Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
ça a toujours été merdique c'est juste la nostalgie d'enfant qui vous a fait aimer cette daube
Salarié.
il y a 11 heures
LudwigRSA
11h
ça a toujours été merdique c'est juste la nostalgie d'enfant qui vous a fait aimer cette daube
Les premiers épisodes et la Gen 5 ne sont pas des daubes
réjouissances
il y a 11 heures
Horreur
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Par contre Méga-Staross c'est beaucoup trop puissant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Même des darons y jouent,
J’en suis un mais je n’y joue plus
Et surtout pas aux nouveaux
Après argent c’est finito
Et surtout pas aux nouveaux
Après argent c’est finito
il y a 11 heures
Pesteque
11h
Game FRIC
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 10 heures
Pesteque
11h
On dirait un fond de culotte d'une meuf qui a des soucis de perte et règles bordel c'est quoi c'est le pokémon endometriose ou infection génitale haute c'est quoi le concept ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
LudwigRSA
11h
Non c'est très bien Pokémon c'est juste qu'ils savent plus quoi inventer Game Freak
il y a 10 heures
Pesteque
11h
Darkrai
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 10 heures
Mdr il a bouffé tout les cauchemars ct'enculé
APEX EST DEHORS TOUS AUX ABRITS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Mais c'est fait exprès que mega darkrai soit moche, c'est le pokemon cauchemar, il va pas être stylé.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 10 heures
Cody_Rhodes
11h
Par contre Méga-Staross c'est beaucoup trop puissant
J'avoue, je le trouve de plus en plus réussi
réjouissances
il y a 10 heures
LaggronDeter
10h
Mais c'est fait exprès que mega darkrai soit moche, c'est le pokemon cauchemar, il va pas être stylé.
Nan mais c'est supposé être un pokémon fabuleux quand même pas un pokémon comme Castorno (ou sa préevolution Queunotor) qui pop tous les trois pas dans els hautes herbes avec sa tête d'ahuri 
Et quand je dis ça au final c'est méchant pour Castorno car il a un design rigolo et c'est un CS Slave décent

Et quand je dis ça au final c'est méchant pour Castorno car il a un design rigolo et c'est un CS Slave décent

il y a 10 heures