Ce sujet a été résolu
J’en suis un mais je n’y joue plus
Et surtout pas aux nouveaux
Après argent c’est finito
Et surtout pas aux nouveaux
Après argent c’est finito
Dommage ZA est vraiment sympa
Mais il faut le prendre pour un jeu console portable
Car c'est rien de plus
Et là tu t'amuses...
J'ai repensé a rbj et oac en jouant à ce jeu . Je trouve qu'il se défends
Mais il faut le prendre pour un jeu console portable
Car c'est rien de plus
Et là tu t'amuses...
J'ai repensé a rbj et oac en jouant à ce jeu . Je trouve qu'il se défends
il y a 18 heures
On dirait une grosse poule eclatax
C'est méchant pour les poules ça ! 

Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
LaggronDeter
18h
Mais c'est fait exprès que mega darkrai soit moche, c'est le pokemon cauchemar, il va pas être stylé.
Je refuse cet argument par contre
Ils auraient pu faire un truc genre Devimon
Ils auraient pu faire un truc genre Devimon
il y a 18 heures
Ce truc pour adulte limité qui n'a pas grandi
il y a 18 heures
C'est méchant pour les poules ça ! 

Oui je préfère poussifeu que cette Immondice
il y a 18 heures
Après heureusement zygarde est introllable
.
Même si la méga aurait pu être mieux
Même si la méga aurait pu être mieux
il y a 18 heures
LaggronDeter
18h
Mais c'est fait exprès que mega darkrai soit moche, c'est le pokemon cauchemar, il va pas être stylé.
Le normal est un beau gosse mécheux et là c'est littéralement un melo cake aplati hein
réjouissances
il y a 18 heures
Le normal est un beau gosse mécheux et là c'est littéralement un melo cake aplati hein
Il a juste un corps plus réaliste pour que les joueurs puissent s'identifier
il y a 18 heures
Il a juste un corps plus réaliste pour que les joueurs puissent s'identifier
il y a 18 heures
Même des darons y jouent,
Plus aucun copain de mon âge n’y joue depuis la fin d’adolescence.
Le jeux est simple, enfantin, marche grâce au sentiment de collectionnite. Mais si tu as un tant soit peu de maturité, il y a bien d’autres activités ou jeux adapté à notre âge.
Et oui je suis un daron qui a vécu la pokemania dans sa jeunesse.
Les darons dont tu parle sont des adulescents et n’ont d’ailleurs probablement pas d’enfants
Le jeux est simple, enfantin, marche grâce au sentiment de collectionnite. Mais si tu as un tant soit peu de maturité, il y a bien d’autres activités ou jeux adapté à notre âge.
Les darons dont tu parle sont des adulescents et n’ont d’ailleurs probablement pas d’enfants
il y a 18 heures
Plus aucun copain de mon âge n’y joue depuis la fin d’adolescence.
Chacun voit midi à sa porte
il y a 18 heures
Perso je préfère largement jouer à un jeu mignon comme Pokémon ou Kirby qu'à Counter Strike ou Halo et ç'est mon droit le plus strict 

il y a 18 heures
Pokémon après la seconde génération voir même juste la première en fait, c'est de la grosse merde pour enfants
J'en peux plus des adultes qui bandent sur des monstres sur des bouts de carton…
J'en peux plus des adultes qui bandent sur des monstres sur des bouts de carton…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Litaire
18h
Perso je préfère largement jouer à un jeu mignon comme Pokémon ou Kirby qu'à Counter Strike ou Halo et ç'est mon droit le plus strict 

Surtout que bon vu l'offre de jeux actuelles
il y a 18 heures
trapvador
18h
Pokémon après la seconde génération voir même juste la première en fait, c'est de la grosse merde pour enfants
Gneu gneu gneu 

il y a 18 heures
trapvador
18h
Oui la 1G et la 2G ont les plus beaux design
Par contre le jeu ZA, je trouve avait une sensation de 1G et 2G avec les sous sols, les toits etc.
Je trouve que c'est un jeu qui fait le taf. Mais faut le prendre pour un jeu de console portable rien d'autre
Par contre le jeu ZA, je trouve avait une sensation de 1G et 2G avec les sous sols, les toits etc.
Je trouve que c'est un jeu qui fait le taf. Mais faut le prendre pour un jeu de console portable rien d'autre
il y a 18 heures
Oui la 1G et la 2G ont les plus beaux design
il y a 18 heures