Ce sujet a été résolu
Perso je tiens à dire que j'ai pas voté pour SilenceDeter lorsqu'il a été choisi comme modo. J'le sentais pas trop ce type, il est louche en effet.
Dis nous combien tu touches pour vendre tes frères ?
JUDAS !!!
L argent des dons ne te suffisait pas ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 11 jours
Et le message de notre Seigneur Jésus alors ?
Bah j'aime bien moi les croyants et notamment les chrétiens. Mais j'aime pas qu'ils me spamment avec leur trucs h24.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Et le message de notre Seigneur Jésus alors ?
Le truc c'est qu'il ne sert pas le même Jésus que nous, T2J
il y a 11 jours
Cléyou j'ai déjà demandé plusieurs fois à être payé mais ça a jamais été accepté.
J'suis le seul qui est pas dans la (((confidence))) apparemment.
J'suis le seul qui est pas dans la (((confidence))) apparemment.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Magique
12j
ET TOUT DE SUITE
La team poisson de Zilvia Von R quitte officiellement le forum
Nous rejoignons désormais les profondeurs
et cédons désormais la place en hommage à ce martyr chrétien que fut Témoin2Jehova à:
Que Dieu bénisse et pardonne ce forum
Lundi débarqueront une invasion de nouveaux stickers
Le temps des poissons est révolu, Adieu
Nous rejoignons désormais les profondeurs
Que Dieu bénisse et pardonne ce forum
Lundi débarqueront une invasion de nouveaux stickers
Le temps des poissons est révolu, Adieu
il y a 11 jours
J'en sais rien en fait, c'est pas basé sur la Bible ? Moi il ne me gênait pas à faire ses préchi-précha, c'est une personnalité du forum comme d'autre. Ce qu'il a dit à Captain404 est inadmissible, cela dit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
J'en sais rien en fait, c'est pas basé sur la Bible ? Moi il ne me gênait pas à faire ses préchi-précha, c'est une personnalité du forum comme d'autre. Ce qu'il a dit à Captain404 est inadmissible, cela dit
Un peu comme les protestants, ils ont leur interprétation du truc. Ils ne croient pas à la divinité de Jésus je crois
il y a 11 jours
Au final j'sais toujours pas c'est quoi la diff entre un chrétien normal et un T2J
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Un peu comme les protestants, ils ont leur interprétation du truc. Ils ne croient pas à la divinité de Jésus je crois
Ne pas croire en la divinité de Jésus mérite-t-il l'attribution d'un badge gay ? je pose la question
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Ne pas croire en la divinité de Jésus mérite-t-il l'attribution d'un badge gay ? je pose la question
Ca c'est juste être taquin.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Au final j'sais toujours pas c'est quoi la diff entre un chrétien normal et un T2J
Bah, les catholiques c'est la continuité de l'église, les témoins de Jehovah c'est des gens qui se disent chrétiens après qu'un mec en 1800 et des pet' à voulu interpréter la bible comme il l'entendait
il y a 11 jours
Oui
il y a 11 jours
Bah, les catholiques c'est la continuité de l'église, les témoins de Jehovah c'est des gens qui se disent chrétiens après qu'un mec en 1800 et des pet' à voulu interpréter la bible comme il l'entendait
Bah c'est pas les protestants ça ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours
Bah c'est pas les protestants ça ?
Protestant, anglicans, calvinistes, evangelistes, anabaptiste etc etc, oui
Mais je ne crois pas que les TDJ pronent le sola scriptura
Mais je ne crois pas que les TDJ pronent le sola scriptura
il y a 11 jours
d'ailleurs tu crois vraiment que silence c'est un chad 11/10 pour avoir autant de femmes differentes dans son lit ? bah non il est juste ultra friqué grace au G qui lui refile l'argent du pétrole
car ce dernier espionne le forum pour lui et élimine toute tentative de soulèvement du peuple onchois ! en gros les femmes qu'il attirent sont juste des grosses tchoins attiré par son pognon
Non il est déjà riche
Il produit son propre pétrole 2x par jour aux chiottes
Son cul vaut de l'or
Il produit son propre pétrole 2x par jour aux chiottes
Son cul vaut de l'or
il y a 11 jours
Bah surtout qu'il parlait littéralement QUE de ça. En vrai ça me dérange pas que certains aient leur grigris mais faut qu'ils cherchent un minimum à s'intégrer aux autres quoi.
Si t'es là juste pour imposer et spammer ton truc ça devient relou quoi.
Si t'es là juste pour imposer et spammer ton truc ça devient relou quoi.
il y a 11 jours
Perso je tiens à dire que j'ai pas voté pour SilenceDeter lorsqu'il a été choisi comme modo. J'le sentais pas trop ce type, il est louche en effet.
...
il y a 11 jours
...
C'est 100% nofake j'ai pas voté pour toi vu que j'ai pas voté du tout.
Va voir le discord, j'suis sûr qu'il y a toujours le sondage.
Va voir le discord, j'suis sûr qu'il y a toujours le sondage.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 jours