Ce sujet a été résolu
Mais c'est sérieux ? tu es vraiment noir ? :o
T’es le seul à pas être au courant en fait
il y a un mois
Ah ptn mais Émilien c’est le mec que ta mis en photo là ?
AYA il t'a fallu 7 pages pour que ton cerveau fasse le lien entre le sujet du topax et son illustration ?
il y a un mois-PEMT
Tu es une fatma couscoussée ?
non je ne suis qu'un dhimmi
si on sort des clous on se fais executer par la police islamique au goulag
il y a un mois-PEMT
MAIS PUTAIN
C'est méchant, il est beau, moi, je trouve
C'est méchant, il est beau, moi, je trouve
Sans déconner il est lambda je trouve, s'il go undercut + barbe + lentilles + opération en Turquie pour se faire greffer des cheveux et gagner 10cm on peut en faire un Chad
Mais c'est pas une cause perdue, il peut déjà tringler un paquet de meufs avec deux-trois changements
Mais c'est pas une cause perdue, il peut déjà tringler un paquet de meufs avec deux-trois changements
il y a un mois
non celle qui fini en " aoud "
Comme dans aoud clair de la laoud ?
il y a un mois
T’es le seul à pas être au courant en fait
Ahi je comprends mieux ton acharnement à me prendre pour un gay, maintenant ^^
il y a un mois
AYA il t'a fallu 7 pages pour que ton cerveau fasse le lien entre le sujet du topax et son illustration ?
C’est surtout que je m’en blc de ton crush
Plus moche que la moyenne basse du forom mais mais plus fame que toi en dépit de ennnnnttt
Plus moche que la moyenne basse du forom mais mais plus fame que toi en dépit de ennnnnttt
il y a un mois
corbeille2fruit
1 mois
il y a un mois
Comme dans aoud clair de la laoud ?
ABDELAZIZZZZZZZZZZZZZZZ IBN *AOUD
adieu
il y a un mois
Sans déconner il est lambda je trouve, s'il go undercut + barbe + lentilles + opération en Turquie pour se faire greffer des cheveux et gagner 10cm on peut en faire un Chad
AYA mais on n'est pas sur Tiktok, pitié
Il est très bien comme ça, il fait homme naturel, moi j'aime bien
il y a un mois
Ah non, parle pas de malheur....
Ah ouais c’est ton ennemi jurer ?
il y a un mois
Ahi je comprends mieux ton acharnement à me prendre pour un gay, maintenant ^^
Rapport ?
il y a un mois
Rapport ?
Ben, l'obstination bornée, la manque de discernement, la peur des gays, la tendance à s'acharner, des choses qui ne trompent pas pour la population que tu représentes
il y a un mois
Je veux voir un combat dans la boue entre Corbeil et souritama, qui est partant ?
il y a un mois
AYA mais on n'est pas sur Tiktok, pitié
On devrait faire une liste de personnes qui ne t'attirent pas, ça ira plus vite que l'inverse
il y a un mois
C’est surtout que je m’en blc de ton crush
ahi tu as spoke les faits
il y a un mois
Ben, l'obstination bornée, la manque de discernement, la peur des gays, la tendance à s'acharner, des choses qui ne trompent pas pour la population que tu représentes
il y a un mois