InscriptionConnexion
Onche c'est tellement mieux
:Bisous_onche:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Le village pédophile je l’encule
:mqd:
il y a un mois
Ah oui, ça donne envie.
Pour l'instant, il y a :

- un TJ
- un alcoolo
- un scato
- un crackhead homo
- un médecin dépressif

:WarioPerfect:
il y a un mois
BobMarlou
BobMarlou
1 mois
Ah oui, ça donne envie.
Pour l'instant, il y a :

- un TJ
- un alcoolo
- un scato
- un crackhead homo
- un médecin dépressif

:WarioPerfect:
un TJ ?
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Ça confirme donc que Village ne peut pas exister sans être la poubelle de Onche, je note
:Noted:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 jours
Golem pipi ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 20 jours
kant
kant
2 mois
village.cx https://village.cx/village

Ceci n'est pas un message de recrutement, sauf des membres bannis.
:chat_lunettes:

Vous avez pu voir le bannissement du roi des boucles et son retour timide, Porsenna, Lagaf, qui ne peut plus boucler comme il veut

On a de nombreux kheys qui disparaissent pour des querelles d'ego touchant un membre du staff

Golem pipi est porté disparu pour des raisons de susceptibilité de 404

La lumière du forum, Temoin2Jehovah, banni pour avoir piqué un admin alors qu'il défendait sa foi, par le même 4p4, la terreur de golempipi

Le village est encore peu actif, mais si les bannis rejoignent le village, à ce rythme, l'activité va exploser, et l'esprit d'avenoel qui règne là-bas pourra être renversé

Onche est dans un phénomène de pente glissante, iil y a trop de membres actifs, ils jouent à bannir les membres qui ne leur plaisent pas.

[b]Si vois vous retrouvez dans une situation de bannissement ou d'exclusion ou de limitation[ de votre expression, venez boucler là-bas/b]

Vous pourrez retrouver les cancers d'autrefois : Souritima, Lebosslelite, on y croise même Procra, notre ancien modo onchois

J'y suis allé deux trois jours après avoir demandé la suppression de Josette, je suis parti pour des raisons qui.pourraient inciter d'autres à partir ou qui sont tenus par le.manque de diversité de jvclike actif, je viens donc eelancer l'activité du village en prenant vos "déchets"

Ciao :golem-pipi:
Pourquoi tu veux supprimer Josette, elle a rien fait Josette.
Certifié tous gaz.
il y a 20 jours
Faudrait deja que l'interface foute pas le vertige et la gerbe.
:Chat_deprime:

Vous pouvez aller là-bas mais n'oubliez pas votre sac vomitif
:cash_crackhead:
il y a 20 jours
Ça confirme donc que Village ne peut pas exister sans être la poubelle de Onche, je note
On pourrait dire la meme chose de onche a jvc
il y a 20 jours
Pourquoi tu veux supprimer Josette, elle a rien fait Josette.
Pour rappel, Josette à demandé lui même la suppression de son compte...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
On pourrait dire la meme chose de onche a jvc
Bof, y'a surtout eu quasi tous les meilleurs éléments qui ont fait jvc > onche
:Renalook:
il y a 20 jours
Bof, y'a surtout eu quasi tous les meilleurs éléments qui ont fait jvc > onche
Jai rien compris
il y a 20 jours
Jai rien compris
Tous les meilleurs éléments de JVC l'ont quitté lors de Migrati'Onche, et la plupart sont restés sur Onche
il y a 20 jours
Ce n'est pas pour défendre village ou autre, mais il ne faut pas mépriser les autres forums.
:non:

Pour rappel, un certain admin d'avenoel avait dit la même chose de Onche en s'en moquant avec les mêmes termes : déchetterie d'avn, fosse septique, poubelle etc, à l'époque où on tournait avec 20 membres.
:non2:

Je vois village comme un moyen de continuer à forumer pour les BAV d'ici ou ceux qui ne s'y plaisent pas. Les forums sont voués à disparaitre tôt ou tard (il n'y a qu'a voir la fréquentation de JVC année après année) autant que ceux qui n'ont pas aimer l’expérience Onche, aille trouver leur Eden ailleurs et s'y plaisent !
:oui:

Voili voilou...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Ce n'est pas pour défendre village ou autre, mais il ne faut pas mépriser les autres forums.

Pour rappel, un certain admin d'avenoel avait dit la même chose de Onche en s'en moquant avec les mêmes termes : déchetterie d'avn, fosse septique, poubelle etc, à l'époque où on tournait avec 20 membres.

Je vois village comme un moyen de continuer à forumer pour les BAV d'ici ou ceux qui ne s'y plaisent pas. Les forums sont voués à disparaitre tôt ou tard (il n'y a qu'a voir la fréquentation de JVC année après année) autant que ceux qui n'ont pas aimer l’expérience Onche, aille trouver leur Eden ailleurs et s'y plaisent !

Voili voilou...
IL A BIEN PARLE
:Main:
:Chaflap:
il y a 20 jours

Voili voilou...
Bah écoute tant mieux pour eux après
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Et pour le coup de ce que j'en ai pu voir en environ 1 mois, Village ressemble pas du tout au Onche de 2021-2022
:lancefoutre_bof:
il y a 20 jours
Bah écoute tant mieux pour eux après
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Et pour le coup de ce que j'en ai pu voir en environ 1 mois, Village ressemble pas du tout au Onche de 2021-2022
:lancefoutre_bof:
Ah non par contre ça c'est sûr...
:nez:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
" Venez dans notre site ,ont a les meilleur boucleurs du JVC-game et les tarés bannis de partout que vous ne trouverez nul part ailleurs. "

Ça donne envie
:zahi:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 20 jours
Ah non par contre ça c'est sûr...
:nez:
De mémoire c'était full AW et attaques sur le staff de Onche, tu me diras des attaques sur le staff d'AVN y'en avait eu, mais pour le coup ça semblait plus justifié
:Kikoojapweed:
il y a 20 jours

Voili voilou...
exa village est un autre type de forum, la verité c’est que c’est une autre culture d’internet, techniquement il y a pas de problème entre village et onche, mais entre certains membres de chaque communauté
il y a 20 jours