Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Coup de cutter dans la carotide
Je passe pour un héro devant sa meuf
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Coup de cutter dans la carotide
Puis tu finis en prison pendant qu'elle ira avec un autre badboy
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
L'homme a un penis qui est tourné vers l'exterieur qui lui permet de produire une civilisation , la femme a un vagin qui est fait pour recevoir ce que l'homme lui ordonne
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je sort ma carte de gauchiste et je circule
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Je l'ai fait plusieurs fois mais une m'a marquée : 3 bougnoules qui étaient en train de violer une jeune femme blanche la nuit dans une rue en dehors de la voie principale très fréquentée mais très proche, à 15 mètres au pif et la meuf hurlait au secours.
PERSONNE n'a bougé, j'étais révolté.
J'ai switché, je me suis tapé le plus gros sprint de ma vie, j'ai sauté et j'ai percuté un des trois dans la nuque avec mon talon en mode JVC ( JCVD, jean-claude van damme
), j'ai arraché la fille par le bras et je lui ai hurlé de se barrer, j'ai jeté la monnaie que j'avais dans la poche à un des deux autres en mode fumigène et je me suis barré en courant.
Et pourtant je sais me battre et je suis pas un lâche.
L'insécurité c'est pas des conneries.
Jamais eu de nouvelles de la meuf.
Et aujourd'hui je sais pas si je recommencerais.
PERSONNE n'a bougé, j'étais révolté.
J'ai switché, je me suis tapé le plus gros sprint de ma vie, j'ai sauté et j'ai percuté un des trois dans la nuque avec mon talon en mode JVC ( JCVD, jean-claude van damme
Et pourtant je sais me battre et je suis pas un lâche.
L'insécurité c'est pas des conneries.
Jamais eu de nouvelles de la meuf.
Et aujourd'hui je sais pas si je recommencerais.
il y a 2 ans
Loin de moi l'idée de passer pour un macho qui vient au secours de la faible femme
L'égalité homme femme lui laisse toutes ses chances

L'égalité homme femme lui laisse toutes ses chances

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Nada, ce n'est sûrement pas la première, donc c'est qu'elle aime ça . Je ne vais me mêler de leurs délires sadomasochistes
il y a 2 ans