Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
6 mois
Comme moi à son âge à peu près, mais en plus j'avais deux petites soeurs à charge (et pas de supers notes mais ça allait), par contre on nous a jamais coupé l’électricité
Donc pas comme toi
il y a 6 mois
Taré
il vivait souvent sans chauffage ni électricité mais bien sur car edf coupe un peu puis remet puis coupe puis remet, vous vous faites manipuler par la presse, ils ont chargés la mere pour le foutre à la dass ou il va etre tellement mieux, les microsociétés fabriquent des horreurs en ruinant la vie des gens pour ensuite s'accaparer leurs enfants
il y a 6 mois
Le documentaire ne parle pas du tout du père dans cette histoire.
La mère qui abandonne son enfant pour ce faire brouter la chatte…
La mère qui abandonne son enfant pour ce faire brouter la chatte…
c'est vrai
perso je pense à une meuf un peu paumée qui s'est faite remplir un soir sous alcool pendant une soirée de cassos
du coup le père n'assume pas (ou ne le sait peut etre meme pas), et la mère continue à se faire ramonax par des randoms
perso je pense à une meuf un peu paumée qui s'est faite remplir un soir sous alcool pendant une soirée de cassos
du coup le père n'assume pas (ou ne le sait peut etre meme pas), et la mère continue à se faire ramonax par des randoms
il y a 6 mois
c'est vrai
Le fameux bah sort tu vas rencontrer quelqu’un. Voilà ce que ça donne…
il y a 6 mois
Qu'est-ce qu'il s'est passé mon khey
Bah rien, juste mes parents ont divorcés et ont décidé de refaire leur vie de leur côté en s'en battant les couilles de nous
il y a 6 mois
toyawa
6 mois
la mere s'occupait de lui juste la presse en a fait un drama
T'as une source?
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as une source?
mon flair ça pue la vengeance du quartier, je ne fais plus confiance à mes voisins aux gens et l'indice de l'elec et gaz prouve que qqn payait bien les factures, le mome va etre placé à la dass et là ses resultats scolaires ça va etre la chute libre
il y a 6 mois
Bah rien, juste mes parents ont divorcés et ont décidé de refaire leur vie de leur côté en s'en battant les couilles de nous
Y'a pas un voisin ou quoi qui vous a aidé ?
Je sais d'expérience (
) que quand tu payes pas l'électricité pendant trop longtemps y'a un monsieur qui va venir faire toc toc pour te l'enlever
Je sais d'expérience (
il y a 6 mois
Valdar
6 mois
Édit : Plus d’infos

YouTube
Vidéo YouTubeLe gamin vas avoir une sacrée maturité plus tard . Bravo à lui .
il ressemble à mr robot
il y a 6 mois
mon flair ça pue la vengeance du quartier, je ne fais plus confiance à mes voisins aux gens et l'indice de l'elec et gaz prouve que qqn payait bien les factures, le mome va etre placé à la dass et là ses resultats scolaires ça va etre la chute libre
C'est une possibilité mais aussi peut être que tu as eu une mauvaise expérience avec las dass pour penser comme ça?
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Y'a pas un voisin ou quoi qui vous a aidé ?
Je sais d'expérience (
) que quand tu payes pas l'électricité pendant trop longtemps y'a un monsieur qui va venir faire toc toc pour te l'enlever
Je sais d'expérience (
Les voisins nous invitaient à manger chez eux de temps en temps, parfois nos grands parents nous donnaient un peu d'argent ou de couses, ça arrivait aussi à mon père de repasser nous apporter à manger (rarement).
Pour le reste je faisais des petits business ou je mangeais pas, j'ai toujours réussis à nourrir mes soeurs par contre, même si ça m'arrivais de passer 2-3 jours sans manger.
Pour l’électricité EDF prévenait mon père en avance quand ils allaient couper, donc il passait le jour de l'intervention pour pleurnicher devant le technicien qu'ils allaient laisser 3 enfants dans le froid et ça marchait.
Pour le reste je faisais des petits business ou je mangeais pas, j'ai toujours réussis à nourrir mes soeurs par contre, même si ça m'arrivais de passer 2-3 jours sans manger.
Pour l’électricité EDF prévenait mon père en avance quand ils allaient couper, donc il passait le jour de l'intervention pour pleurnicher devant le technicien qu'ils allaient laisser 3 enfants dans le froid et ça marchait.
il y a 6 mois
il ressemble à mr robot
Putain ouais en vrai ! C’est un futur hacker autiste .
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Comme moi à son âge à peu près, mais en plus j'avais deux petites soeurs à charge (et pas de supers notes mais ça allait), par contre on nous a jamais coupé l’électricité
Pareil un peu plus âgé moi, avec un petit frère et une petite soeur à charge
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
BlaiseRsa
6 mois
Il ressemble a quelqu'un de connu et de moche mais qui
MrRobot ? @nezfin
il y a 6 mois
Pareil un peu plus âgé moi, avec un petit frère et une petite soeur à charge
Force à toi, c'est pas simple
il y a 6 mois
Force à toi, c'est pas simple