InscriptionConnexion
L'homme a un penis qui est tourné vers l'exterieur qui lui permet de produire une civilisation , la femme a un vagin qui est fait pour recevoir ce que l'homme lui ordonne
:candyup_ent:
:sueur:
C'est très réducteur et tu pousses pas la réflexion à son paroxysme.
Tu expliques une différence fondamentale entre l'homme et la femme : l'homme à un sexe externe et la femme un sexe interne.
Ceci explique cela mais t'as pas l'air d'avoir un QI dépassant les dizaines donc je vais pas m'étendre sur le sujet
:sueur:
il y a 2 ans
Je l'ai fait plusieurs fois mais une m'a marquée : 3 bougnoules qui étaient en train de violer une jeune femme blanche la nuit dans une rue en dehors de la voie principale très fréquentée mais très proche, à 15 mètres au pif et la meuf hurlait au secours.
PERSONNE n'a bougé, j'étais révolté.
J'ai switché, je me suis tapé le plus gros sprint de ma vie, j'ai sauté et j'ai percuté un des trois dans la nuque avec mon talon en mode JVC ( JCVD, jean-claude van damme
:risi_zoom:
), j'ai arraché la fille par le bras et je lui ai hurlé de se barrer, j'ai jeté la monnaie que j'avais dans la poche à un des deux autres en mode fumigène et je me suis barré en courant.
Et pourtant je sais me battre et je suis pas un lâche.
L'insécurité c'est pas des conneries.
Jamais eu de nouvelles de la meuf.
Et aujourd'hui je sais pas si je recommencerais.
Elle t'a remercié ?
il y a 2 ans
Je l'ai fait plusieurs fois mais une m'a marquée : 3 bougnoules qui étaient en train de violer une jeune femme blanche la nuit dans une rue en dehors de la voie principale très fréquentée mais très proche, à 15 mètres au pif et la meuf hurlait au secours.
PERSONNE n'a bougé, j'étais révolté.
J'ai switché, je me suis tapé le plus gros sprint de ma vie, j'ai sauté et j'ai percuté un des trois dans la nuque avec mon talon en mode JVC ( JCVD, jean-claude van damme
:risi_zoom:
), j'ai arraché la fille par le bras et je lui ai hurlé de se barrer, j'ai jeté la monnaie que j'avais dans la poche à un des deux autres en mode fumigène et je me suis barré en courant.
Et pourtant je sais me battre et je suis pas un lâche.
L'insécurité c'est pas des conneries.
Jamais eu de nouvelles de la meuf.
Et aujourd'hui je sais pas si je recommencerais.
Ayaaa le cuck tu as risqué ta vie et fais le macho devant une meuf forte et indépendante
:risitas_femme:
il y a 2 ans
Ayaaa le cuck tu as risqué ta vie et fais le macho devant une meuf forte et indépendante
:risitas_femme:
J'ai réagis à l'instinct, des fois ça se contrôle pas le faible.
il y a 2 ans
:boomer:
j'appelle la police
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
:Riremort:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le résultat donne : je la regarde en souriant
il y a 2 ans
C'est une femme forte, libre et indépendante donc je fais comme si je n'avais rien vu
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Étonnant le résultat.
:)
il y a 2 ans