Ce sujet a été résolu
Difficile à décrire si t'as pas l'habitude de manger des fruits de mer, c'est un fort umami marin gras, imagine la meilleure version possible imaginable du gout d'un tarama mais sans l'acidité en fin de bouche désagréable et le bon gout de l'oeuf de poisson au max et avec plus de reliefs
Oui je vois c'est pas mal faudrait que j'essaye
Ave moi
il y a 5 jours
C'est plus raffinés
Évidemment, je plaisante, mais cest quand même salé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Entrée : oursins et carpaccio de saint-jacques
Entremet : soupe d'algues et citron caviar
Plat : Filet de canard avec reduction de sang en demi glace, accompagnement carotte glazée au jus et pain d'épice maison
Entremet : sorbet italien citron cedrat au blanc d'oeuf et pointe de grappa
Déssert : Crème brulée au fruit de la passion, en accompagnement physalis et mure fraiches
En boisson pour accompagner le repas un vin rouge naturel corsé, idéallement un guccione perricone
Entremet : soupe d'algues et citron caviar
Plat : Filet de canard avec reduction de sang en demi glace, accompagnement carotte glazée au jus et pain d'épice maison
Entremet : sorbet italien citron cedrat au blanc d'oeuf et pointe de grappa
Déssert : Crème brulée au fruit de la passion, en accompagnement physalis et mure fraiches
En boisson pour accompagner le repas un vin rouge naturel corsé, idéallement un guccione perricone
Monsieur a du goût
Les oursins je peux pas, je trouve ça immonde
"Crème brulée au fruit de la passion, en accompagnement physalis et mure fraiches" bordel ça a l'air bon
Les oursins je peux pas, je trouve ça immonde
"Crème brulée au fruit de la passion, en accompagnement physalis et mure fraiches" bordel ça a l'air bon
il y a 5 jours