Ce sujet a été résolu
SidaDePalmade
4 mois
Mais pourquoi je savais absolument de quelle vidéo il s’agissait avant d’avoir cliqué dessus ou lu le topic
pareil
c'est 100% une pedale sidaique le nouveau macron
not ready
il y a 4 mois
Burning
4 mois
Je suis tout à fait d'accord que certains hétéros peuvent être maniérés et que ici le contexte veut qu'il était gêné car il pensait rentrer dans une loge mais en fait rentre devant tout le monde + vient de sous la pluie donc essaye de s'essuyer un peu
Mais quand même je n'arrive pas à comprendre, ça me laisse d'énormes doutes
Svp, je demande une réponse honnête au titre, est-ce que vous avez déjà vu ça chez un hétéro ? (même dans le contexte d'être gêné)
Merci
On dirait les boucles de @Keke
à ce niveau c'est psychiatrique
à ce niveau c'est psychiatrique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Il fait quoi comme boucle ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Il fait quoi comme boucle ?
Des boucles sur des évidences
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Des boucles sur des évidences
C'est quoi encore ton avis, toi ?
Ce n'est pas une si grande évidence puisque beaucoup d'autres sont mitigées sur la question
Ce n'est pas une si grande évidence puisque beaucoup d'autres sont mitigées sur la question
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
C'est quoi encore ton avis, toi ?
Il est aussi gay que magalax est obèse.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le fameux débat ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Bah bien sur que non qu'ils ne sont pas homophobes ils n'aiment juste pas les lgbt+_/><= et leurs commu
Ils ont aussi voter des lois contre eux mais je ne sais plus trop lesquelles
Mais dans tous les cas Bardella ne serait pas gay mais bi, si l'on a confirmation
Ils ont aussi voter des lois contre eux mais je ne sais plus trop lesquelles
Mais dans tous les cas Bardella ne serait pas gay mais bi, si l'on a confirmation
Bof, ma soeur est lesbienne et vote à droite
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je m'en souviens de ça
Je vais être honnête, je n'y connais tellement rien en amour que si j'avais pas vu cette vidéo avec un gars pour expliquer, j'aurais probablement pas compris
Je vais être honnête, je n'y connais tellement rien en amour que si j'avais pas vu cette vidéo avec un gars pour expliquer, j'aurais probablement pas compris
il y a 4 mois
centusxtype
4 mois
Peut être qu'il est un peu autiste
Pour revenir à plus de sérieux sur le sujet
Lorsque j'étais en suivi psychiatrique dans l'un des établissements hospitaliers de Vendée. À la suite d'un diagnostic établi, en réponse à une enquête sociale lancée contre ma mère par mon établissement scolaire de l'époque... Merci la République.
J'ai pu y observer de nombreux autres cas d'autisme, tous aussi différents les uns que les autres, y compris au sein d'un même spectre ou degré d'autisme.
Certains paraissaient même tout à fait normaux au premier abord, mais des manières dans leurs comportements ne trompaient pas. Pour d'autres, le simple fait de leur adresser un regard ou un bonjour leur donnait envie de se griffer la peau des avant-bras jusqu'au sang. Ce qui était d'ailleurs le cas d'une belle jeune fille qui était de mes âges, à ce moment-là.
Donc j'ai bien envie de dire que c'est une possibilité,
mais que ça ne justifie pas tout, il a bien des traits/comportement d'homosexuel dans sa gestuelle.
Lorsque j'étais en suivi psychiatrique dans l'un des établissements hospitaliers de Vendée. À la suite d'un diagnostic établi, en réponse à une enquête sociale lancée contre ma mère par mon établissement scolaire de l'époque... Merci la République.
J'ai pu y observer de nombreux autres cas d'autisme, tous aussi différents les uns que les autres, y compris au sein d'un même spectre ou degré d'autisme.
Certains paraissaient même tout à fait normaux au premier abord, mais des manières dans leurs comportements ne trompaient pas. Pour d'autres, le simple fait de leur adresser un regard ou un bonjour leur donnait envie de se griffer la peau des avant-bras jusqu'au sang. Ce qui était d'ailleurs le cas d'une belle jeune fille qui était de mes âges, à ce moment-là.
Donc j'ai bien envie de dire que c'est une possibilité,
mais que ça ne justifie pas tout, il a bien des traits/comportement d'homosexuel dans sa gestuelle.
il y a 4 mois
Bardella est un cuck européiste.
Écoute Asselineau et Philippot.
Écoute Asselineau et Philippot.
Asselineau est lui aussi un cuck et un homosexuel
À croire que c'est de tradition, quand tu entres dans les loges de la république
À croire que c'est de tradition, quand tu entres dans les loges de la république
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
Mais pourquoi je savais absolument de quelle vidéo il s’agissait avant d’avoir cliqué dessus ou lu le topic
Sans cliquer parce que c'est bloqué par le proxy de la boite, c'est la vidéo de Bardella.
il y a 4 mois
Asselineau est lui aussi un cuck et un homosexuel
Asselineau a une femme et des gosses et s'est défendu d'appartenir aux loges.
D'ailleurs les grosses loges françaises (GLNF / GLF / GO) sont toutes pro-UE.
Par contre Philippot lui c'est officiel qu'il est pédé comme un phoque.
il y a 4 mois
Asselineau a une femme et des gosses et s'est défendu d'appartenir aux loges.
Ce n'est pas ce que montrait l'une de ses dernières danses...
Au moyen-âge, comme encore aujourd'hui, tu avais beaucoup d'homosexuels qui avaient une femme et des enfants.
Au moyen-âge, comme encore aujourd'hui, tu avais beaucoup d'homosexuels qui avaient une femme et des enfants.
il y a 4 mois
Ce n'est pas ce que montrait l'une de ses dernières danses...
La théorie de l'homosexualité du père Asselineau ça se base quand même sur 2 vidéos de moins de 10 secondes et de mecs de son parti qui lui ont planté un couteau dans le dos.
il y a 4 mois
Sans cliquer parce que c'est bloqué par le proxy de la boite, c'est la vidéo de Bardella.
il y a 4 mois