Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas de telle loi, Jéhovah déteste la pédophilie
Source que jéhovah à interdit dès l'âge de bronze aux adultes de se marier avec un enfant?
il y a 11 jours
ça t'apporte quoi de mentir tout le temps ?
Source: Sodome et Gomorrhe, le déluge, le meurtre des premiers nés en Egypte... Je vais pas faire une liste exhaustive de toutes les saloperies commises par cette ordure de Jéhovah sinon on en a pour la journée
il y a 11 jours
Source: Sodome et Gomorrhe, le déluge, le meurtre des premiers nés en Egypte... Je vais pas faire une liste exhaustive de toutes les saloperies commises par cette ordure de Jéhovah sinon on en a pour la journée
ils le méritaient
ils le méritaient
ils seront ressuscités dans le paradis
Trouve de meilleurs arguments
il y a 11 jours
T'as quoi comme bagnole toi
un Kia sportage GT Line PHEV
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 11 jours
Source que jéhovah à interdit dès l'âge de bronze aux adultes de se marier avec un enfant?
C'est du viol, et Jéhovah déteste le viol
Deutéronome 22:25–27
« Si c’est dans les champs que l’homme rencontre la jeune fille fiancée, s’il la saisit et couche avec elle, l’homme seul mourra. Tu ne feras rien à la jeune fille : elle n’a commis aucun péché digne de mort. »
2 Samuel 13:12–14
« Non, mon frère, ne te force pas sur moi… une telle chose ne se fait pas en Israël. »
« Si c’est dans les champs que l’homme rencontre la jeune fille fiancée, s’il la saisit et couche avec elle, l’homme seul mourra. Tu ne feras rien à la jeune fille : elle n’a commis aucun péché digne de mort. »
« Non, mon frère, ne te force pas sur moi… une telle chose ne se fait pas en Israël. »
il y a 11 jours
ils le méritaient
ils le méritaient
ils seront ressuscités dans le paradis
Trouve de meilleurs arguments
L'hypocrisie des adaptes des sectes abrahamerdiques révélée en un seul message
Votre dieu "bon et miséricordieux" qui génocide à tour de bras des qu'il est contrarié, y compris des bébés qui ne l'ont pas mérité
Votre dieu "bon et miséricordieux" qui génocide à tour de bras des qu'il est contrarié, y compris des bébés qui ne l'ont pas mérité
il y a 11 jours
Sneaky
11j
Oui.
On s'en branle.
Salut.
On s'en branle.
Salut.
il merite largement goulag voir ban pour motif de flood/spam/boucle mais aucune action jusqu'a présent, alors que concretement il insulte tout ceux qui ne font pas partie de sa secte
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 jours
C'est du viol, et Jéhovah déteste le viol
Ton texte ne dit absolument pas qu'il est interdit à un adulte de se marier avec un enfant
T'as vraiment pas mieux comme argument?
il y a 11 jours
Ton texte ne dit absolument pas qu'il est interdit à un adulte de se marier avec un enfant
se marier à un enfant c'est de la pédophilie et donc du viol
il y a 11 jours
il merite largement goulag voir ban pour motif de flood/spam/boucle mais aucune action jusqu'a présent, alors que concretement il insulte tout ceux qui ne font pas partie de sa secte
Les juifs disaient la même chose que toi aux apôtres, et voici ce que les apôtres ont répondu aux juifs:
Actes 5:29 ►
Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.
Actes 5:29 ►
Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.
il y a 11 jours
L'hypocrisie des adaptes des sectes abrahamerdiques révélée en un seul message
Jéhovah a montré miséricorde aux bébés, il les a épargné une vie de souffrance dans ce monde et ils se réveilleront sur une terre épurée de malheurs
il y a 11 jours
se marier à un enfant c'est de la pédophilie et donc du viol
Ce n'est pas ce que disent les textes que tu as cités
Si tu n'arrives pas à défendre ta secte sans faire dans la mauvaise foi c'est parce que ta secte n'est pas défendable
Si tu n'arrives pas à défendre ta secte sans faire dans la mauvaise foi c'est parce que ta secte n'est pas défendable
il y a 11 jours
Ce n'est pas ce que disent les textes que tu as cités
Les textes sacrés interdisent le viol, tu fais semblant de ne pas savoir lire !
il y a 11 jours
ça t'apporte quoi de mentir tout le temps ?
Lévitique 25:44-46
44 C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère
45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.
46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère
La parole de Jéhovah DIRECTEMENT telle qu'annoncée à Moïse.
Tu m'as dit de croire dieu, je crois donc dieu plutôt que toi. L'un de nous deux ment, et comme d'hab c'est toi.
il y a 11 jours
Lévitique 25:44-46
44 C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.
La parole de Jéhovah DIRECTEMENT telle qu'annoncée à Moïse.
Tu m'as dit de croire dieu, je crois donc dieu plutôt que toi. L'un de nous deux ment, et comme d'hab c'est toi.
C'est des prisonniers de guerre
il y a 11 jours
Les textes sacrés interdisent le viol, tu fais semblant de ne pas savoir lire !
Ça c'est ton interprétation moderne, mais tes textes sacrés ne disent pas qu'un adulte qui se marie avec un enfant c'est un viol
il y a 11 jours
Ça c'est ton interprétation moderne, mais tes textes sacrés ne disent pas qu'un adulte qui se marie avec un enfant c'est un viol
C'est pas une interprétation moderne, c'est écrit noir sur blanc
il y a 11 jours
Jéhovah a montré miséricorde aux bébés, il les a épargné une vie de souffrance dans ce monde et ils se réveilleront sur une terre épurée de malheurs
Donc la prochaine fois que des témoins de jéhovah viennent sonner chez moi, si je leur tire dessus à coup de fusil tu diras que j'ai fait preuve de miséricorde en leur épargnant une vie de souffrance?
il y a 11 jours
C'est pas une interprétation moderne, c'est écrit noir sur blanc
Montre moi ou c'est écrit noir sur blanc que le pédophilie c'est du viol
il y a 11 jours
C'est des prisonniers de guerre
Ce n’est pas vraiment ce qui est écrit et pourquoi acheter des prisonniers de guerre, des enfants, les léguer en héritage etc ?
C’est parfaitement immorale et indéfendable.
C’est parfaitement immorale et indéfendable.
il y a 11 jours