Ce sujet a été résolu
C'est stylé Jean-Pierre, ça fait boomer mais avec du caractère, un peu comme Roger.
Alors que mon deuxième prénom c'est vraiment le prénom du mec sans substance, comme Célestin mais en moins classe.
Alors que mon deuxième prénom c'est vraiment le prénom du mec sans substance, comme Célestin mais en moins classe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Putain j'suis content d'être né à mon époque. Imagine t'as un prénom de merde comme ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Ahi j'viens de checker, c'est le protecteur de écoliers mon deuxième prénom.
J'crois que ma mère, institutrice, a LEGEREMENT cherché à me filer des prénoms pour que je sois studieux en classe.
J'crois que ma mère, institutrice, a LEGEREMENT cherché à me filer des prénoms pour que je sois studieux en classe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Cherche "saint patron des navigateurs"
Attends attends
Caribou nous as dis « mefiez vous de l homme sans cheveux »
Quand on fait des dons on les fait a « Nicolas » que tout le monde prenez pour Volutes
Il s avère que Volutes n est pas me « Boss »
Quand je tape « saint patron des navigateurs » google me sors « Saint Nicolas »
PUTAIN DE MERDE
Quand on fait des dons on les fait a « Nicolas » que tout le monde prenez pour Volutes
PUTAIN DE MERDE
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Attends attends
PUTAIN DE MERDE
PUTAIN DE MERDE
C'est pas faute d'avoir dit à plusieurs reprises que c'était moi le big boss ici.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Non c'est le saint patron.
En vrai j'sais pas si y'a une différence mais quand je tape saint #deuxièmeprénom ça me sort "saint patron de ceci celà et protecteur des écoliers et de ceci cela".
En vrai j'sais pas si y'a une différence mais quand je tape saint #deuxièmeprénom ça me sort "saint patron de ceci celà et protecteur des écoliers et de ceci cela".
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois