Ce sujet a été résolu
TjrsVivant43
10j
@Antoine_Daniel tape le nom du roi d'Angleterre, il me semble qu'il était signalé parmi les convives des petites sauteries de Epstein
ça sert à rien ça fonctionne pas leur truc
il y a 10 jours
ça sert à rien ça fonctionne pas leur truc
"Drain the swamp" hein
il y a 10 jours
Note on Search Functionality: Due to technical limitations and the format of certain materials (e.g., handwritten text), portions of these documents may not be electronically searchable or may produce unreliable search results.
il y a 10 jours
"Drain the swamp" hein
Drain ALL
il y a 10 jours
Les shillz qui pensaient vraiment qu'ils allaient avoir accés au Epstein Files sans aucun caviardages ni rien
Je veux dire comment on peut tomber dans le panneau a ce point, quand on suspecte que les Filezent contiennent les noms de plusieurs dizaines de milliardaire et autre avec énormément d'influence qui a l'époque étaient très certainement bien au courant de ce que faisait réellement Jeffrey
Encore une fois circulez y'a rien a voir
Je veux dire comment on peut tomber dans le panneau a ce point, quand on suspecte que les Filezent contiennent les noms de plusieurs dizaines de milliardaire et autre avec énormément d'influence qui a l'époque étaient très certainement bien au courant de ce que faisait réellement Jeffrey
Encore une fois circulez y'a rien a voir
il y a 10 jours
Genius
10j
Un énorme pétard mouillé. Trump avait raison. Tout cet argent public gaspillé pour préparer ça, et pour rien.
il y a 10 jours
Beaucoup de noms barrés sur les dernières pages.
Sinon, je n’ai jamais vu de carnet de rendez‑vous aussi bien garni, pas même dans le garage le plus réputé de ma ville, qui s’occupe pourtant de véhicules de collection et de prestige…
il y a 10 jours