InscriptionConnexion
Sande
Sande
2 ans
@allouarn5

il y a 4 semaines

Cette mère seule avec enfants de 37 ans veut un homme « attentionné », « sportif », qui ne « fume pas » et qui « gagne bien sa vie ». Attention, ce n’est pas pour « l’argent » car Magalie n’est pas « vénale », mais parce que cela montre qu’il a un « parcours ».

Magalie est claire avec les hommes : il faut qu’ils l’acceptent sans la juger – ni au physique, ni au moral, encore moins sur son « parcours » (kilométrage).

Si vous trouvez qu’il y a un déséquilibre dans la négociation entre Magalie qui veut tout et les mecs qui sont priés de ne rien exiger, c’est normal, c’est le paramètre par défaut d’une société reconfigurée par le féminisme.

Magalie veut à la fois un homme dominant (beau, fort, riche) avec les qualités d’un homme dominé, c’est-à-dire docile et sans critères de sélection. La quadrature du cercle que toute pouf émancipée qui se respecte cherche à résoudre.

Il n’y a pas de sortie de cette impasse anthropologique en démocratie paritaire, toute la force de l’État garantit cet ordre social.

Si vous contestez, vous êtes un « macho » et un « connard », voire un « islamiste mental ».

Bref, un « blaireau » comme dit Magalie.

Magalie a également le feu quelque part, parce que « les femmes sont aussi des êtres humains ». Mais si elle a le feu quelque part, elle ne couche pas dès la première rencontre, seulement la deuxième.

Magalie n’a pas l’air de réaliser qu’un net réajustement de ses demandes est nécessaire pour correspondre à son prix à l’argus. Et pour cause, cette société vaginocentrique apprend aux femmes à tout pouvoir et devoir exiger des hommes sans rien offrir en retour, parce que la « charge mentale ».

Magalie reste donc sur le mode qu’elle avait dix ans plus tôt, quand les mecs pouvaient encore la regarder dans la rue ou en soirée. Entretemps, les dieux ont achalandé le marché avec de nouvelles nymphes de 20 ans hyper voraces.

Patience, la rédemption approche pour tous ceux qui ont été micro-agressés par ces créatures arrogantes.

Dans la société post-mariage, une fois la trentaine passée, l’environnement devient extraordinairement périlleux pour les femmes. Si elles étaient de virulentes féministes quand la nature leur donnait un corps jeune et frais, elles réalisent que ce qui faisait leur force devient ce qui fait leur faiblesse. Avec la fin du système social qui suivra l’explosion de la dette publique, être une femme seule de 38 ans en 2030 sera vraiment merdique pendant les 40 prochaines années. Sans état pourvoyeur, plus de filet de sécurité et retour de l’humilité.

Tout est cyclique.

Les femmes ont bénéficié d’un cycle haussier atrocement surcoté pendant 80 ans, à présent c’est l’inversion de tendance.

Ce pavé, j'ai tout lu. Une belle synthèse.
:)
C'est ça
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est ça
:Mouais_Jesus:
Le gars écrit super bien, et cette lucidité dans ses propos.
:ouch2:
il y a 2 ans
On parie qu'elle va quand même trouvé un affamé pour l'entretenir ?
il y a 2 ans
3 axes d'attractivité pour une meuf.
Sa beauté
Sa gentillesse
Ses capacités a s'occuper de l'homme et de la maison

Elle est pas folle mais ça va pour 37ans => 4,5/10
Elle est casse couille ça se voit => 0/10
Elle a la dalle, 4points pour la libido => 4/10

Résultat moins de 3/10, selecao
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
TU chiales depuis 3 ans sous 1000 pseudos, maintenant tu vas disparaître de mon forom avec ton ban IP

TON cercueil arrive, s inévitable après t'avoir dégagé de mon forom
il y a 2 ans
LePapa
LePapa
2 ans
AYAAA mais t'es encore en train de poucave sur le topic modé
:Crie:

Mais quel fils de pute
:selection_naturelle:
T'es le seul fils de pute brisé + TU suces ma bite le p bng brisé

Détruit
il y a 2 ans
Matrix-
Matrix-
2 ans
T'es le seul fils de pute brisé + TU suces ma bite le p bng brisé

Détruit
Tu arriveras jamais à tous nous ban

Couché

Désormais je ferai comme toi, j'irai poucave sans pitié
il y a 2 ans
Elle soulève un point très important néanmoins. L'argent n'est pas le plus important. Le plus important est de vouloir se surpasser, se dépasser, avoir pour ambition de réussir. C'est juste la rage de vivre en fait. La rage de vouloir s'en sortir parce que si l'homme ne s'en sort pas tout seul, comment pourrait-il porter sur ses épaules une femme et des enfants?
il y a 2 ans
Matrix-
Matrix-
2 ans

Chaud
Elle a encore le temps ça va
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On sent bien le mensonge lorsqu’elle dit qu’elle n’est pas vénale et qu’elle ne pense pas à l’argent
:Gif_RISITAS_oui:

Sélection naturelle pour cette Magalax, au moins elle fera pas d’enfants
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
"Dans la société post-mariage, une fois la trentaine passée, l’environnement devient extraordinairement périlleux pour les femmes. Si elles étaient de virulentes féministes quand la nature leur donnait un corps jeune et frais, elles réalisent que ce qui faisait leur force devient ce qui fait leur faiblesse. Avec la fin du système social qui suivra l’explosion de la dette publique, être une femme seule de 38 ans en 2030 sera vraiment merdique pendant les 40 prochaines années. Sans état pourvoyeur, plus de filet de sécurité et retour de l’humilité."

La femme de 38 ans au moins elle trouvera un protecteur en se montrant un peu raisonnable, pour les 0 tout par contre ce sera la mort pure et simple.
:zahi:
il y a 2 ans
Je m'empiffre de sucre, mais c'est scientifique, hein, faut le savoir !
Et fuck à tous les blaireaux pas capables de m'apprécier comme je suis : chaque jour de plus en plus grasse !

GIF
il y a 2 ans
La fille a un de ces culots n'empêche. Elle a son logiciel féminin mais elle ne comprend pas le logiciel masculin. C'est con de ne pas avoir su évolué à son âge
il y a 2 ans