InscriptionConnexion
J'ai pas dit ça
:presence_imperiale:
Nan c'est vrai, tu as dit qu'ils méritaient l'esclavage héréditaire POUR LEUR APPRENDRE L'HUMILITÉ
:zahi:
il y a 11 jours
Nan c'est vrai, tu as dit qu'ils méritaient l'esclavage héréditaire POUR LEUR APPRENDRE L'HUMILITÉ
Oui
il y a 11 jours
Vu que tu es si intelligent, il aurait dû arriver quoi aux enfants cananéens alors ?

Donne une meilleur solution pour voir ?
Ils auraient pu les élever comme leurs propres enfants et leur apprendre l'humilité comme ils l'ont fait pour leurs propres enfants
:Tare2service:

Tu vois en 30 secondes j'ai trouvé une solution bien meilleure que celle de ton dieu soit disant omnipotent
il y a 11 jours
Tu as une meilleure solution ?
Oui, par exemple ne pas considérer les enfants comme une propriété, les éduquer comme des enfants en les laissant avec leurs parents et possibilité de s’en aller lorsqu’ils le souhaitent.
Déjà que le sort des esclaves / prisonniers de guerre est discutable (et pourquoi, je répète, est-il question d’acheter des esclaves/prisonniers de guerre ?).

Et puis comme valeur morale de rendre esclave un prisonnier de guerre en embarquant sa femme et ses enfants, sans doute pour qu’ils ne soient pas séparés…
il y a 11 jours
Ils auraient pu les élever comme leurs propres enfants et leur apprendre l'humilité comme ils l'ont fait pour leurs propres enfants

Tu vois en 30 secondes j'ai trouvé une solution bien meilleure que celle de ton dieu soit disant omnipotent
C'est ce qui s'est passé, ils etaient éleves chez les Juifs et ils faisaient des travaux domestiques et ils apprenaient l'humilité comme ça

C'est quoi le soucis ?

il y a 11 jours

Je sais pas hein l'esclavage illimité héréditaire ça me paraissait aussi une bonne solution.
il y a 11 jours
C'est bien ça ? Tu en es content ?
:Kira:
Oui sauf le son du thermique et l'absence de turbo
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 11 jours
Oui, par exemple ne pas considérer les enfants comme une propriété, les éduquer comme des enfants en les laissant avec leurs parents et possibilité de s’en aller lorsqu’ils le souhaitent.
Déjà que le sort des esclaves / prisonniers de guerre est discutable (et pourquoi, je répète, est-il question d’acheter des esclaves/prisonniers de guerre ?).

Et puis comme valeur morale de rendre esclave un prisonnier de guerre en embarquant sa femme et ses enfants, sans doute pour qu’ils ne soient pas séparés…
:d)
ne pas considérer les enfants comme une propriété,

Ils devaient apprtenir a une maisonnée parce qu'ils avaient la responsabilité de leurs actions car ils sont prisonniers de guerre

les éduquer comme des enfants en les laissant avec leurs parents

C'était déjà le cas, ils étaient éduqués dans la maison à laquelle ils appartenaient

et possibilité de s’en aller lorsqu’ils le souhaitent.

En tant que prisonniers de guerre, leurs maîtres étaient responsables de leurs actions donc c'et leurs maîtres qui décidaient

Déjà que le sort des esclaves / prisonniers de guerre est discutable (et pourquoi, je répète, est-il question d’acheter des esclaves/prisonniers de guerre ?)

C'étaient des cananéens

il y a 11 jours
C'est ce qui s'est passé, ils etaient éleves chez les Juifs et ils faisaient des travaux domestiques et ils apprenaient l'humilité comme ça

C'est quoi le soucis ?

Tu vois pas le soucis dans le fait de réduire en esclavage des enfants? Je peux vraiment plus rien pour toi mon pauvre gars, t'as vraiment trop de merde dans le cerveau

J'ai été élève par le passé, et on a jamais eu besoin de faire de moi un esclave pour ça
il y a 11 jours
Je sais pas hein l'esclavage illimité héréditaire ça me paraissait aussi une bonne solution.
Les bonnes solutions de jéhovah

Comme quand il a massacré tous les bébés égyptiens pour libérer les esclaves hébreux, y compris les bébés des autres esclaves non hébreux
il y a 11 jours
Tu vois pas le soucis dans le fait de réduire en esclavage des enfants? Je peux vraiment plus rien pour toi mon pauvre gars, t'as vraiment trop de merde dans le cerveau

J'ai été élève par le passé, et on a jamais eu besoin de faire de moi un esclave pour ça
Tu n'as pas été cananéen
il y a 11 jours

Comme quand il a massacré tous les bébés égyptiens pour libérer les esclaves hébreux, y compris les bébés des autres esclaves non hébreux
Les bébés se réveilleront dans le paradis
il y a 11 jours
Tu n'as pas été cananéen
Peu importe l'ethnie, absolument rien ne peut justifier de réduire en esclavage des enfants
il y a 11 jours
Peu importe l'ethnie, absolument rien ne peut justifier de réduire en esclavage des enfants
Ils devrait arriver quoi aux prisonniers de guerre alors ?

il y a 11 jours

Ou qu'il a noyé tous les animaux de la planète parce que les humains faisaient des carabistouilles

Ou qu'il a dit a Jacob de faire un truc, Jacob accepte, puis dieu descend lui péter la gueule même (physiquement hein, jusqu'à le rendre boiteux)

Ou alors quil fait EXACTEMENT la même chose à Moïse mais en tenter dans le tuer cette fois ci

Vraiment ce bon vieux Jéhovah quel déconneur
il y a 11 jours
Il y avait des civilisations bien plus avancé avant Israël
Comme les Assyriens
il y a 11 jours
Ils devrait arriver quoi aux prisonniers de guerre alors ?

Déjà pour commencer on fait pas des prisonniers de guerre des enfants
il y a 11 jours
Déjà pour commencer on fait pas des prisonniers de guerre des enfants
donc les enfants devraient aller où ?
il y a 11 jours
Ou qu'il a noyé tous les animaux de la planète parce que les humains faisaient des carabistouilles

Ou qu'il a dit a Jacob de faire un truc, Jacob accepte, puis dieu descend lui péter la gueule même (physiquement hein, jusqu'à le rendre boiteux)

Ou alors quil fait EXACTEMENT la même chose à Moïse mais en tenter dans le tuer cette fois ci

Vraiment ce bon vieux Jéhovah quel déconneur
Tu as avoué toi même ne jamais lire le contexte des récits dont tu parles
il y a 11 jours
donc les enfants devraient aller où ?
C'est incroyable d'à quel point tu me fais haïr les TJ, vous êtes des animaux bordel, à cause de toi et de ta pitoyable mauvaise foi, j'accuse Jéhovah d'être Satan. Cette accusation sera portée devant le seigneur au jour dernier en utilisant exclusivement tes mots, et si un seul de tes mots venait à déformer la bible ou la parole de dieu, tu viendras en enfer avec moi.
il y a 11 jours