Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te dis pas que l'humour est le même car James Gunn a fait les Gardiens de la galaxie ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de nous prouver votre méconnaissance du sujet les chuds
J’ai appris que c’était dans le comics, mais j’ai vraiment du mal dans un film
il y a 6 mois
Pour l'avoir vu, ce n'est pas le pire film de super-héros.
J'ai passé globalement un bon moment, cela dit, c'est assez aseptisé... Ça manque de scènes vraiment épiques.
Faut le prendre comme un film familial, plus pour les enfants
J'ai passé globalement un bon moment, cela dit, c'est assez aseptisé... Ça manque de scènes vraiment épiques.
Faut le prendre comme un film familial, plus pour les enfants
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est quoi toutes ces merdes wokes ?
il y a 6 mois
C'est dire le niveau actuel
il y a 6 mois
Cracher sur Superman, figure christique post-moderne pour encenser un animé où une gamine pré-pubère se transforme en démon avec des gros bzezs bordel
« figure christique » pour un film hollywoodien dont la principale raison d'être est de produire du cash money, fallait oser
il y a 6 mois
Moins que Man of Steel
Qui est bien supérieur au passage
Qui est bien supérieur au passage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
6 mois
La gueule du top 10
Que des putains de films littéralement haut en couleur pour déclencher et anéantir le circuit dopaminergique
il y a 6 mois
Un dessin animé chinois en 1ere place.
Hollywood n'a plus le monopole du cœur
Hollywood n'a plus le monopole du cœur
il y a 6 mois
« figure christique » pour un film hollywoodien dont la principale raison d'être est de produire du cash money, fallait oser
Tu n'es plus capable de voir le symbolisme maintenant ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Et puis Superman ne nait pas d'un film hollywoodien. Et il fait naitre tout le genre super héros. Quiconque veut en faire une bonne adaptation doit considérer le personnage en lui même
Même si ce sont deux juifs qui ont crée le personnage, je vois ce que tu veux dire. Les bons récits de super héros ne sont jamais de l'art chrétien mais il y a une influence
secondaire d' @espagne
Même si ce sont deux juifs qui ont crée le personnage, je vois ce que tu veux dire. Les bons récits de super héros ne sont jamais de l'art chrétien mais il y a une influence
il y a 6 mois
A part Ne Zha et le Demon Slayer aucun des films ne me feraient aller au cinéma
Et même ceux là
Mi et F1 je pourrais les regarder mais de chez moi
Bordelent l'état d'Hollywood
Et même ceux là
Mi et F1 je pourrais les regarder mais de chez moi
Bordelent l'état d'Hollywood
il y a 6 mois
Pendant tt le film superman avait un suppo en kryptonite, il se fait dérouiller par absolument toute la planète
il y a 6 mois
RotiPorc
6 mois
Issou le malaise, j'ai arrêté après 5 minutes
Idem. Ensuite, j'ai skip à différents moments du film.
J'ai beaucoup de mal avec cet direction "comics" et ces couleurs hyper pétantes. Et puis, cette volonté de singer l'atmosphère nonchalante des Gardiens avec de l'humour au raz des pâquerettes, ça fait un peu copier-coller de mauvais goût.
À l'inverse, le Batman qui est sorti il y a quelques années était trop sombre et foutrement trop chiant pour que je rentre dedans...
Tout n'était pas parfait dans le snyderverse, mais il avait la qualité de proposer une vraie direction originale. Mais bon, les gars aux tableurs Excels qui font le cinéma de nos jours ont flippé après quelques critiques négatives...
J'ai beaucoup de mal avec cet direction "comics" et ces couleurs hyper pétantes. Et puis, cette volonté de singer l'atmosphère nonchalante des Gardiens avec de l'humour au raz des pâquerettes, ça fait un peu copier-coller de mauvais goût.
À l'inverse, le Batman qui est sorti il y a quelques années était trop sombre et foutrement trop chiant pour que je rentre dedans...
Tout n'était pas parfait dans le snyderverse, mais il avait la qualité de proposer une vraie direction originale. Mais bon, les gars aux tableurs Excels qui font le cinéma de nos jours ont flippé après quelques critiques négatives...
il y a 6 mois
Pendant tt le film superman avait un suppo en kryptonite, il se fait dérouiller par absolument toute la planète
Et par tous les films, visiblement
il y a 6 mois
Idem. Ensuite, j'ai skip à différents moments du film.
Pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas vu, c'était juste pour le plaisir de critiquer en meute avec les forumeurs les plus négatifs et rabat joie. Et ça fait référence à cette vidéo, quand le JDG a sorti sa vidéo des 10 ans et qu'il est allé voir ce qu'en pensait le blabla 18 25, grosse rigolade

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Les suites des suites, ou les remakes, c’est plus du symbolisme mais des machines à pognon
Il y a le temple et il y a les marchands
Il y a le temple et il y a les marchands
il y a 6 mois
74
Sur ce sujet0