Ce sujet a été résolu
Je suis tout à fait d'accord que certains hétéros peuvent être maniérés et que ici le contexte veut qu'il était gêné car il pensait rentrer dans une loge mais en fait rentre devant tout le monde + vient de sous la pluie donc essaye de s'essuyer un peu
Mais quand même je n'arrive pas à comprendre, ça me laisse d'énormes doutes
Svp, je demande une réponse honnête au titre, est-ce que vous avez déjà vu ça chez un hétéro ? (même dans le contexte d'être gêné)
Merci
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Mais pourquoi je savais absolument de quelle vidéo il s’agissait avant d’avoir cliqué dessus ou lu le topic
il y a 4 mois
Moi non plus j'ai juste de GROS doutes sur sa bisexualité
il y a 4 mois
Ah d'accord vous agissez comme ça les soyboy ?
Après être soyboy n'empêche pas d'être bisexuel
il y a 4 mois
Ah oui ils mettent les mains sur les poches comme ça et ils s'essuie le front avec un air éfféminé
Et ça traine avec François Philippot
Puis il bégaient quand Karine Lemarchand leurs demandent si ils sont gay
Ce n'est pas que je le crois gay, c'est que ça fait beaucoup de choses suspectes
Mais ceci dit, je lui souhaite plein de bonheur à lui et Nolwenn (si ils sont encore ensembles) , j'espère qu'elle ne va pas découvrir quelque chose dans 10 ans
Et ça traine avec François Philippot
Puis il bégaient quand Karine Lemarchand leurs demandent si ils sont gay
Ce n'est pas que je le crois gay, c'est que ça fait beaucoup de choses suspectes
Mais ceci dit, je lui souhaite plein de bonheur à lui et Nolwenn (si ils sont encore ensembles) , j'espère qu'elle ne va pas découvrir quelque chose dans 10 ans
il y a 4 mois
j'ai même jamais vu un homosexuel faire ça, c'est vous dire à quel point c'est une tatouze
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
Ce n'est pas chouette pour sa copine Nolwenn quand même, elle ne mérite pas, elle est jolie
il y a 4 mois
Mais non, les rumeurs disent qu'ils s'aimaient et avaient la même passion pour la cuisine, un vrai couple fusionnel
Mais s'il est bi, c'est pas chouette, il devrait lui dire
Mais s'il est bi, c'est pas chouette, il devrait lui dire
il y a 4 mois
jerome-morrow
4 mois
j'ai même jamais vu un homosexuel faire ça, c'est vous dire à quel point c'est une tatouze
Il n'y a que toi qui ai vraiment répondu
il y a 4 mois
Il faudrait un scoop ""accidentel"" en mode ""Oups, ont a la confirmation que Bardella est gay""
Comme ça, ça fait remonter le RN avec les gauchos
De toute façon le RN est raciste mais pas homophobe hein?! J'ai rencontré pleins de votant du RN qui disait qu'ils s'en foutaient des homos car ils font chier personne
De toute façon le RN est raciste mais pas homophobe hein?! J'ai rencontré pleins de votant du RN qui disait qu'ils s'en foutaient des homos car ils font chier personne
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Il faudrait un scoop ""accidentel"" en mode ""Oups, ont a la confirmation que Bardella est gay""
Bah bien sur que non qu'ils ne sont pas homophobes ils n'aiment juste pas les lgbt+_/><= et leurs commu
Ils ont aussi voter des lois contre eux mais je ne sais plus trop lesquelles
Mais dans tous les cas Bardella ne serait pas gay mais bi, si l'on a confirmation
Ils ont aussi voter des lois contre eux mais je ne sais plus trop lesquelles
Mais dans tous les cas Bardella ne serait pas gay mais bi, si l'on a confirmation
il y a 4 mois
Si c'était le cas, personne ne se serait posé la question pour Ricky Martin ou George Michael (qui, je crois, ont été avec des femmes)
il y a 4 mois
Et Gabriel Attal tu trouves que ça se voit ou pas du tout ? Je pensais qu'il était un mélange des deux moi lui
ça ne se voit pas mais en même temps si
Par contre en privé Attal doit surement être très différent de son persona politique
Puis tu omets les personnes dans le closet, ça a été prouvé qu'ils savent faire tout pour se cacher mais qu'il y a toujours des moments où ils laissent passer sans le contrôler (quand on est gêné devant des gens, quand on a bu un peu, par exemple)
Par contre en privé Attal doit surement être très différent de son persona politique
Puis tu omets les personnes dans le closet, ça a été prouvé qu'ils savent faire tout pour se cacher mais qu'il y a toujours des moments où ils laissent passer sans le contrôler (quand on est gêné devant des gens, quand on a bu un peu, par exemple)
il y a 4 mois