Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'en France une loi protège les mineurs en ôtant l'autorité parentale par le biais du procureur afin de sauver l'enfant et de procéder a la transfusion
Figure-toi et tu sais ce que je croyais aussi mais la vérité est beaucoup plus compliqué que ça...
Les médecins déontologiquement parlant sont tenus de respecter les cultes et leur restriction, ce qui donne parfois des décisions litigieuses.
Quand je vous dis que ces mecs sont dangereux...
Les médecins déontologiquement parlant sont tenus de respecter les cultes et leur restriction, ce qui donne parfois des décisions litigieuses.
il y a 4 mois
Bordel soit le mec est un troll qui RP un tj à moitié fêlé (ce que je pense de plus en plus d’ailleurs) et le troll est assez convainquant, soit c'est véritablement une secte de malades dangereux !
Je me suis posé la question du troll. Mais pour moi il connaît vraiment trop bien le fonctionnement et les enseignements des tj.
Les tj sont malheureusement extrêmement endoctrinés pour la majorité d'entre eux dont j'ai parti.
Si je prends l'exemple de ma femme elle ne fait parti de cette majorité des tj
Les tj sont malheureusement extrêmement endoctrinés pour la majorité d'entre eux dont j'ai parti.
Si je prends l'exemple de ma femme elle ne fait parti de cette majorité des tj
il y a 4 mois
Figure-toi et tu sais ce que je croyais aussi mais la vérité est beaucoup plus compliqué que ça...
Ah ouais ?
Il me semblait qu'il existait une procédure afin que les parents tj qui refusent la transfusion de leur efant signent une décharge précisant qu'ils refusent la transfusion.
Alors il y a une saisine au procureur pour suspendre provisoirement l'autorité parentale et après l'enfant est confié administrativement a l'hôpital.
Peut-être que je me trompe.
Tu travailles dans le milieu médical ?
Il me semblait qu'il existait une procédure afin que les parents tj qui refusent la transfusion de leur efant signent une décharge précisant qu'ils refusent la transfusion.
Alors il y a une saisine au procureur pour suspendre provisoirement l'autorité parentale et après l'enfant est confié administrativement a l'hôpital.
Peut-être que je me trompe.
Tu travailles dans le milieu médical ?
il y a 4 mois
alors on l'a eu ?

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois