InscriptionConnexion
Mael
Mael
5 mois
pourtant on a déjà une partie
:rika_zoom:

j'en ai fait 1 topic
beaucoup de monde en France a l'air de trouver la situation normale et rétorquent que les enjeux autour de cette liste sont surévalués
:WTF:

à croire qu'on est que quelques sains d'esprit à pas trouver normal qu'une secte de pédophiles puissants dirige le monde occidental et cherche à divertir l'attention en créant une guerre entre l'ancien hégémon et un petit pays qui tente de survivre avec un régime unique dans cet hémisphère et entouré de potentiels ennemis, avec en prime des sanctions qui s'arrêtent pas depuis plusieurs dizaines d'années et une campagne calomnieuse sur des cartels de drogue fantômes
il y a 5 mois
beaucoup de monde en France a l'air de trouver la situation normale et rétorquent que les enjeux autour de cette liste sont surévalués

à croire qu'on est que quelques sains d'esprit à pas trouver normal qu'une secte de pédophiles puissants dirige le monde occidental et cherche à divertir l'attention en créant une guerre entre l'ancien hégémon et un petit pays qui tente de survivre avec un régime unique dans cet hémisphère et entouré de potentiels ennemis, avec en prime des sanctions qui s'arrêtent pas depuis plusieurs dizaines d'années et une campagne calomnieuse sur des cartels de drogue fantômes
des fils de pute c'est tout

dans les dossiers les plus récents qu'on a eux (ceux ou trump aurait sucer bill clinton)
il est aussi écrit que Epstein était l'intermédiaire entre les russes et les américains pendant le premier mandat de trump
et que Epstein a été le premier homme invité au premier thanksgiving au mandat de trump

Le mec a une influence mondial au point d'avoir des contactes russes, israelien et pote avec le président mais tkt y'a rien
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
Pour rappel, le Vénézuela est un des seuls pays au monde où les banquiers de Rotschild n'ont pas encore planté leurs crocs ; ceux qui veulent la guerre ont en fait très envie de mettre tout le monde dans les chaînes de ces gens
il y a 5 mois
Pour rappel, le Vénézuela est un des seuls pays au monde où les banquiers de Rotschild n'ont pas encore planté leurs crocs ; ceux qui veulent la guerre ont en fait très envie de mettre tout le monde dans les chaînes de ces gens
comme la syrie et l'irak avant
et aussi comme l'iran actuellement et la corée du nord
y'a une chose en commun n'est ce pas ?
Ok Booster
il y a 5 mois
ah bh si ont peut avoir les epstein files de noel ça serait cool oui
:Rikaman:
Ok Booster