Ce sujet a été résolu
Wooo
3j
N'importe quel mec avec des problèmes cognitifs ou d'intelligence en France n'a qu'à exploser sa télé à coups de batte pour aussitot prendre 25 points de QI en quelques mois à peine.
Non j'ai un PC branché sur ma TV 4K , j'ai juste retiré l'antenne
il y a 3 jours
Les rares fois où j'allume la télé c'est pour regarder des films piratés sur une clé USB

il y a 3 jours
Perso je trouve que le smartphone rend bien plus débile
Et les gars sur leur PC toute la journée n'en parlons pas
Et les gars sur leur PC toute la journée n'en parlons pas
Tu dis ça parce que t es le master golem. Sur ton smartphone tu as encore la liberté de déclencher, choisir, switcher et maitriser ton contenu, ta télé te chie dans le cerveau en mode passif lobotomy
il y a 3 jours
C'est dans les protocoles des sages de Sion ça non ?
J’ai le livre Behold à Pale Horse de William Cooper, mais EVIDEMMENT les passages sur les juifs et les sages de sions sont censurés
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Wooo
3j
Ils ont la télévision chez eux.
Perso je trouve que ceux qui parlent le plus de cassos sont en général les plus gros cassos
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Perso je trouve que ceux qui parlent le plus de cassos sont en général les plus gros cassos
Incroyable ! Quel bon sens ! Et t'expliques ça par quelle magie le televisionneur ?
il y a 3 jours
Incroyable ! Quel bon sens ! Et t'expliques ça par quelle magie le televisionneur ?
Je n’ai pas les chaînes tv ahurin mais ça ne fait pas de quelqu’un un cassos ou un non-cassos
Tu passes ta journée à parler de putes et de teen, tu fais 100 fois plus cassos qu’un type qui regarde Cyril Hanouna
Tu passes ta journée à parler de putes et de teen, tu fais 100 fois plus cassos qu’un type qui regarde Cyril Hanouna
il y a 3 jours
Il faut élargir le critère avec :
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
La télé a un pouvoir autrement plus puissant que les nouveaux canaux de communication qui peuvent être Interactifs
il y a 3 jours
Tu dis ça parce que t es le master golem. Sur ton smartphone tu as encore la liberté de déclencher, choisir, switcher et maitriser ton contenu, ta télé te chie dans le cerveau en mode passif lobotomy
Bah non y'a une télécommande tu peux changer de chaîne c pareil
Je te garantis que quelqu'un qui passe 10h par jour sur son smartphone perdra plus de QI que quelqu'un qui passe 10h devant la TV
Je te garantis que quelqu'un qui passe 10h par jour sur son smartphone perdra plus de QI que quelqu'un qui passe 10h devant la TV
il y a 3 jours
Je n’ai pas les chaînes tv ahurin mais ça ne fait pas de quelqu’un un cassos ou un non-cassos
il y a 3 jours
Bien sûr que t'as la télé, ça se ressent directement à ta façon de t'exprimer et a ton argumentation golème
il y a 3 jours
Bien sûr que t'as la télé, ça se ressent directement à ta façon de t'exprimer et a ton argumentation golème
Si ça te permet de te sentir mieux par rapport à ta vie passée à être obsédé par les « teens tout à fait majeures » et les prostituées
il y a 3 jours
Bah non y'a une télécommande tu peux changer de chaîne c pareil
La télé a développé masse tricks neuromarketing pour hypnotiser le téléspectateur, tu penses que tu maîtrises mais tu maîtrises absolument rien, il n'y a qu'à prendre une photo d'un mec en train de regarder sa télé pour se rendre compte qu'il est sous hypnose et asservi à son contenu télévisuel.
Les chaines type BFM exploitent ça à fond et ça marche !
Les smartphones offrent trop de portes de sorties émotionnelles pour etre aussi efficaces qu'une télé dans la lobotomisation
Les smartphones offrent trop de portes de sorties émotionnelles pour etre aussi efficaces qu'une télé dans la lobotomisation
il y a 3 jours
La télé a développé masse tricks neuromarketing pour hypnotiser le téléspectateur, tu penses que tu maîtrises mais tu maîtrises absolument rien, il n'y a qu'à prendre une photo d'un mec en train de regarder sa télé pour se rendre compte qu'il est sous hypnose et asservi à son contenu télévisuel.
Bah non regarde une preuve toute simple avant les jeunes avaient que la TV et ils étaient moins débile que la génération de pyj d'aujourd'hui accro au smartphone et qui ne regardent plus la TV
Bref je t'ai prouvé par A+B encore une fois que tu dis de la merde mais tu va pas vouloir reconnaître que tu as tort comme d'hab
Bref je t'ai prouvé par A+B encore une fois que tu dis de la merde mais tu va pas vouloir reconnaître que tu as tort comme d'hab
il y a 3 jours
Si ça te permet de te sentir mieux par rapport à ta vie passée à être obsédé par les « teens tout à fait majeures » et les prostituées
Un petit conseil qui te fera te sentir mieux et plus à l'aise dans ton argumentation : explose ta télé et gagne 30 points de QI, on sent les degats hanounesques sur ton cerveau à tes posts.
il y a 3 jours
"Avoir une télévision chez soi, c'est comme avoir un juif dans son salon". Leonard E. Feeney
Je condamne perso
Je condamne perso
il y a 3 jours
Bah non regarde une preuve toute simple avant les jeunes avaient que la TV et ils étaient moins débile que la génération de pyj d'aujourd'hui accro au smartphone et qui ne regardent plus la TV
Toi quand tu vas te reveiller et realiser le temps de vie précieux que t'as cramé devant les contenus Hanounesques tu vas te foutre une balle
- Les jeunes d autrefois regardaient moins la tele en quantité de temps car les programmes n'etaient pas aussi hypnotisants et divertissants que ceux d aujourd'hui.
Ils préféraient donc aisément les alternatives IRL.
- les programmes autrefois n'etaient pas non plus aussi pointus dans le conditionnement et la variété de propagande, la PNL a beaucoup évolué depuis. Ya donc plus de messages délétères qui passent sournoisement dans l'esprit des gens .
- Les jeunes d autrefois regardaient moins la tele en quantité de temps car les programmes n'etaient pas aussi hypnotisants et divertissants que ceux d aujourd'hui.
Ils préféraient donc aisément les alternatives IRL.
- les programmes autrefois n'etaient pas non plus aussi pointus dans le conditionnement et la variété de propagande, la PNL a beaucoup évolué depuis. Ya donc plus de messages délétères qui passent sournoisement dans l'esprit des gens .
il y a 3 jours