InscriptionConnexion
Qu'est-ce que c'est que ça
:She-Dragon_Spying:

Image
On dirait un montage, mais ça a l'air d'être le mec qu'ils ont décidé de descendre Clinton il y a pas mal d'image de lui
:cat_think:
il y a 10 jours

Image
Elle est bonne Bill
:chat_zieute2:
il y a 10 jours

Image
ce screamer bordel
:perenoel:
Noel avant l'heure
il y a 10 jours
Ce qui manque avec les images bruts c'est leur interprétation par une enquête quand on voit clinton avec des mineurs dont le visage est flouté (ce qui est tout à fait normal), savoir si c'est lié aux victimes de l'affaire
:ChatOrdiPortable:
il y a 10 jours
Essaye bill gates
il y a 10 jours
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 jours
J'ai un gros problème, on ne peut encore une fois rien en conclure.

Mise à part le fait de nous avoir martelé que c'était une île de pédo ils deviennent de facto tous pédo.

Cependant sur les photos beaucoup ne semble pas mineurs et on ne voit rien avec les carrés noir.
Si c'était des prostitués tout à fait normal ça serait presque un gros coup dans le vide leur liste.

Et évidement il n'y aura aucune photo de mineurs dans les dossiers. Certaines photo peuvent même ne pas provenir du dossier Esptin.

On dirait parfois simplement des photos de soirées entre potes

J'ai peur que ça ne mène à rien cette histoire
il y a 10 jours
J'ai un gros problème, on ne peut encore une fois rien en conclure.

Mise à part le fait de nous avoir martelé que c'était une île de pédo ils deviennent de facto tous pédo.

Cependant sur les photos beaucoup ne semble pas mineurs et on ne voit rien avec les carrés noir.
Si c'était des prostitués tout à fait normal ça serait presque un gros coup dans le vide leur liste.

Et évidement il n'y aura aucune photo de mineurs dans les dossiers. Certaines photo peuvent même ne pas provenir du dossier Esptin.

On dirait parfois simplement des photos de soirées entre potes

J'ai peur que ça ne mène à rien cette histoire
Ce qu'il faudrait c'est des témoignages de personne qui ont peur pour leur réputation comme mick jagger par exemple qu'on voit sur les images et qu'il dénonce ce qu'il sait
il y a 10 jours
https://x.com/AlertesInfos/status/2002123690381857176

www.justice.gov https://www.justice.gov/epstein

Ce document bien épluché et nettoyé pour ne compromettre que les opposants
:risitas_ahi:
La justice est aveugle
GIF

En même temps elle y verrait quelque chose que ça changerait rien
:SatanChadLunette:
il y a 10 jours
Ce qu'il faudrait c'est des témoignages de personne qui ont peur pour leur réputation comme mick jagger par exemple qu'on voit sur les images et qu'il dénonce ce qu'il sait
C'est sûr mais on aura jamais rien, "tu parles, on te fligue et on te détruit ton image"

C'est foutu !
il y a 10 jours