Ce sujet a été résolu
Jurmorok
11j
Excellent acteur, aucun soucis pour séparer l’homme de l’artiste, mais l’homme mérite d’être un peu mis au ban de la société quand il se sent plus pisser.
Franchement y a pire que lui, Polanski a poussé la boîte à chocolats de Noël a une fillette de 13 ans, et tu le vois encore à Cannes
il y a 11 jours
Il ne vient pas d'être blanchi ?
Au pénal oui en 2023, après c'est parole contre parole
il y a 11 jours
Franchement y a pire que lui, Polanski a poussé la boîte à chocolats de Noël a une fillette de 13 ans, et tu le vois encore à Cannes
Ouais après c’était y a longtemps et il a fait une connerie une fois.
Alors que Spacey c’était répété, comme Weinstein.
il y a 11 jours
Au pénal oui en 2023, après c'est parole contre parole
C'est souvent le cas dans ces affaires et avec des grosses star, il y a toujours de gros enjeux et beaucoup de pression.
il y a 11 jours
Ouais après c’était y a longtemps et il a fait une connerie une fois.
Donc juste une fois au chalet ça passe pour toi ? Enculer une gamine de 13 ans y a prescription ? Non, Polanski mérite la prison au moins pour 20 ans. Spacey, d’après mes souvenirs, faisait ça avec des adultes.
il y a 11 jours
Il a fait des bons films, mais pas mal de rôles pas ouf’ quand même
(ça reste un excellent acteur)
(ça reste un excellent acteur)
il y a 11 jours
Donc juste une fois au chalet ça passe pour toi ? Enculer une gamine de 13 ans y a prescription ? Non, Polanski mérite la prison au moins pour 20 ans. Spacey, d’après mes souvenirs, faisait ça avec des adultes.
C’est pas « ça passe ».
C’était y a je sais plus combien d’années, ça a pas été condamné parce que pleins de trucs sont passés crème à cette époque là, maintenant ça a changé et tant mieux mais je vois pas l’interêt de remettre encore et encore cette histoire sur la table. Ça bougera plus et si il avait été condamné on serait passé à autre chose.
C’était y a je sais plus combien d’années, ça a pas été condamné parce que pleins de trucs sont passés crème à cette époque là, maintenant ça a changé et tant mieux mais je vois pas l’interêt de remettre encore et encore cette histoire sur la table. Ça bougera plus et si il avait été condamné on serait passé à autre chose.
il y a 11 jours