, et c'est réel, les maîtres absolus de la morue, je demande toujours à mes amis portugais d'en faire quand ils viennent à la maison
Demande leur de faire du poulpe aussi

Personne, en tout cas en Europe, ne maîtrise le poulpe comme les portugais
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Demande leur de faire du poulpe aussi

Personne, en tout cas en Europe, ne maîtrise le poulpe comme les portugais
Oh pas con, j'ai jamais été un grand amateur de poulpe, je demanderais la prochaine fois
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Oh pas con, j'ai jamais été un grand amateur de poulpe, je demanderais la prochaine fois
C'est un peu chiant à faire

Mais si tu vas dans un resto portugais demande en
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
C'est un peu chiant à faire

Mais si tu vas dans un resto portugais demande en
Je me garde ça de côté pour quand j'irais à Hamburg en Février, c'est blindé de bons restos portugais sur la côte, cimer khey
:TopeLaLeS:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Je me garde ça de côté pour quand j'irais à Hamburg en Février, c'est blindé de bons restos portugais sur la côte, cimer khey
:TopeLaLeS:
Ah ouais ? Je savais pas ça

Tu me diras ce que tu en as pensé
:Sourire1:

Le classique c'est le polvo a lagareiro
:Sourire1:
il y a 6 mois

Image

Image

Bien joué khey
:hype:

Faut vraiment se renseigner sur les poissons pas chers, des fois tu vois même pas la différence

Perso je l’aurais fait en papillote fourrée à la marinade parce que je crains qu’il sèche trop. Mais avec la semence dedans ça doit bien l’attendrir
il y a 6 mois
Goldorak
Goldorak
6 mois
Bien joué khey
:hype:

Faut vraiment se renseigner sur les poissons pas chers, des fois tu vois même pas la différence

Perso je l’aurais fait en papillote fourrée à la marinade parce que je crains qu’il sèche trop. Mais avec la semence dedans ça doit bien l’attendrir
C'est la semences du dresseur à l'intérieur
:aahi:

C'est pas Magalax qu'il a fourré aujourd'hui ça c'est moi qui vous le dit
:aahi:
il y a 6 mois