Ce sujet a été résolu
« Oui mais tu sais maintenant ils appellent leurs gosses comme ça pour passer inaperçu
»
Ayaa
Ayaa
Bah oui regarde par exemple Eric Zemmour, oups non lui il faut voter pour lui
il y a 3 jours
Ça prouve surtout que le français blanc devient un gros cassos, un gars qui s'appelle Enzo, c'est écrit sur son prenom que ses parents regardaient des télé-réalités et avaient de mauvaises notes à l'école, le père travaille à l'usine et la femme vendeuse à Sephora ou coiffeuse
L'avenir des blancs dans ce pays
L'avenir des blancs dans ce pays
J'aurais dit pauvre mais disons que l'idée est là
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
La dépanocytose c'est de la merde je l'ai déjà expliqué.
Mais tu préfères te raccrocher aux données qui te confortent dans ta vision.
Mais tu préfères te raccrocher aux données qui te confortent dans ta vision.
Non là c'est toi qui met de côté un truc concret qui prouvait bien un fait
il y a 3 jours
Non là c'est toi qui met de côté un truc concret qui prouvait bien un fait
Là tu as un truc concret sous les yeux mais il va pas dans ton sens.
J'ai déjà passé assez de temps de l'autre topax à expliquer pourquoi se baser sur la drépanocytose était complètement con donc je vais pas réexpliquer, tu peux retrouver le topax si tu veux comprendre pourquoi il ne faut pas se baser dessus.
J'ai déjà passé assez de temps de l'autre topax à expliquer pourquoi se baser sur la drépanocytose était complètement con donc je vais pas réexpliquer, tu peux retrouver le topax si tu veux comprendre pourquoi il ne faut pas se baser dessus.
il y a 3 jours
J'aurais dit pauvre mais disons que l'idée est là
Bah oui prolo, l'idée est clairement la, SMIC et peu d'éducation pour appeller son fils comme ça
C'est comme Kylian ou Dylan, des parents clairement immatures
C'est comme Kylian ou Dylan, des parents clairement immatures
il y a 3 jours
Imaginez une seconde : tout ca n'est qu'une psy-op maintenant
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Valium
3j
Imaginez une seconde : tout ca n'est qu'une psy-op maintenant
L'un des hackeur était le harceleur de milla. Donc on peut complotiser sur l'intention du leak
(celui qui à été arrêté et soupçonné pour le moment il n'est pas inculpé)
(celui qui à été arrêté et soupçonné pour le moment il n'est pas inculpé)
il y a 3 jours
TIMEO... C'est quoi encore ce prénom des enfers..
Un prénom de khey
il y a 3 jours
Encore un qui lis à moitié.
Déjà expliqué c'est probablement le fichier de pass'sport et non des allocs.... Pour le reste tu es full mauvaise fois, on le vois bien sur la liste des prénoms qui est plus longue donc tu pars sur la liste des noms qui est plus courte.
Déjà expliqué c'est probablement le fichier de pass'sport et non des allocs.... Pour le reste tu es full mauvaise fois, on le vois bien sur la liste des prénoms qui est plus longue donc tu pars sur la liste des noms qui est plus courte.
Ça ne change pas grand chose, ça reste 27% des inscrits d'origine africaine/moyen-ortientale
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Là tu as un truc concret sous les yeux mais il va pas dans ton sens.
Mais ton truc concret j'tai dit c'est dla merde la CAF ça veut rien dire
J'tai dit que ca compte pas tout le monde, déja qu'est que j'en sais que toutes les données ont été aspirées etc
Puis les millions de clandestins et de familles a la rue qui grouillent sont pas comptabilisés non plus , ils ont des aides différentes etc
Donc je crois plutot le décompte de la drépanocytose fait par les hôpitaux
J'tai dit que ca compte pas tout le monde, déja qu'est que j'en sais que toutes les données ont été aspirées etc
Puis les millions de clandestins et de familles a la rue qui grouillent sont pas comptabilisés non plus , ils ont des aides différentes etc
il y a 3 jours
TIMEO... C'est quoi encore ce prénom des enfers..
Un prénom qu'une mère pan a donné à son gamin métisse
il y a 3 jours
Je pense que c'est le fichier des pass'sports, l'OP a probablement chié dans la colle en disant que c'était les allocataires.
La démographie, c'est le destin
il y a 3 jours
Mais ton truc concret j'tai dit c'est dla merde la CAF ça veut rien dire
Vous savez pas lire c'est dingue.
C'est probablement le fichier du pass'sport pas des allocs (ça doit faire au moins 5 fois que je le répète). Donc ça montre les noms/prénoms des enfants dans une certaine tranche d'age et pas autre chose.
Sérieusement ça commence à fatiguer de discuter avec des low qui font que répéter les mêmes trucs en boucle sans se donner la peine de lire les réponses.
Oui il y a trop d'immigration en France (de mon point de vue), et non il n'y en a pas autant que vous le dites.
Et arrêtez de casser les couilles avec la drépanocytose, j'ai passé assez de temps à expliquer pourquoi vous étiez complètement con de regarder cette stat pour en extrapoler des taux de migration.
C'est probablement le fichier du pass'sport pas des allocs (ça doit faire au moins 5 fois que je le répète). Donc ça montre les noms/prénoms des enfants dans une certaine tranche d'age et pas autre chose.
Sérieusement ça commence à fatiguer de discuter avec des low qui font que répéter les mêmes trucs en boucle sans se donner la peine de lire les réponses.
Oui il y a trop d'immigration en France (de mon point de vue), et non il n'y en a pas autant que vous le dites.
Et arrêtez de casser les couilles avec la drépanocytose, j'ai passé assez de temps à expliquer pourquoi vous étiez complètement con de regarder cette stat pour en extrapoler des taux de migration.
il y a 3 jours
Un prénom qu'une mère pan a donné à son gamin métisse
Ca sent surtout le frenchdream ultra
il y a 3 jours
La démographie, c'est le destin
Bof, en tout cas ça aiderais si tu pouvais confirmer si la source de tes données est bien le pass'sport comme je le soupçonne très fortement.
il y a 3 jours
Un prénom de khey
Imagine quand il aura 40 ans le Timéo.. improbable
il y a 3 jours
Imagine quand il aura 40 ans le Timéo.. improbable
A 40 ans il débloquera ses pouvoirs
il y a 3 jours
Vous savez pas lire c'est dingue.
''probablement'' le pass sport
Tout le monde voit cqu'il y a dans les rues gros, tout le monde constate, tout le monde sait que certaines ne font que de pondre car elles savent rien faire d'autre, donc va pas nous faire croire que on est dans des délires paranos ché pas quoi et que non la situation est pas si grave qu'on le croit
Tout le monde voit cqu'il y a dans les rues gros, tout le monde constate, tout le monde sait que certaines ne font que de pondre car elles savent rien faire d'autre, donc va pas nous faire croire que on est dans des délires paranos ché pas quoi et que non la situation est pas si grave qu'on le croit
il y a 3 jours
''probablement'' le pass sport
Aucun rapport.
C'est très probablement le pass'sport parce que les rumeurs et premières news avec un peu de détails disent que c'est cette base qui a été hack et non celle des allocataires + que c'est que des prénoms de gamins donc ça semble confirmer.
C'est très probablement le pass'sport parce que les rumeurs et premières news avec un peu de détails disent que c'est cette base qui a été hack et non celle des allocataires + que c'est que des prénoms de gamins donc ça semble confirmer.
il y a 3 jours