InscriptionConnexion
Tes "preuves" ? Tes exemples tu veux dire

C'est l'exemple paroxystique de l'athé qui prône la science et la raison mais qui n'a absolument aucune rigueur scientifique dans sa démarche.
Je passerai sur tes enfantillages sur la Genèse, je te l'ai déjà expliqué 3 fois, ça fait 1600 ans que tout le monde qu'elle ne doit pas être lue littéralement.

D'ailleurs aucune réponse à mes réfutations de ta théorie foireuse des humains qui viennent des babouins, étonnant
Il te faut quoi comme preuve, tu veux voir des animaux évoluer en direct? Tu t'es cru dans pokémon ?
:Tare2service:

Si tu rejettes la véracité du récit d'Adam et Eve, tu rejettes aussi tout le récit sur le début de l'humanité au jardin d'eden?
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Il te faut quoi comme preuve, tu veux voir des animaux évoluer en direct? Tu t'es cru dans pokémon ?

Si tu rejettes la véracité du récit d'Adam et Eve, tu rejettes aussi tout le récit sur le début de l'humanité au jardin d'eden?
Non il me suffirait d'un fossile intermédiaire entre deux espèces, l'une ayant évolué à partir de l'autre

Oups il n'en existe aucun

Toujours rien à dire sur mes réfutations ? Tu fuis les questions qui te mettent mal ? Ça devient embarrassant

Je ne rejette pas le récit d'Adam et Ève clé
Ave Maria
il y a 2 mois
Non il me suffirait d'un fossile intermédiaire entre deux espèces, l'une ayant évolué à partir de l'autre

Oups il n'en existe aucun

Toujours rien à dire sur mes réfutations ? Tu fuis les questions qui te mettent mal ? Ça devient embarrassant

Je ne rejette pas le récit d'Adam et Ève clé
Malgré que tu affirmes le contraire on a des fossiles d'ancêtres communs aux hommes et aux singes, pareil pour les chevaux et les ânes (qui peuvent se reproduire ensemble mais qui ont une descendance stérile qui indique une compatibilité limitée) et pareil aussi pour d'autres espèces

Et toi maintenant quelles sont tes preuves que l'on provient d'une relation incestueuse entre deux personnes créées avec de l'argile?
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Malgré que tu affirmes le contraire on a des fossiles d'ancêtres communs aux hommes et aux singes, pareil pour les chevaux et les ânes (qui peuvent se reproduire ensemble mais qui ont une descendance stérile qui indique une compatibilité limitée) et pareil aussi pour d'autres espèces

Et toi maintenant quelles sont tes preuves que l'on provient d'une relation incestueuse entre deux personnes créées avec de l'argile?
On a aucune idée de si c'est des ancêtres communs aux hommes et aux singes, on le pense seulement parce qu'ils ont des similitudes

Mais il n'y a aucune preuve d'une progression évolutive et ce pour AUCUNE espèce

Je m'empresserai de le faire une fois que tu m'auras donné une preuve qui n'est pas un exemple ou une supposition

Tu commences à douter de tes gourous scientifiques ?
Ave Maria
il y a 2 mois
On a aucune idée de si c'est des ancêtres communs aux hommes et aux singes, on le pense seulement parce qu'ils ont des similitudes

Mais il n'y a aucune preuve d'une progression évolutive et ce pour AUCUNE espèce

Je m'empresserai de le faire une fois que tu m'auras donné une preuve qui n'est pas un exemple ou une supposition

Tu commences à douter de tes gourous scientifiques ?
Les preuves on en a, c'est toi qui refuse l'évidence

Maintenant montre moi tes preuves qu'on est issu d'un relation incestueuse entre deux êtres d'argile
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Les preuves on en a, c'est toi qui refuse l'évidence

Maintenant montre moi tes preuves qu'on est issu d'un relation incestueuse entre deux êtres d'argile
Ba justement on en a aucune. Ou alors montre là ici et maintenant
Ave Maria
il y a 2 mois
Ba justement on en a aucune. Ou alors montre là ici et maintenant
Je t'en ai déjà donne quelques unes, maintenant donne les tiennes pour que l'on voit si elles sont plus solides que les miennes

Parce que c'est facile de critiquer quand on propose rien
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Je t'en ai déjà donne quelques unes, maintenant donne les tiennes pour que l'on voit si elles sont plus solides que les miennes

Parce que c'est facile de critiquer quand on propose rien
Tu m'as donné des exemples que j'ai réfutés sans aucun problème, et maintenant tu tentes de changer de sujet parce que tu sais que tu as tort
Ave Maria
il y a 2 mois
Tu m'as donné des exemples que j'ai réfutés sans aucun problème, et maintenant tu tentes de changer de sujet parce que tu sais que tu as tort
Je change pas de sujet, je te demande des preuves

Preuves que visiblement tu n'en pas, sinon tu me les aurait déjà données
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Je change pas de sujet, je te demande des preuves

Preuves que visiblement tu n'en pas, sinon tu me les aurait déjà données
Mais

Comment peux tu me demander des preuves après avoir été toi même incapable de me donner autre chose que des exemples et des suppositions ?

Je t'expliquerai tout à la seconde où tu admettras que ta théorie ne tient pas la route
Ave Maria
il y a 2 mois
Mais

Comment peux tu me demander des preuves après avoir été toi même incapable de me donner autre chose que des exemples et des suppositions ?

Je t'expliquerai tout à la seconde où tu admettras que ta théorie ne tient pas la route
Ton refus de répondre est déjà une réponse en soi
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
toi meme
il y a 2 mois
Al_Zutt
Al_Zutt
2 mois
Ayaaaa

Comme tu n'as aucun argument tu préfères que je donne les miens pour pouvoir demander à Chat gpt de les réfuter

On rappelle que ça fait 24h que tu ne m'as toujours pas donné une preuve de la théorie de l'évolution

Mais où est passée la rigueur scientifique des athés ?
Ave Maria
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Petit ange de jéhovah parti trop tôt
:nez:
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Je dois encore me renseigner sur les témoins de Jéhovah. J'ai une certaine méfiance pour les communautés fermées et les réseaux
Si tu veux des renseignements sur l'organisation des Témoins de Jéhovah je peux t'en fournir car j'ai de nombreuses années au sein celle-ci.
Il y a site très intéressant et assez à jour c'est jwinfo.ch
il y a 2 mois
Mais t'es un dangereux malade en fait...
:ouch:

Tu montres un cas exceptionnel dont les parents préfèrent mettre la vie en jeu à cause de leur croyances sectaire alors je te le répète une dernière fois et c'est pas la peine de me re-pondre ta même vidéo de merde : Il faut des transfusions sanguines pour les chocs hémorragiques graves !
:honte:

Ta méthode claquée au sol ne peux PAS être appliquée dans tous les services d'urgence mais laisse ton futur gosse crever puisque c'est ce que votre gourou vous dicte visiblement...
:jesus_mouais_bof:
Heureusement qu'en France une loi protège les mineurs en ôtant l'autorité parentale par le biais du procureur afin de sauver l'enfant et de procéder a la transfusion
il y a 2 mois
cmoi
cmoi
2 mois
Heureusement qu'en France une loi protège les mineurs en ôtant l'autorité parentale par le biais du procureur afin de sauver l'enfant et de procéder a la transfusion
Figure-toi et tu sais ce que je croyais aussi mais la vérité est beaucoup plus compliqué que ça...
:non:

Les médecins déontologiquement parlant sont tenus de respecter les cultes et leur restriction, ce qui donne parfois des décisions litigieuses.
:(

Quand je vous dis que ces mecs sont dangereux...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Bordel soit le mec est un troll qui RP un tj à moitié fêlé (ce que je pense de plus en plus d’ailleurs) et le troll est assez convainquant, soit c'est véritablement une secte de malades dangereux !
Je me suis posé la question du troll. Mais pour moi il connaît vraiment trop bien le fonctionnement et les enseignements des tj.

Les tj sont malheureusement extrêmement endoctrinés pour la majorité d'entre eux dont j'ai parti.

Si je prends l'exemple de ma femme elle ne fait parti de cette majorité des tj
il y a 2 mois
Figure-toi et tu sais ce que je croyais aussi mais la vérité est beaucoup plus compliqué que ça...
:non:

Les médecins déontologiquement parlant sont tenus de respecter les cultes et leur restriction, ce qui donne parfois des décisions litigieuses.

Quand je vous dis que ces mecs sont dangereux...
:oui:
Ah ouais ?
Il me semblait qu'il existait une procédure afin que les parents tj qui refusent la transfusion de leur efant signent une décharge précisant qu'ils refusent la transfusion.
Alors il y a une saisine au procureur pour suspendre provisoirement l'autorité parentale et après l'enfant est confié administrativement a l'hôpital.

Peut-être que je me trompe.

Tu travailles dans le milieu médical ?
il y a 2 mois
alors on l'a eu ?

GIF
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois