Ce sujet a été résolu
Mise à part le faite qu’il s’est avéré qu’il aimait les zboobs mais moi perso je lui pardonne, le gars a sorti que des masterclass bordel
il y a 11 jours
DZdeter
11j
Mise à part le faite qu’il s’est avéré qu’il aimait les zboobs mais moi perso je lui pardonne, le gars a sorti que des masterclass bordel
Ouais mais il a finit par trop se prendre pour un psychopathe
il y a 11 jours
Ouais mais il a finit par trop se prendre pour un psychopathe
En vrai ça change rien de ses rôles
il y a 11 jours
DZdeter
11j
Il aime les chibres et est aussi un peu insistant a priori
il y a 11 jours
DZdeter
11j
c'est quelle film de cul ?
il y a 11 jours
Il faut dissocier l’homme de l’artiste
Il peut aimer les chibre si il veut ça me dérange pas, et en plus je crois qu’il est juste bi curieux
Il peut aimer les chibre si il veut ça me dérange pas, et en plus je crois qu’il est juste bi curieux
il y a 11 jours
DZdeter
11j
Je lui ai jamais pardonné ce qu'il m'a fait dans Advanced Warfare
il y a 11 jours
Exemple de film où il joue bien stp ?
Comment tu juges si un acteur est bon ou pas ?
il y a 11 jours
Exemple de film où il joue bien stp ?
Seven
Discussion close
Discussion close
il y a 11 jours
Seven
Discussion close
Discussion close
Bah non, t'as répondu à une seule de mes questions, et pas à la deuxième
il y a 11 jours
Il y a un petit détail dans le film Seven dans la scène de la discussion dans la voiture à la fin, c’est les regards qu'il donne à Somerset dans le rétroviseur en regardant Mills pour lui prouver qu’il est dans sa tête et qu’il est en train de le faire rager comme un goret et que la colère monte salement, et ça marche, parce que Brad Pitt s’énerve et commence à taper sur la grille à l’interieur de la voiture de flic, c’est jubilatoire
il y a 11 jours
Oui.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 11 jours
Bah non, t'as répondu à une seule de mes questions, et pas à la deuxième
Arrête de chercher la petite bête son acting est introllable
il y a 11 jours
Il ne vient pas d'être blanchi ?
il y a 11 jours
Yoneda
11j
J'ai beaucoup aimé house of cards
Pareil, j’ai adoré de toute façon une fois qu’il s’est fait cancel la série a sombré
il y a 11 jours
Excellent acteur, aucun soucis pour séparer l’homme de l’artiste, mais l’homme mérite d’être un peu mis au ban de la société quand il se sent plus pisser.
il y a 11 jours