Ce sujet a été résolu
Al_Zutt
1j
Les chrétiens ainsi que les adeptes des autres sectes sont des problèmes, mais pas seulement sur le forum
il y a 17 heures
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine pour ceux qui ne peuvent accepter de transfusions
Et elles sont bien plus sûres que les transfusions !
C'est vrai qu'on ne fête pas les anniversaires ni noël, mais ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas s'amuser. Tu peux t'amuser sans pratiquer de célébration païenne
Et elles sont bien plus sûres que les transfusions !
C'est vrai qu'on ne fête pas les anniversaires ni noël, mais ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas s'amuser. Tu peux t'amuser sans pratiquer de célébration païenne
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Non tu en fais exprès je ne vois que ça...
Les articles que tu montres c'est pour des opérations chirurgicales où le patient n'a pas encore perdu ou très peu de sang ! Moi je te parle d'une perte massive de sang pour irriguer le cœur et le cerveau notamment pour ne pas mourir !
AYA pourquoi tu pars dans l'abus ? C'est quoi ce sophisme par amplification ? La jeune tj regrettait de ne pas pouvoir fêter Noël et les anniv ?
Les articles que tu montres c'est pour des opérations chirurgicales où le patient n'a pas encore perdu ou très peu de sang ! Moi je te parle d'une perte massive de sang pour irriguer le cœur et le cerveau notamment pour ne pas mourir !
AYA pourquoi tu pars dans l'abus ? C'est quoi ce sophisme par amplification ? La jeune tj regrettait de ne pas pouvoir fêter Noël et les anniv ?
Bah non, la preuve
Un ado TJ qui a perdu beaucoup de sang et qui a été sauvé !
il y a 17 heures
Oui la normalité n'est jamais celle que l'on croit
il y a 17 heures
Oui les chrétiens vraiment croyants ne doivent surtout pas avoir des postes politiques à responsabilité si on veut sauver l'Europe
Et plus largement il faut écarter du pouvoir les individus à esprit dogmatique (donc les religieux mais pas seulement)
Et plus largement il faut écarter du pouvoir les individus à esprit dogmatique (donc les religieux mais pas seulement)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 17 heures
Bah non, la preuve
Mais t'es un dangereux malade en fait...
Tu montres un cas exceptionnel dont les parents préfèrent mettre la vie en jeu à cause de leur croyances sectaire alors je te le répète une dernière fois et c'est pas la peine de me re-pondre ta même vidéo de merde : Il faut des transfusions sanguines pour les chocs hémorragiques graves !
Ta méthode claquée au sol ne peux PAS être appliquée dans tous les services d'urgence mais laisse ton futur gosse crever puisque c'est ce que votre gourou vous dicte visiblement...
Tu montres un cas exceptionnel dont les parents préfèrent mettre la vie en jeu à cause de leur croyances sectaire alors je te le répète une dernière fois et c'est pas la peine de me re-pondre ta même vidéo de merde : Il faut des transfusions sanguines pour les chocs hémorragiques graves !
Ta méthode claquée au sol ne peux PAS être appliquée dans tous les services d'urgence mais laisse ton futur gosse crever puisque c'est ce que votre gourou vous dicte visiblement...
il y a 17 heures
Oui les chrétiens vraiment croyants ne doivent surtout pas avoir des postes politiques à responsabilité si on veut sauver l'Europe
La laïcité est un dogme comme un autre et pourtant obligatoire, enseigné et imposé par la République, la Charia républicaine en somme. La république à ses rites, ses idoles, ses dogmes et des symboles, mais les golems sont incapable de s'en apercevoir 

il y a 17 heures
Post avant: "si l'enfant meurt, c'est la faute de l'hôpital."
il y a 17 heures
Post avant: "si l'enfant meurt, c'est la faute de l'hôpital."
Bordel soit le mec est un troll qui RP un tj à moitié fêlé (ce que je pense de plus en plus d’ailleurs) et le troll est assez convainquant, soit c'est véritablement une secte de malades dangereux !
il y a 17 heures
C'est pas exceptionnel, c'est connu que les tehniques d'épargne sanguines sonr efficaces pour les cas hémorragiques grave
https://time.com/archive/[...]731542/bloodless-surgery/
il y a 16 heures
Bordel soit le mec est un troll qui RP un tj à moitié fêlé (ce que je pense de plus en plus d’ailleurs) et le troll est assez convainquant, soit c'est véritablement une secte de malades dangereux !
"La médecine sans transfusion sanguine séduit de nombreux médecins car elle présente un faible risque d'infection post-opératoire comparée aux interventions nécessitant une transfusion sanguine."
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bloodless_surgery
il y a 16 heures
C'est pas exceptionnel, c'est connu que les tehniques d'épargne sanguines sonr efficaces pour les cas hémorragiques grave
https://time.com/archive/[...]731542/bloodless-surgery/
Que dalle ! Si tel était le cas il n'y aurait plus besoin de collecte de sang et les banques ne seraient pas en pénurie...
il y a 16 heures
Que dalle ! Si tel était le cas il n'y aurait plus besoin de collecte de sang et les banques ne seraient pas en pénurie...
Ils se font justement beaucoup d'argent sur le business du sang !
il y a 16 heures
"La médecine sans transfusion sanguine séduit de nombreux médecins car elle présente un faible risque d'infection post-opératoire comparée aux interventions nécessitant une transfusion sanguine."
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bloodless_surgery
Rien a foutre, en cas de choc hémorragique il faut du sang pour remettre le système sanguin sous pression (littéralement) et ramener les globules rouges au cerveau, point ! Ou bien le patient meurt ! Maintenant tu campes sur tes positions et moi les miennes inutile de continuer le débat là dessus ! Bye !
il y a 16 heures
5 heures par jour à troll non-stop, ça serait tendax quand même
il y a 16 heures
Ben c’est un TJ , il est sur son temps de travail actuellement , et tu veux qu’il fasse quoi d’autre ?
il y a 16 heures
On estime entre 450 et 1 150 le nombre de décès de Témoins de Jéhovah liés aux refus de transfusion chaque année.
A quel moment tu continues dans ton délire si c'est pas du troll ? Tu vois le délire toi ?
il y a 16 heures
En cas de choc hémorragique, les TJ optent pour l’utilisation de garrots, de sutures, de cautérisation et d’agents hémostatiques. Ils soutiennent ensuite la circulation et l’oxygénation avec des perfusions, de l’oxygénothérapie, des expanseurs de volume, des perfusions de fer, des injections d’érythropoïétine et parfois des systèmes de récupération du sang (cell saver) qui réinjectent le sang du patient pendant l’opération. En soins intensifs, les équipes surveillent étroitement le taux d’hémoglobine, limitent les prises de sang, utilisent la ventilation ou l’hyperoxygénation si nécessaire et gèrent la récupération sans transfusion de sang.
Obéir à Dieu est le plus important
Obéir à Dieu est le plus important
il y a 16 heures