Ce sujet a été résolu
Vinyle
2 ans
on habite pas tous en cité hein
Malaise le golem, c'est comme ça partout en 2023
Même chez les bourgeois ils sont en streetwear à écouter du rap et dire "frérot" déter" "wesh" "reuf" "shlass" etc
On est plus en 2003

Même chez les bourgeois ils sont en streetwear à écouter du rap et dire "frérot" déter" "wesh" "reuf" "shlass" etc

On est plus en 2003

il y a 2 ans
Malaise le golem, c'est comme ça partout en 2023
On est plus en 2003
Les Célestin bloqués y a 20 ans pour dire que ça concerne que les cités

On est plus en 2003

Les Célestin bloqués y a 20 ans pour dire que ça concerne que les cités

il y a 2 ans
Sud ouest profond c’est plutôt épargné mais dans les villes Bordeaux, Pau, ect…
La bataille est perdue
La bataille est perdue

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
This les seuls blancs épargnés étant les cathos tradis
Étant donné qu'ils font 5 enfants par femme au moins il restera une jeunesse blanche à peu près préservée
Étant donné qu'ils font 5 enfants par femme au moins il restera une jeunesse blanche à peu près préservée
il y a 2 ans
Ne vous soummettez pas a la culture us les gwers
pas de halloween hein !
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
PseudoClean
2 ans
Le pire restant le rap PARTOUT
Tu vas faire des courses t'as l'impression d'être dans une boîte de nuit d'Abidjan

Tu vas faire des courses t'as l'impression d'être dans une boîte de nuit d'Abidjan

insupportable ouais le rap partout c'est impossible d'y échapper dans les lieux publics : fete forraine, centre commercial, stade etc...
quand je prends un blablacar je fais exprès de prendre des bobos des gens de 40 ans et +, car les jeunes sont capables de foutre du rap même les gontran et eglantine, au moins avec les bobos ou les boomers ça reste rmc ou france inter c'est la propagande mais tu échappes au bruit du diable...et ils s'expriment avec autre chose que "frero t'as vu quoicoubeh en sah"
quand je prends un blablacar je fais exprès de prendre des bobos des gens de 40 ans et +, car les jeunes sont capables de foutre du rap même les gontran et eglantine, au moins avec les bobos ou les boomers ça reste rmc ou france inter c'est la propagande mais tu échappes au bruit du diable...et ils s'expriment avec autre chose que "frero t'as vu quoicoubeh en sah"
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ne vous soummettez pas a la culture us les gwers
pas de halloween hein !
Non à l'Américanisation de notre Islamisation !
il y a 2 ans
insupportable ouais le rap partout c'est impossible d'y échapper dans les lieux publics : fete forraine, centre commercial, stade etc...
Moi je fais plus simple je vis pas en France
Les jeunes chez moi écoutent majoritairement de la pop/musique aestethique, au pire du rap US
Les jeunes chez moi écoutent majoritairement de la pop/musique aestethique, au pire du rap US
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
C'est toi la bête de foire avec ton cirque de secondaires le schizo brisé
T'oses plus spam, je t'ai apprivoisé

T'oses plus spam, je t'ai apprivoisé

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Sud ouest profond c’est plutôt épargné mais dans les villes Bordeaux, Pau, ect…
La bataille est perdue
La bataille est perdue

Même Pau ça a changé, y'a 10 ans c'était une des villes les plus préservées aujourd'hui le centre-ville est plein de ...
il y a 2 ans