Ce sujet a été résolu
Le film Demon Slayer est cool je l’ai vu hier
Cracher sur Superman, figure christique post-moderne pour encenser un animé où une gamine pré-pubère se transforme en démon avec des gros bzezs bordel
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Issou le malaise, j'ai arrêté après 5 minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
C'est quoi le premier truc?
Film chinois
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Cracher sur Superman, figure christique post-moderne pour encenser un animé où une gamine pré-pubère se transforme en démon avec des gros bzezs bordel
C’est du réchauffé superman + l’humour grotesque déjà vu dans les gardiens de la galaxie et les autres films Marvel depuis 15 ans ca va à un moment..:
il y a 12 heures
C’est du réchauffé superman + l’humour grotesque déjà vu dans les gardiens de la galaxie et les autres films Marvel depuis 15 ans ca va à un moment..:
Tu te dis pas que l'humour est le même car James Gunn a fait les Gardiens de la galaxie ?
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Tu te dis pas que l'humour est le même car James Gunn a fait les Gardiens de la galaxie ?
Bah si justement, c’est ce que je dis, je déteste cet humour pas drôle pour ado
il y a 11 heures
Bah si justement, c’est ce que je dis, je déteste cet humour pas drôle pour ado
Ta vie doit être tellement fun
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Ta vie doit être tellement fun
Non ma vie est nulle mais c’est sans rapport, l’humour Marvel énerve tout le monde
il y a 11 heures
Merci de nous prouver votre méconnaissance du sujet les chuds
J’ai appris que c’était dans le comics, mais j’ai vraiment du mal dans un film
il y a 11 heures
Pour l'avoir vu, ce n'est pas le pire film de super-héros.
J'ai passé globalement un bon moment, cela dit, c'est assez aseptisé... Ça manque de scènes vraiment épiques.
Faut le prendre comme un film familial, plus pour les enfants
J'ai passé globalement un bon moment, cela dit, c'est assez aseptisé... Ça manque de scènes vraiment épiques.
Faut le prendre comme un film familial, plus pour les enfants
il y a 11 heures