Ce sujet a été résolu
Matrix-
2 ans
On en tolk de l'arabisation/ghettoisation des blancs en France ?
Chaud cette soumission culturelle aux cités

Chaud cette soumission culturelle aux cités

brisé stop censure
il y a 2 ans
T'es un schizo RSAiste en HP Oussama, je fréquente 0 cassos/smicard/RSAiste et ça touche toutes les couches de la société 
On voit que t'es un boucled zinzin qui parle à personne et sort jamais

On voit que t'es un boucled zinzin qui parle à personne et sort jamais

il y a 2 ans
C'est toi le clown qui jongles le monstre, t'as 5 secondaires sur le topic et tu fermes ta gueule parce que tu te chies dessus à l'idée de te faire ban tes pseudos
Le ban à vue va arriver, les modos vont pas passer 2H/jour à modérer un zinzin schizo

Le ban à vue va arriver, les modos vont pas passer 2H/jour à modérer un zinzin schizo

il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Sud ouest profond c’est plutôt épargné mais dans les villes Bordeaux, Pau, ect…
La bataille est perdue
La bataille est perdue

J'ajouterai connaissant très bien le coin que c'est rouge comme pas possible
Y'a plein de familles gauchistes qui s'amusaient à adopter des Haïtiens/Africains là où j'étais à l'école et c'était y'a plus de 15 ans
Y'a plein de familles gauchistes qui s'amusaient à adopter des Haïtiens/Africains là où j'étais à l'école et c'était y'a plus de 15 ans
il y a 2 ans
brisé stop censure
TU es brisé Oussama
LeKhey qui spamme timidement avec 10 secondaires prêts
Ban à vue imminent, continue le monstre
On te veut plus ici

LeKhey qui spamme timidement avec 10 secondaires prêts

Ban à vue imminent, continue le monstre

On te veut plus ici

il y a 2 ans
Entre la ghettoisation du langage et les anglicismes tous les trois mots à l'âge adulte, on vit effectivement dans un pays qui déteste sa langue.
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
L'anglicisation est le vrai probleme en france
il y a 2 ans
Toute la classe sociale populaire s'arabise (rien qu'à l'accent ils parlent comme des crouilles c'est horrible) et la classe moyenne a été
par l'état. Au final se comporter normalement est maintenant un marqueur de classe sociale.
il y a 2 ans
Entre un marseillais et un algerien je vois aucune difference perso
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les sales putes blanches qui parlent comme des arabes de cite je leur met mon pied sur la gueule pendant la baise
il y a 2 ans
Putain même après l'école, au centre, les 'éducateurs' leur balance cette merde infâme... c est comme ça que j'ai connu la kiffance, mes enfants le chantaient en rentrant smlp.... et je parle même pas du pd obèse au cheveux rouges avec une veste de costume oversize qui les gère aussi... finito
il y a 2 ans
Gcool85
2 ans
Putain même après l'école, au centre, les 'éducateurs' leur balance cette merde infâme... c est comme ça que j'ai connu la kiffance, mes enfants le chantaient en rentrant smlp.... et je parle même pas du pd obèse au cheveux rouges avec une veste de costume oversize qui les gère aussi... finito
Ayaaaa confier ses gosses à un type comme ça
il y a 2 ans
JE suis ton maître le p bng schizo brisé
"ouvre la gorge"
Tu sais même plus t'exprimer le zinzin anéanti
Ton cerveau est complètement ramolli
Ouvre la bouche mcq

"ouvre la gorge"

Tu sais même plus t'exprimer le zinzin anéanti

Ton cerveau est complètement ramolli

Ouvre la bouche mcq

il y a 2 ans