InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
2 mois
Oui fin ça exclut des gens qui ne postent pas h24 sur onche
C'est à dire une bonne majorité du fofo

:macron_a_poil:
ca exclut des gens qui postent tellement rarement qu'ils doivent meme pas connaitre les pseudos du tournoi tu veux dire?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
ca exclut des gens qui postent tellement rarement qu'ils doivent meme pas connaitre les pseudos du tournoi tu veux dire?
Question de principe

Même si t'as raison
:Cachette:
il y a 2 mois
Lazuli
Lazuli
2 mois
Le tournoi n’a aucun intérêt si nous ne participons pas
:soulchock:
nous c'est qui? qu'est ce qui t'empêche d'écrire " je vote pour ....." a part être un contrarian?
:nyanners:

ce genre de tournoi c'est toujours pourri car il y a du bourrage d'urnes c'est une methode pour l'eviter pourquoi ça chiale je comprends pas?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
nous c'est qui? qu'est ce qui t'empêche d'écrire " je vote pour ....." a part être un contrarian?

ce genre de tournoi c'est toujours pourri car il y a du bourrage d'urnes c'est une methode pour l'eviter pourquoi ça chiale je comprends pas?
Je suis bien d'accord mais bon...
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Pour etre honnête j'en ai rien à faire

Le truc qui me fait chier c'est que la disqualification de Blaise ressemble un peu ce que s'est passé sur avn à l'époque

Sombre époque qui a mené à la migration
Résumé ?

Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il avait bien des votes trolls voir insultants pour Blaise

Mais Blaise confirmera y a un certain Arnhathor d'AVN qui a voté
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Reviens sur le fil de discussion que j’ai eu avec Meego, et tu comprendras peut être mieux
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 mois
Lazuli
Lazuli
2 mois
Reviens sur le fil de discussion que j’ai eu avec Meego, et tu comprendras peut être mieux
J'ai oublié c'était quoi déjà ?
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
J'ai oublié c'était quoi déjà ?
Tu voulais réserver le vote au staff
:friereneat:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 mois
Lazuli