Ce sujet a été résolu
Avoir la télé chez soi, c'est donner son consentement pour se faire chier dans le cerveau les pires modes, idéologies, prophéties et abrutissements qui soient.
il y a 3 jours
La télé-prophète est l'unique vecteur par lequel passent toutes les propagandes et conditionnements qui façonnent la pensée d'un homme moderne.
il y a 3 jours
Wooo
3j
Nous les ferons penser comme nous voulons qu'ils pensent
C'est dans les protocoles des sages de Sion ça non ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
N'importe quel mec avec des problèmes cognitifs ou d'intelligence en France n'a qu'à exploser sa télé à coups de batte pour aussitot prendre 25 points de QI en quelques mois à peine.
il y a 3 jours
Wooo
3j
Ils ont la télévision chez eux.
Il faut élargir le critère avec :
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
il y a 3 jours
On entend pas beaucoup de keys bizarrement, la redpill est difficile à digérer on dirait, prenez un SMECTA
il y a 3 jours
Wooo
3j
Ils ont la télévision chez eux.
Tu joues comment à la console sans télé ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Tu joues comment à la console sans télé ?
Je sous entends télé branchée aux chaines hertziennes, sauf que bien entendu aucun golem n'utilise un ecran sans être enchaîné

il y a 3 jours
Ceux qui cherchent une femme exceptionnelle tradichad fertile redpill pour faire des enfants alphas, commencez par faire le ménage chez vous et utilisez ce trick pour cibler le numero gagnant
il y a 3 jours
Ha je regarde jamais, mais y a toujours des topics qui parlent de Hanouna et cnews
il y a 3 jours
Ha je regarde jamais, mais y a toujours des topics qui parlent de Hanouna et cnews
Le nombre de personnes qui m'ont dit qu'elles regardaient pas la télé et qui sautent sur la télécommande dés qu'ils en voient une.
il y a 3 jours
Wooo
3j
Avoir la télé chez soi, c'est donner son consentement pour se faire chier dans le cerveau les pires modes, idéologies, prophéties et abrutissements qui soient.
Bah nan ça dépend de ton état d'esprit. Perso j'ai souvent les informations en fond (le volume au minimum), c'est juste pour être au courant, pas pour boire ce qu'il se dît
il y a 3 jours
J'ai une télé mais j'ai pas les chaînes de disponible
Juste une Chromecast pour stremio et la Switch
Juste une Chromecast pour stremio et la Switch
Post ou cancer
il y a 3 jours
Le nombre de personnes qui m'ont dit qu'elles regardaient pas la télé et qui sautent sur la télécommande dés qu'ils en voient une.
Ha non moi elle me sert que pour jouer à la console
il y a 3 jours
Bah nan ça dépend de ton état d'esprit. Perso j'ai souvent les informations en fond (le volume au minimum), c'est juste pour être au courant, pas pour boire ce qu'il se dît
Le golem parfait qui pense que toute la merde qui rentre dans son cerveau n'impacte pas sa psychologie.
il y a 3 jours
La propagande est un ensemble de méthodes employées par un groupe organisé pour faire participer activement à son action une masse d’individus, intégrés psychologiquement dans ce groupe et conditionnés par lui
il y a 3 jours
Perso je trouve que le smartphone rend bien plus débile
Et les gars sur leur PC toute la journée n'en parlons pas
Et les gars sur leur PC toute la journée n'en parlons pas
il y a 3 jours