Ce sujet a été résolu
Oui fin ça exclut des gens qui ne postent pas h24 sur onche
C'est à dire une bonne majorité du fofo
C'est à dire une bonne majorité du fofo
ca exclut des gens qui postent tellement rarement qu'ils doivent meme pas connaitre les pseudos du tournoi tu veux dire?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
ca exclut des gens qui postent tellement rarement qu'ils doivent meme pas connaitre les pseudos du tournoi tu veux dire?
Question de principe
Même si t'as raison
Même si t'as raison
il y a 2 mois
Le tournoi n’a aucun intérêt si nous ne participons pas
nous c'est qui? qu'est ce qui t'empêche d'écrire " je vote pour ....." a part être un contrarian?
ce genre de tournoi c'est toujours pourri car il y a du bourrage d'urnes c'est une methode pour l'eviter pourquoi ça chiale je comprends pas?
ce genre de tournoi c'est toujours pourri car il y a du bourrage d'urnes c'est une methode pour l'eviter pourquoi ça chiale je comprends pas?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
nous c'est qui? qu'est ce qui t'empêche d'écrire " je vote pour ....." a part être un contrarian?
Je suis bien d'accord mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pour etre honnête j'en ai rien à faire
Le truc qui me fait chier c'est que la disqualification de Blaise ressemble un peu ce que s'est passé sur avn à l'époque
Sombre époque qui a mené à la migration
Le truc qui me fait chier c'est que la disqualification de Blaise ressemble un peu ce que s'est passé sur avn à l'époque
Sombre époque qui a mené à la migration
Résumé ?
Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il avait bien des votes trolls voir insultants pour Blaise
Mais Blaise confirmera y a un certain Arnhathor d'AVN qui a voté
Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il avait bien des votes trolls voir insultants pour Blaise
Mais Blaise confirmera y a un certain Arnhathor d'AVN qui a voté
il y a 2 mois
Reviens sur le fil de discussion que j’ai eu avec Meego, et tu comprendras peut être mieux
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Reviens sur le fil de discussion que j’ai eu avec Meego, et tu comprendras peut être mieux
J'ai oublié c'était quoi déjà ?
il y a 2 mois
J'ai oublié c'était quoi déjà ?
Tu voulais réserver le vote au staff
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois