Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
4 mois
A part Ne Zha et le Demon Slayer aucun des films ne me feraient aller au cinéma
Et même ceux là
Mi et F1 je pourrais les regarder mais de chez moi
Bordelent l'état d'Hollywood
Et même ceux là
Mi et F1 je pourrais les regarder mais de chez moi
Bordelent l'état d'Hollywood
il y a 4 mois
BlueRider_5DX
4 mois
Pendant tt le film superman avait un suppo en kryptonite, il se fait dérouiller par absolument toute la planète
il y a 4 mois
RotiPorc
4 mois
Issou le malaise, j'ai arrêté après 5 minutes
Idem. Ensuite, j'ai skip à différents moments du film.
J'ai beaucoup de mal avec cet direction "comics" et ces couleurs hyper pétantes. Et puis, cette volonté de singer l'atmosphère nonchalante des Gardiens avec de l'humour au raz des pâquerettes, ça fait un peu copier-coller de mauvais goût.
À l'inverse, le Batman qui est sorti il y a quelques années était trop sombre et foutrement trop chiant pour que je rentre dedans...
Tout n'était pas parfait dans le snyderverse, mais il avait la qualité de proposer une vraie direction originale. Mais bon, les gars aux tableurs Excels qui font le cinéma de nos jours ont flippé après quelques critiques négatives...
J'ai beaucoup de mal avec cet direction "comics" et ces couleurs hyper pétantes. Et puis, cette volonté de singer l'atmosphère nonchalante des Gardiens avec de l'humour au raz des pâquerettes, ça fait un peu copier-coller de mauvais goût.
À l'inverse, le Batman qui est sorti il y a quelques années était trop sombre et foutrement trop chiant pour que je rentre dedans...
Tout n'était pas parfait dans le snyderverse, mais il avait la qualité de proposer une vraie direction originale. Mais bon, les gars aux tableurs Excels qui font le cinéma de nos jours ont flippé après quelques critiques négatives...
il y a 4 mois
Pendant tt le film superman avait un suppo en kryptonite, il se fait dérouiller par absolument toute la planète
Et par tous les films, visiblement
il y a 4 mois
Idem. Ensuite, j'ai skip à différents moments du film.
Pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas vu, c'était juste pour le plaisir de critiquer en meute avec les forumeurs les plus négatifs et rabat joie. Et ça fait référence à cette vidéo, quand le JDG a sorti sa vidéo des 10 ans et qu'il est allé voir ce qu'en pensait le blabla 18 25, grosse rigolade

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Tu n'es plus capable de voir le symbolisme maintenant ?
Les suites des suites, ou les remakes, c’est plus du symbolisme mais des machines à pognon
Il y a le temple et il y a les marchands
il y a 4 mois
Pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas vu, c'était juste pour le plaisir de critiquer en meute avec les forumeurs les plus négatifs et rabat joie. Et ça fait référence à cette vidéo, quand le JDG a sorti sa vidéo des 10 ans et qu'il est allé voir ce qu'en pensait le blabla 18 25, grosse rigolade

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui, je me souviens de ce délire ! Génial !
il y a 4 mois
Jamais vu, j'irais le pêcher dans la rivière
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 mois
Les suites des suites, ou les remakes, c’est plus du symbolisme mais des machines à pognon
Ce Superman là est bien plus porteur d'un message d'amour que celui de Henry Cavill
Nous sommes un.
il y a 4 mois
D’un côté je trouvais le superman de Snyder trop sombre, presque un porto Injustice par rapport à ce que doit être le personnage (on s’éloigne quand même vachement du matériau de base quand, dans BVS, superman descend comme un dieu au milieu d’une foule d’insecte en contre plongée)
De l’autre, je DÉTESTE les films de James Gunn avec leurs couleurs criardes, l’humour merdique et la façon de tout traiter de manière ironique/pathetique.
A la rigueur, il devrait faire un Green Lantern avec Guy Gardner, parce qu’il a compris le personnage et c’est très adapté à son cinéma
De l’autre, je DÉTESTE les films de James Gunn avec leurs couleurs criardes, l’humour merdique et la façon de tout traiter de manière ironique/pathetique.
A la rigueur, il devrait faire un Green Lantern avec Guy Gardner, parce qu’il a compris le personnage et c’est très adapté à son cinéma
il y a 4 mois
Personne ne parle du film des furys qui est deuxième
Dommage je voulais vraiment voir Disney mourir
Dommage je voulais vraiment voir Disney mourir
il y a 4 mois
Ah oui, je me souviens de ce délire ! Génial !
J'avais bien aimé "the suicide squad", c'était très marrant, too much, wtf. Mais je comprends que si James Gunn applique la même recette à tous les héros DC, ça ne va pas fonctionner. Superman, c'est un héros premier degré, qu'il faut traiter premier degré.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Que des putains de films littéralement haut en couleur pour déclencher et anéantir le circuit dopaminergique
il y a 4 mois
J'avais bien aimé "the suicide squad", c'était très marrant, too much, wtf. Mais je comprends que si James Gunn applique la même recette à tous les héros DC, ça ne va pas fonctionner. Superman, c'est un héros premier degré, qu'il faut traiter premier degré.
Oui il faut le faire dans certains cas, seulement. Suicid squad, j'ai bien aimé, mais je n'ai pas envie de le regarder ine seconde fois par exemple
Superman et Batman, j'ai pas envie de les voir faire uniquement des blagues...
Superman et Batman, j'ai pas envie de les voir faire uniquement des blagues...
il y a 4 mois
Excuse nous de vouloir avoir des sensations de plaisir, monsieur le spiritualiste rabajoie.
T’as pas encore compris que tu y perds plutôt que tu gagnes
On te prend littéralement ton énergie
Et toi tu sembles penser qu’il n’y a rien d’autre que cela
il y a 4 mois
T’as pas encore compris que tu y perds plutôt que tu gagnes
Perso, j'ai pas vu ces films. J'ai surtout dit ça pour ceux qui éprouvent un vrai plaisir.
De mon côté, l'un de mes plaisir principale étant la conception de mon propre comics univers en BD et Illustrations de son lore + jouer à Skyrim Nolvus (quasi 4000 mods dessus). Le tout dans une partie totalement Roleplay.
Niveau plaisir, ça encule à sec ces films de bouses.
De mon côté, l'un de mes plaisir principale étant la conception de mon propre comics univers en BD et Illustrations de son lore + jouer à Skyrim Nolvus (quasi 4000 mods dessus). Le tout dans une partie totalement Roleplay.
Niveau plaisir, ça encule à sec ces films de bouses.
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
D’un côté je trouvais le superman de Snyder trop sombre, presque un porto Injustice par rapport à ce que doit être le personnage (on s’éloigne quand même vachement du matériau de base quand, dans BVS, superman descend comme un dieu au milieu d’une foule d’insecte en contre plongée)
Henry Cavill en Superman d'Injustice j'aurais compris effectivement.
Mais ce qui divise autant la commu sur ces deux films c'est justement le traitement du perso et c'est aussi pour ça que je parle de perso christique.
D'un côté Superman de Snyder est divin
De l'autre celui de Gunn est "humain"
En réalité il est les deux
Dieu parmis les hommes
Et humain
Mais ce qui divise autant la commu sur ces deux films c'est justement le traitement du perso et c'est aussi pour ça que je parle de perso christique.
D'un côté Superman de Snyder est divin
De l'autre celui de Gunn est "humain"
En réalité il est les deux
Dieu parmis les hommes
Et humain
Nous sommes un.
il y a 4 mois
encore ce truc de superjuif, les super pouvoir de la kabbale pour les elus de la planete israel, pour qu'on oublie un peu les determinismes biologiques qui etablissent des hierarchies naturelles
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois