Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saleté, je déteste ce genre d’info !
Les gens qui font des gosses et ne peuvent pas s’en occupé, ça rend fou !
Les gens qui font des gosses et ne peuvent pas s’en occupé, ça rend fou !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toi aussi khey, mais ça m'a bien forgé, je regrette rien
Idem. Quand je vois tout les mecs sur le fofo qui ont tout eu et finissent 0 tout je me dis qu'au final c'était un mal pour un bien.
il y a 6 mois
Tant mieux pour toi si tu l'as bien vécu, moi je l'ai très mal vécu. Par contre ça ma rendu fort.
il y a 6 mois
il vivait souvent sans chauffage ni électricité mais bien sur car edf coupe un peu puis remet puis coupe puis remet, vous vous faites manipuler par la presse, ils ont chargés la mere pour le foutre à la dass ou il va etre tellement mieux, les microsociétés fabriquent des horreurs en ruinant la vie des gens pour ensuite s'accaparer leurs enfants
Il y a un service minimum de 1kVA, juste assez de quoi mettre un radiateur et quelques ampoules
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Les voisins nous invitaient à manger chez eux de temps en temps, parfois nos grands parents nous donnaient un peu d'argent ou de couses, ça arrivait aussi à mon père de repasser nous apporter à manger (rarement).
Pour le reste je faisais des petits business ou je mangeais pas, j'ai toujours réussis à nourrir mes soeurs par contre, même si ça m'arrivais de passer 2-3 jours sans manger.
Pour l’électricité EDF prévenait mon père en avance quand ils allaient couper, donc il passait le jour de l'intervention pour pleurnicher devant le technicien qu'ils allaient laisser 3 enfants dans le froid et ça marchait.
Pour le reste je faisais des petits business ou je mangeais pas, j'ai toujours réussis à nourrir mes soeurs par contre, même si ça m'arrivais de passer 2-3 jours sans manger.
Pour l’électricité EDF prévenait mon père en avance quand ils allaient couper, donc il passait le jour de l'intervention pour pleurnicher devant le technicien qu'ils allaient laisser 3 enfants dans le froid et ça marchait.
Bien joué, avoir toujours réussi à nourrir tes soeurs alors que t'étais un gosse c'est super
Je suis fier de toi
Je suis fier de toi
il y a 6 mois
Bien joué, avoir toujours réussi à nourrir tes soeurs alors que t'étais un gosse c'est super
Je suis fier de toi
Je suis fier de toi
il y a 6 mois
Il y a un service minimum de 1kVA, juste assez de quoi mettre un radiateur et quelques ampoules
pour moi cette affaire est louche et je sais que la ville et la presse est capable de masquer planquer la vérité pour en faire apparaitre une détournée
j'ai donné mon avis je ferai jamais confiance à la saloperie de la dass
j'ai donné mon avis je ferai jamais confiance à la saloperie de la dass
il y a 6 mois
Il fut redpill trop jeune .
La daronne a eut 12 ans de prison dont 6 avec sursis.
La daronne a eut 12 ans de prison dont 6 avec sursis.
Donc 6 ans de prison, faut dire les choses tel quels sont
il y a 6 mois
Donc 6 ans de prison, faut dire les choses tel quels sont
C’est pas assez.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
77
Sur ce sujet0