Ce sujet a été résolu
Moi je pense que tu fait ce genre de topics pour rire au dépend de la misère sexuelle des kheys, quand même
Tu le sait en plus, qu’à chaques fois il va y’avoir pleins de chybron qui vont vouloir te parler dans le but de te butiner la chatte comme des malpropre
Tu le sait en plus, qu’à chaques fois il va y’avoir pleins de chybron qui vont vouloir te parler dans le but de te butiner la chatte comme des malpropre
T'as pas encore compris ?
il y a un mois
Moi je pense que tu fait ce genre de topics pour rire au dépend de la misère sexuelle des kheys, quand même
J'ai l'air d'être plus épanouie que vous, sexuellement ?
Donc tu fais silence, stp
il y a un mois
AYA tu mettras du soleil dans mon petit-déj, toi ? ^^
J'vais rajouter du lait au jus de fruit.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
J'ai l'air d'être plus épanouie que vous, sexuellement ?
Bah oui Aya
Sinon moi je veux bien venir hin
Mais ta pas trop l’air partante
Sinon moi je veux bien venir hin
Mais ta pas trop l’air partante
il y a un mois
Ce sticker me donne une envie de violence pas possible
AYAAAAAAAAAAAAA je comprends, mais il me fait rire ^^
Tu le préfère sans les dents ?
il y a un mois
Techniquement ça pompe le sang à l'endroit où tu suces.
AYA c'est un système de pompage en série assez complexe
il y a un mois
Mais c'est ça qui devient justement excessivement marrant, profites en pour épancher tes envies de jeux de mots bien salaces !
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Mais c'est ça qui devient justement excessivement marrant, profites en pour épancher tes envies de jeux de mots bien salaces !
Mais en plus ça me butte les kheys qui disent ça, alors que si j'avais un copain je passerais pas autant de temps ici...
En plus on rigole bien
En plus on rigole bien
il y a un mois
aya moi je voulais juste parler d'Emilien
Parler d'Emilien et de son gros chibrax veineux de 22cm prêt à décaper des parois vaginales de teens à la vitesse d'un TGV*
il y a un mois
Bah je veux bien mais si c’est un khey derrière sa devient vite chelou quand même
Mais après j’aimerais vraiment lui mettre sa sauce à la petite corbeille si c’est une vrai kheyette, aussi, on va pas se mentir hin
Mais après j’aimerais vraiment lui mettre sa sauce à la petite corbeille si c’est une vrai kheyette, aussi, on va pas se mentir hin
il y a un mois
Bordel cet incel pré pubère
Les meufs fantasme sur ça ?
Femme de basse valeur
il y a un mois
Bah je veux bien mais si c’est un khey derrière sa devient vite chelou quand même
oui oui d'accord, je prendrai le temps de te répondre quand ma grosse bite ne sera plus sur mon clavier, là elle fait obstacle, désolée
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAA je comprends, mais il me fait rire ^^
Je prefere sans les dents comme tout homme normalement constitué
il y a un mois
Parler d'Emilien et de son gros chibrax veineux de 22cm prêt à décaper des parois vaginales de teens à la vitesse d'un TGV*
AYAAAAAAAAAAAA toujours se méfier des kheys qui semblent ne pas avoir l'air viril mais qui ont une énorme queue cachée dans le slip
il y a un mois
Rick_PAWN_STARS
1 mois
Bordel cet incel pré pubère
Les meufs fantasme sur ça ?
Femme de basse valeur
ARRETE il est mignon, c'est le plus beau des quatre, et en plus il répond bien aux questions
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Il est mega autiste par contre
Mais en fait je pense que c'est ça qui m'attire un peu, en vrai
le côté nerd
il y a un mois
Je prefere sans les dents comme tout homme normalement constitué
AYAAAAAAAAA ça suffit de m'exciter
Tu vas m'en faire baver
Tu vas m'en faire baver
il y a un mois