Ce sujet a été résolu
Un petit conseil qui te fera te sentir mieux et plus à l'aise dans ton argumentation : explose ta télé et gagne 30 points de QI, on sent les degats hanounesques sur ton cerveau à tes posts.
Pas besoin de me pinger deux fois parce que je ne réponds pas à tes messages dégénérés absolument pas golemique
il y a 3 jours
Toi quand tu vas te reveiller et realiser le temps de vie précieux que t'as cramé devant les contenus Hanounesques tu vas te foutre une balle
- Les jeunes d autrefois regardaient moins la tele en quantité de temps car les programmes n'etaient pas aussi hypnotisants et divertissants que ceux d aujourd'hui.
Ils préféraient donc aisément les alternatives IRL.
- les programmes autrefois n'etaient pas non plus aussi pointus dans le conditionnement et la variété de propagande, la PNL a beaucoup évolué depuis. Ya donc plus de messages délétères qui passent sournoisement dans l'esprit des gens .
- Les jeunes d autrefois regardaient moins la tele en quantité de temps car les programmes n'etaient pas aussi hypnotisants et divertissants que ceux d aujourd'hui.
Ils préféraient donc aisément les alternatives IRL.
- les programmes autrefois n'etaient pas non plus aussi pointus dans le conditionnement et la variété de propagande, la PNL a beaucoup évolué depuis. Ya donc plus de messages délétères qui passent sournoisement dans l'esprit des gens .
Tu ne répond pas sur le fond preuve que j'ai raison
Les jeunes d'aujourd'hui sont plus cons que ceux d'avant et c'est a cause du smartphone y'a même des études qui le prouvent
Les jeunes d'aujourd'hui sont plus cons que ceux d'avant et c'est a cause du smartphone y'a même des études qui le prouvent
il y a 3 jours
Pas besoin de me pinger deux fois parce que je ne réponds pas à tes messages dégénérés absolument pas golemique
Reponds sur la substance si y te reste assez de cerveau disponible pour raisonner
il y a 3 jours
Wooo
3j
Ils ont la télévision chez eux.
Comme si le téléphone et l’ordinateur ne remplaçaient pas la télé actuellement
il y a 3 jours
Reponds sur la substance si y te reste assez de cerveau disponible pour raisonner
Tu essayes de me rabaisser après que j’ai remis à ta place le dégénéré amateur de « teens » et de prostituées, pourquoi perdrais-je mon temps à te répondre?
il y a 3 jours
Tout à fait d'accord avec l'op. Je comprends même pas qu'on puisse encore regarder la télé en 2025. Rien qu'avoir 15 minutes de pubs (où le son est boosté à fond par rapport au programme regardé) toutes les heures c'est un truc qui rend fou.
Mais sinon pour jouer sur la thématique des mots :
- un programme télé.
- des chaines de télévision.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
Y'a comme un schéma où, certes ce ne sont que des mots, tu sens qu'on cherche à t'imposer un truc contre ta propre volonté et sans que tu t'en rende réellement compte.
- un programme télé.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
Y'a comme un schéma où, certes ce ne sont que des mots, tu sens qu'on cherche à t'imposer un truc contre ta propre volonté et sans que tu t'en rende réellement compte.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Et toi qui est si fort et si merveilleux, tu postes comment sur le forum sans écran?
il y a 3 jours
Tu ne répond pas sur le fond preuve que j'ai raison
J'ai repondu mais t as pas compris a cause de ta télé qui t a baisé ton cerveau.
Jvais te le faire en mode Hanouna :
Hhhahahahaahahahahahaha !!! Avant la télé c'etait triste alors les jeunes regardaient pas !! HAHAAHAHAHAHA DAHKA !!!!!
Aujourd'hui les jeunes passent plus de temps devant leur télé car elle a su les cerner et les etudier pour les garder disponibles et leur chier plus de caca dans leur boite cranienne : resultat ils sont plus debiles grace à la force marketing de la tele moderne
Jvais te le faire en mode Hanouna :
Hhhahahahaahahahahahaha !!! Avant la télé c'etait triste alors les jeunes regardaient pas !! HAHAAHAHAHAHA DAHKA !!!!!
Aujourd'hui les jeunes passent plus de temps devant leur télé car elle a su les cerner et les etudier pour les garder disponibles et leur chier plus de caca dans leur boite cranienne : resultat ils sont plus debiles grace à la force marketing de la tele moderne
il y a 3 jours
Il faut élargir le critère avec :
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
-les plateformes de stream : NetFlix, Disney+, Amazon Prime, Youtube etc.
-les réseaux sociaux : instagram, tiktok, snap, facebook etc.
car la TV est dépassée pour les nouvelles générations mais ils n'en restent pas moins des golems hypnotisés par leur écran de poche
Ceci, je pense meme que les SVOD c'est encore pire que les chaines Hertziennes
il y a 3 jours
Sneaky
3j
Tout à fait d'accord avec l'op. Je comprends même pas qu'on puisse encore regarder la télé en 2025. Rien qu'avoir 15 minutes de pubs (où le son est boosté à fond par rapport au programme regardé) toutes les heures c'est un truc qui rend fou.
- un programme télé.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
- un programme télé.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
Je condamne fermement ce genre de vidéo par exemple
https://odysee.com/@thisw[...]rldworks:1/wZg9vKsK2vuR:c
il y a 3 jours
Tu essayes de me rabaisser après que j’ai remis à ta place le dégénéré amateur de « teens » et de prostituées, pourquoi perdrais-je mon temps à te répondre?
Ben oui, pourquoi perdre ton temps à essayer de raisonnner alors que ton temps serait mieux investi devant une télé abrutissamte qui pense à ta place
il y a 3 jours
Sneaky
3j
- un programme télé.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
- un programme télé.
- la télé commande.
- la télé réalité.
- la télé vision.
Le téléspectateur télé-commandé.
il y a 3 jours
Comme si le téléphone et l’ordinateur ne remplaçaient pas la télé actuellement
Déjà developpé en quoi la télé est plus dangereuse qu'un smartfoune ou un pc
il y a 3 jours
oui bon c'est débile hein
comment reperer un cassos ? il passe son temps a aller aux prostitués
littéralement la vie du boomer qu'est l'auteur
et puis on peut avoir une télé sans regarder les chaines de télévision, une télé c'est juste un écran, perso j'aimerais bien avoir une grande télé 4k pour les rares fois ou j'ai envie de voir des films pour bien en profiter
comment reperer un cassos ? il passe son temps a aller aux prostitués
littéralement la vie du boomer qu'est l'auteur
et puis on peut avoir une télé sans regarder les chaines de télévision, une télé c'est juste un écran, perso j'aimerais bien avoir une grande télé 4k pour les rares fois ou j'ai envie de voir des films pour bien en profiter
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
@Lysaelia Merci pour la démonstration : Tu sais comment on reconnait le golem cassos adepte de sa télé ?
Il est incapable de garder le cap sur un sujet ou d'argumenter sur un point de ce sujet car son cerveau englué rempli de caca télévisuel en est tout simplement incapable.
Il est obligé de fuir en switchant sur d'autres themes qui n'ont absolument rien à voir, un peu comme quand il est tel un teubé devant sa teloche à zapper comme un zombie entre des chaînes qui n'ont rien à voir
Alors il trifouille, il cafouille, il bafouille, il barbouille des successions de mots qu'il n'est même pas sûr de comprendre lui-même
Il est incapable de garder le cap sur un sujet ou d'argumenter sur un point de ce sujet car son cerveau englué rempli de caca télévisuel en est tout simplement incapable.
Il est obligé de fuir en switchant sur d'autres themes qui n'ont absolument rien à voir, un peu comme quand il est tel un teubé devant sa teloche à zapper comme un zombie entre des chaînes qui n'ont rien à voir
Alors il trifouille, il cafouille, il bafouille, il barbouille des successions de mots qu'il n'est même pas sûr de comprendre lui-même
il y a 3 jours
Ca s'appelle juste des boomers.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Wooo
3j
@Lysaelia Merci pour la démonstration : Tu sais comment on reconnait le golem cassos adepte de sa télé ?
tu viens de faire un pavé pour ne strictement rien dire bravo
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
tu viens de faire un pavé pour ne strictement rien dire bravo
C’est un porc adepte de la prostitution et des filles tout à fait majeures. Ça ne sert à rien de lui donner de l’attention
il y a 3 jours