Ce sujet a été résolu
Il faut refaire comme au début avec les sondages forum je pense
Bah c'est bien en disant son vote par post ça évite la fraude 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah si les casseurs ne pas capables de se tenir
Dans ce cas-là, autant ne rien organiser
Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
Bah c'est bien en disant son vote par post ça évite la fraude 

Non les comme ça les ghosts peuvent aussi voter même si il y a des secondaires qui votent ce sera marginal
il y a 2 mois
Dans ce cas-là, autant ne rien organiser
Bah t'auras toujours des trolls pour saboter les événements du forum
il y a 2 mois
Non les comme ça les ghosts peuvent aussi voter même si il y a des secondaires qui votent ce sera marginal
Oui oui oui suffit de 2-3 mecs avec 14 comptes
il y a 2 mois
Non non y'a du bourrage d'urne 

il y a 2 mois
Oui oui oui suffit de 2-3 mecs avec 14 comptes
C’est le mieux quand même
il y a 2 mois
C’est le mieux quand même
T'as combien de secondaires ?
Je suis sûr qu'on peut battre PuerAnus contre un random avec nos secondaires
il y a 2 mois
T'as combien de secondaires ?
Perso 0
il y a 2 mois
C’est bon t’a gagné
J'ai gagné avec 51% alors que j'avais nettement l'avantage au début (plus de 60%) et a la fin il y'avait 128 vote soient nettement plus que n'importe quel matche je pense que au moins un quart à un tiers des votes étaient frauduleux si ce n'est plus et ça fausse gravement les choses 

il y a 2 mois
C'est moi qui me retrouve baiser car la majorité des kheys avec qui je fait des irl sont argent et la majorité des kheys avec qui Franck fait des irl sont diams il connaît tout le monde il va juste gagner a la popularité alors qu'il est pas si tarax que ça quand on le connait bien
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
C'est moi qui me retrouve baiser car la majorité des kheys avec qui je fait des irl sont argent et la majorité des kheys avec qui Franck fait des irl sont diams il connaît tout le monde il va juste gagner a la popularité alors qu'il est pas si tarax que ça quand on le connait bien
Bah attends je screen ton message a Franck
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Je suis désolé
il y a 2 mois