InscriptionConnexion
ça y'est, ça commence
:rika_zoom:

vous êtes censez savoir que la EPSTEIN TRANSPARENCY ACT est daté pour le 19 décembre, dans moins de 48h
c'est une obligation légal au gouvernement américain de divulguer tout les dossiers qu'ils ont sur Epstein, de manière non censuré (non redacted), sans fioriture, RIEN
:Renalook:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]%20give%20the%20Judiciary

De grosses rumeurs circulent au sujet du président américains qui ferait parti de la liste (sans blague) et qui voudrais donc faire annuler cet ACTE

sauf qu'il n'existe qu'une seul possibilité légal pour repousser l'échéance de ce dossier
il faudrait que les USA soit en état de guerre, vous voyez ou je veux en venir ?
:Rikaman:

Le président américain a ordonner la semaine dernière la saisie d'un tanker venezeulien de force, les US MARINES ont débarquer, pris en otage les conducteurs et le bateau et on récuperer le bateau sous prétexte qu'il y'avais de la drogue à l'intérieur et aussi du pétrole interdit (sanctionné par le blocus) provenance du Venezuela et de l'iran ...
:phoqueporte:

Aujourd'hui, les USA ont fait peter un bateau sans réel preuve de menace (même si celui si ressemble effectivement au bateau utilisé par les narcotrafiquant) tuant tout les passagers
:ashley_think:
L'armée américaine a ciblé un navire soupçonné de trafic de drogue dans le Pacifique Est. Selon Washington, le bateau suivait une route connue du narcotrafic et quatre personnes présentées comme des « narco-terroristes » ont été tuées.

C'est ainsi que le blocus a été posé, 4 flottes américaine et 13 000 soldat (source peu sur) investissent les frontières maritimes du Venezuela pour attraper toute sorti de tanker ou de "narcotrafiquants"
edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]la-sanctioned-oil-tankers

Aujourd'hui de même, un des représentants americains, Carlos, A Gimenez s'est exprimer avec un tweet :
Et si le despotisme monte le ton, suivez l'exemple que Caracas à donner, l'heure des braves a sonner Image
Le contexte de ce tweet est une demande formel au peuple vénézuélien de créer une guerre civile et donc de légitimer l'attaque militaire de la part des états unis pour "calmer la situation" et "sauver le peuple

sauf que ... le peuple ne veut pas

seulement 3% du peuple vénézuélien serait d'accord avec une intervention américaine d'après les sondages les plus récents
Et cet été, Nicolas Maduro, président du Venezuela a appeler son peuple a créer des milice et des reserves pour limiter la menace américaines
potentiellement 4 millions d'après ce que l'on sait

www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]oying-militia-us-threats/

En plus de ça, Le Venezuela appelle l'armée colombienne dans une alliance anti américaines pour empêcher toute interventions sur le sol de l'Amérique latine

Et maintenant l'armée vénézuélienne protège maintenant les navires marchants du Venezuela en raison du blocus
Image

Maduro a aussi fait un appel à l'ONU pour violation des droits vénézuéliens et pour avertir de l'agression américaine (apparemment sans réponses en retour)
:)

ET POUR BOUCLER LA BOUCLE
:ashley_mock:

Tucker Carlson, membre du congrès américains aurait leaker le fait que cette hier soir les élus américains auraient été briefé par Trump lui même le déroulement de la guerre qui aurait du être annoncé cette nuit

x.com https://x.com/L_ThinkTank[...]tatus/2001417320002896357
La guerre n'a pas été annoncé cette nuit, mais tout les yeux sont posés sur se conflit, car comme dit plus tôt sur le topic, il reste moins de 48h pour l'autorisation légal d'avoir les Epstein files sans censure

READY OR NOT READY ?
:ash_rire:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
Trump qui ne supporte pas de vivre à l'ère où tout sera révélé
:tartine3:

On est dans la grande illusion qui, paradoxalement et à force d'artifice, va causer les gens à chercher la vérité par lassitude tant plus rien n'a de sens
:Priere:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
ça y'est, ça commence

vous êtes censez savoir que la EPSTEIN TRANSPARENCY ACT est daté pour le 19 décembre, dans moins de 48h
c'est une obligation légal au gouvernement américain de divulguer tout les dossiers qu'ils ont sur Epstein, de manière non censuré (non redacted), sans fioriture, RIEN

De grosses rumeurs circulent au sujet du président américains qui ferait parti de la liste (sans blague) et qui voudrais donc faire annuler cet ACTE

sauf qu'il n'existe qu'une seul possibilité légal pour repousser l'échéance de ce dossier
il faudrait que les USA soit en état de guerre, vous voyez ou je veux en venir ?

Le président américain a ordonner la semaine dernière la saisie d'un tanker venezeulien de force, les US MARINES ont débarquer, pris en otage les conducteurs et le bateau et on récuperer le bateau sous prétexte qu'il y'avais de la drogue à l'intérieur et aussi du pétrole interdit (sanctionné par le blocus) provenance du Venezuela et de l'iran ...

Aujourd'hui, les USA ont fait peter un bateau sans réel preuve de menace (même si celui si ressemble effectivement au bateau utilisé par les narcotrafiquant) tuant tout les passagers
L'armée américaine a ciblé un navire soupçonné de trafic de drogue dans le Pacifique Est. Selon Washington, le bateau suivait une route connue du narcotrafic et quatre personnes présentées comme des « narco-terroristes » ont été tuées.

C'est ainsi que le blocus a été posé, 4 flottes américaine et 13 000 soldat (source peu sur) investissent les frontières maritimes du Venezuela pour attraper toute sorti de tanker ou de "narcotrafiquants"

Aujourd'hui de même, un des représentants americains, Carlos, A Gimenez s'est exprimer avec un tweet :
Et si le despotisme monte le ton, suivez l'exemple que Caracas à donner, l'heure des braves a sonner Image
Le contexte de ce tweet est une demande formel au peuple vénézuélien de créer une guerre civile et donc de légitimer l'attaque militaire de la part des états unis pour "calmer la situation" et "sauver le peuple

seulement 3% du peuple vénézuélien serait d'accord avec une intervention américaine d'après les sondages les plus récents
Et cet été, Nicolas Maduro, président du Venezuela a appeler son peuple a créer des milice et des reserves pour limiter la menace américaines

En plus de ça, Le Venezuela appelle l'armée colombienne dans une alliance anti américaines pour empêcher toute interventions sur le sol de l'Amérique latine

Et maintenant l'armée vénézuélienne protège maintenant les navires marchants du Venezuela en raison du blocus
Image

Maduro a aussi fait un appel à l'ONU pour violation des droits vénézuéliens et pour avertir de l'agression américaine (apparemment sans réponses en retour)

Tucker Carlson, membre du congrès américains aurait leaker le fait que cette hier soir les élus américains auraient été briefé par Trump lui même le déroulement de la guerre qui aurait du être annoncé cette nuit

La guerre n'a pas été annoncé cette nuit, mais tout les yeux sont posés sur se conflit, car comme dit plus tôt sur le topic, il reste moins de 48h pour l'autorisation légal d'avoir les Epstein files sans censure

READY OR NOT READY ?
> ET COMME SI C'ETAIT PAS FINI, l'armée bolivarienne s'ajoute à la liste des alliés pour protéger les navires marchants du Venezuela

C'est le nom l'armée du venuzuela en fait
:risibo:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9n%C3%A9zu%C3%A9liennes
il y a 5 mois
Trump qui ne supporte pas de vivre à l'ère où tout sera révélé
:tartine3:

On est dans la grande illusion qui, paradoxalement et à force d'artifice, va causer les gens à chercher la vérité par lassitude tant plus rien n'a de sens
:Priere:
On va voir si il TACO comme d'habitude ou si cette fois il va vraiment au bout.

Il est possible qu'il pensait aussi que le peuple allait renverser Maduro si il métait assez de pression, mais comme ça a pas l'air d'arriver il va falloir qu'il montre si c'était un bluff ou pas.

:DelawardeGif:
il y a 5 mois
ah oui est bien entendu, le discours de l'adresse à la nation de Trump qui s'est déroulé cette nuit, a vue des phrases les plus dingues les une que les autres

Donald Trump

« Ils ont pris nos terres, nos droits sur le pétrole, tout ce que nous avions. Ils nous l’ont enlevé parce que nous avions un président qui, peut‑être, ne regardait pas. Mais ça, ils ne vont plus le faire. Nous voulons les récupérer. Ils ont pris nos droits pétroliers. Nous avions beaucoup de pétrole là‑bas. Ils ont mis nos entreprises dehors. Et nous voulons tout reprendre. »

« J’ai hérité du chaos et nous travaillons à le réparer. »

« Nous avons hérité de la pire frontière au monde et nous l’avons rapidement transformée en la frontière la plus solide de l’histoire de notre pays. Autrement dit, en quelques mois seulement, nous sommes passés du pire au meilleur. »

« Notre frontière était ouverte et, à cause de cela, notre pays était envahi par une armée de 25 millions de personnes. Beaucoup venaient de prisons, de centres de détention, d’institutions psychiatriques et d’asiles de fous. »

« Lorsque j’ai pris mes fonctions, l’inflation était à son pire niveau depuis 48 ans. Au cours des 11 derniers mois, nous avons apporté plus de changements positifs à Washington que n’importe quelle administration dans l’histoire américaine. »

« Notre pays était la risée du monde entier, mais aujourd'hui, plus personne ne rit. »

« Les drogues amenées par l’océan et la mer ont chuté de 94 %. Nous avons brisé l’emprise des sinistres radicaux woke dans nos écoles. J’ai rétabli la puissance américaine, réglé huit guerres en dix mois, détruit la menace nucléaire iranienne et mis fin à la guerre à Gaza, apportant, pour la première fois depuis 3 000 ans, la paix au Moyen-Orient. »
Ok Booster
il y a 5 mois
> ET COMME SI C'ETAIT PAS FINI, l'armée bolivarienne s'ajoute à la liste des alliés pour protéger les navires marchants du Venezuela

C'est le nom l'armée du venuzuela en fait
:risibo:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9n%C3%A9zu%C3%A9liennes
AH MERDE

j'arrange ça
Ok Booster
il y a 5 mois
Parce que tu crois réellement que la liste sera l'originale, sans parties en moins ni censure ?
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Barnaclus
Barnaclus
5 mois
Parce que tu crois réellement que la liste sera l'originale, sans parties en moins ni censure ?
:risitas_ahi:
c'est une obligation légal du décret signé
j'ai pas dis qu'ils le feront cependant, je dis juste qu'ils ont une obligation légal
It requires the United States attorney general to "make publicly available in a searchable and downloadable format" all files pertaining to the prosecution of the deceased child sex offender Jeffrey Epstein (if needed, declassifying them to the extent possible) within 30 days of passage, and then to give the Judiciary Committees in both the House of Representatives and the Senate an unredacted "list of all government officials and politically exposed persons" named in the files.
Ok Booster
il y a 5 mois
Comme toujours, encore et éternellement, y'aura STRICTEMENT RIEN
:moustachu:

Faut vous le dire comment ?

:yorarienfox:
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
Comme toujours, encore et éternellement, y'aura STRICTEMENT RIEN
:moustachu:

Faut vous le dire comment ?

:yorarienfox:
oui oui, comme la russie, y'aura rien appart les 1.2 millions de mort actuel, une guerre bloqué depuis plusieurs années et des milliers de milliards de dollars envoyé en fumé

comme la guerre d'irak avec aussi son lot de mort et une guerre mensonge et une fausse arme nucléaire sans compter son false flag de 3000 kill au USA

enfait, ça fait 2000 ans qu'il ykk en continue, mais vue que vous trouvez ça normal que ça soit des guerres, des millions de morts h24, ça vous fait plus rien

tant que c'est pas sur vous ... bof
Ok Booster
il y a 5 mois
C'est pas une guerre, c'est une opération militaire spéciale. Dans 15 jour, ils sont à Caracas
:poutine-cafe:
🛌
il y a 5 mois
et quoi faire un blocus sur du pétrole manipule l'opinion publique ?
tout le monde voit les USA comme des salopes
même les américains voient leurs nombre de patriote en chute libre

Tout ce que ça fait c'est de detourner le regard des files que tout le peuple occidental demande depuis plusieurs années
:MionRSA:
Ok Booster
il y a 5 mois
Lit
Lit
5 mois
C'est pas une guerre, c'est une opération militaire spéciale. Dans 15 jour, ils sont à Caracas
:poutine-cafe:
le mec a quand même dit :
J’ai rétabli la puissance américaine, réglé huit guerres en dix mois, détruit la menace nucléaire iranienne et mis fin à la guerre à Gaza, apportant, pour la première fois depuis 3 000 ans, la paix au Moyen-Orient.

laisse lui le bénéfice du doute, il fait des trucs que même jésus n'a pas reussi stp
Ok Booster
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
le mec a quand même dit :
J’ai rétabli la puissance américaine, réglé huit guerres en dix mois, détruit la menace nucléaire iranienne et mis fin à la guerre à Gaza, apportant, pour la première fois depuis 3 000 ans, la paix au Moyen-Orient.

laisse lui le bénéfice du doute, il fait des trucs que même jésus n'a pas reussi stp
La paix au Moyen-Orient
:Chatlimiteinverse:
🛌
il y a 5 mois
évite d'expliquer, tu pourrais être intéressant, ça serait dommage
Ok Booster
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
ça y'est, ça commence

Image

READY OR NOT READY ?
j'ai dit ça hier, on m'a dit que les Epstein Files n'existent pas
:Doigt_nez:
il y a 5 mois
j'ai dit ça hier, on m'a dit que les Epstein Files n'existent pas
:Doigt_nez:
pourtant on a déjà une partie

j'en ai fait 1 topic
Ok Booster
il y a 5 mois
Aller je le tente quand meme celui ci

Préparez vous .....
:yoda_medite:

YRR
:praud:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 5 mois
les 3 clics que j'ai fait c'est juste pour me dire que c'est un film qui parle du complot du pétrole mais ça ne me dit pas en quoi c'est une manipulation politique de possiblement faire la guerre pour le pétrole
car dans le cas actuelle, les américains savent ce qu'il se passe

ça fait même 5 ans que les américains savent qu'ils vont être trainé dans une guerre mais ils savent pas encore la quel et refusent
même si leurs "mode de vie" est en danger
Ok Booster
il y a 5 mois
Complètement ready à ce que A) les US roulent sur les cocos ou B) ils se retrouvent dans un nouveau Vietnam avec des shemales en plus
:Tare2noel:
il y a 5 mois