InscriptionConnexion
village.cx https://village.cx/village

Ceci n'est pas un message de recrutement, sauf des membres bannis.
:chat_lunettes:

Vous avez pu voir le bannissement du roi des boucles et son retour timide, Porsenna, Lagaf, qui ne peut plus boucler comme il veut

On a de nombreux kheys qui disparaissent pour des querelles d'ego touchant un membre du staff

Golem pipi est porté disparu pour des raisons de susceptibilité de 404

La lumière du forum, Temoin2Jehovah, banni pour avoir piqué un admin alors qu'il défendait sa foi, par le même 4p4, la terreur de golempipi

Le village est encore peu actif, mais si les bannis rejoignent le village, à ce rythme, l'activité va exploser, et l'esprit d'avenoel qui règne là-bas pourra être renversé

Onche est dans un phénomène de pente glissante, iil y a trop de membres actifs, ils jouent à bannir les membres qui ne leur plaisent pas.

[b]Si vois vous retrouvez dans une situation de bannissement ou d'exclusion ou de limitation[ de votre expression, venez boucler là-bas/b]

Vous pourrez retrouver les cancers d'autrefois : Souritima, Lebosslelite, on y croise même Procra, notre ancien modo onchois

J'y suis allé deux trois jours après avoir demandé la suppression de Josette, je suis parti pour des raisons qui.pourraient inciter d'autres à partir ou qui sont tenus par le.manque de diversité de jvclike actif, je viens donc eelancer l'activité du village en prenant vos "déchets"

Ciao :golem-pipi:
il y a 4 mois
kant
kant
4 mois
village.cx https://village.cx/village

Ceci n'est pas un message de recrutement, sauf des membres bannis.

Vous avez pu voir le bannissement du roi des boucles et son retour timide, Porsenna, Lagaf, qui ne peut plus boucler comme il veut

On a de nombreux kheys qui disparaissent pour des querelles d'ego touchant un membre du staff

Golem pipi est porté disparu pour des raisons de susceptibilité de 404

La lumière du forum, Temoin2Jehovah, banni pour avoir piqué un admin alors qu'il défendait sa foi, par le même 4p4, la terreur de golempipi

Le village est encore peu actif, mais si les bannis rejoignent le village, à ce rythme, l'activité va exploser, et l'esprit d'avenoel qui règne là-bas pourra être renversé

Onche est dans un phénomène de pente glissante, iil y a trop de membres actifs, ils jouent à bannir les membres qui ne leur plaisent pas.

[b]Si vois vous retrouvez dans une situation de bannissement ou d'exclusion ou de limitation[ de votre expression, venez boucler là-bas/b]

Vous pourrez retrouver les cancers d'autrefois : Souritima, Lebosslelite, on y croise même Procra, notre ancien modo onchois

J'y suis allé deux trois jours après avoir demandé la suppression de Josette, je suis parti pour des raisons qui.pourraient inciter d'autres à partir ou qui sont tenus par le.manque de diversité de jvclike actif, je viens donc eelancer l'activité du village en prenant vos "déchets"

Ciao :golem-pipi:
Évite oblatif et regioh par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
C'est le plan de repli oui
:Verdun_rire:
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
Regioh est BAV
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
Le village est tres sympa
:Babypong:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
FabLondon
FabLondon
4 mois
Regioh est BAV
Tu fais que boucler sur l’agneau dessus
Ça te transforme
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
Tu fais que boucler sur l’agneau dessus
Ça te transforme
:Babypong:
il y a 4 mois
Non
Tg
Bye
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
Propulse ne sera jamais modo
il y a 4 mois
Littéralement moi
:jungchok:
il y a 4 mois
Lebosslelite est mort suite à son quintuple pontage coronarien, diffamez pas
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Lebosslelite est mort suite à son quintuple pontage coronarien, diffamez pas
:Golem_velo:
La poire
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
J’ai jamais capté qui était oblatif mais j’en entend toujours parler. Après je suis pas très actif sur village
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 mois
Eusse-t-il déjà été bien?
il y a 4 mois
Cadillac
Cadillac
4 mois
J’ai jamais capté qui était oblatif mais j’en entend toujours parler. Après je suis pas très actif sur village
:Frieren_bizzare:
AW osef
:Frieren_joli:
il y a 4 mois
hors de question que j'aille dans ton site de merde le topic devrait même être lock pour cause de MUTINERIE
off
il y a 4 mois
Comment ne pas rejoindre le village, si les TJ et les golempipiposteurs y sont tous ?
:Glandu:
il y a 4 mois
Le village est un génie, il a autorisé les boucles
:lagaf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oui
:lagaf:
:Cigaree:
il y a 4 mois