Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien que me l'envoie s'il te plait en mp
déso khey, t'es que rang bronze j'assure mes arrières, demande en mp @Nyrvir stv, je lui ai envoyé le fichier et le mot de passe de l’archive
il y a 21 heures
déso khey, t'es que rang bronze j'assure mes arrières, demande en mp @Nyrvir stv, je lui ai envoyé le fichier et le mot de passe de l’archive
c'est le moment de mettre à l'épreuve ton vpn
il y a 21 heures
Je pense qu'il n'y a plus besoin j'ai pu avoir le fichier .json
il y a 21 heures
c'est le moment de mettre à l'épreuve ton vpn
J'ai tout le temps mon vpn de co sauf quand je vais sur onche donc ça risque rien
PS:
PS:
il y a 21 heures
J'ai tout le temps mon vpn de co sauf quand je vais sur onche donc ça risque rien
PS:
PS:
l'opsec inversée
il y a 21 heures
Bon c'est pas tout ça les puceaux mais j'ai une vie moi, j'ai rdv pour mon RSA demain, mon nom de famille est le seul qui soit en rouge de tout fichier, je sais pas pk, bonuit à vous
il y a 21 heures
caca-boudin
21h
Bon c'est pas tout ça les puceaux mais j'ai une vie moi, j'ai rdv pour mon RSA demain, mon nom de famille est le seul qui soit en rouge de tout fichier, je sais pas pk, bonuit à vous
Bonne nuit
Vaut mieux dire ça que des conneries
Vaut mieux dire ça que des conneries
il y a 21 heures
22 millions de personnes à notifier par email, sms, courrier ça va leur donner du boulot à la CAF.
il y a 21 heures
Le Louvre pillé, les églises qui brulent, une immigration de remplacement, vos données qui fuitent, expulser d'Afrique, Une police contre vous, des médias contre vous, les agriculteurs détruits, l'industrie bradé, une guerre contre la Russie qui vous concerne pas, une Europe qui joue contre vous et une propagande contre l'homme blanc
Et vous pensez encore a rester
Et vous pensez encore a rester
il y a 21 heures
PetitChaton
21h
22 millions de personnes à notifier par email, sms, courrier ça va leur donner du boulot à la CAF.
C'est rien ça, il y a aussi les impôts, les condamnations judiciaires, et d'autres fichier. Là ce n'est que l'arc premier
il y a 21 heures
Allez hop, on n'oublie pas de mettre à jour ses conditions sur les sites web avec France Identité
N'empêche je vois venir une opération com' comme quoi l'Identité numérique au niveau français ne sera plus une base de confiance, qu'il faudra tout déléguer au portefeuille d'identité numérique européen.
Je te donne une minorité de blocage pour calmer les agriculteurs et un report de l'interdiction des véhicules thermiques en 2035 pour que tu me donnes l'identité des français pour l'UE.
Le timing est trop parfait
Suffisait aussi de voir comment France Identité est conçu et codé avec le cul
N'empêche je vois venir une opération com' comme quoi l'Identité numérique au niveau français ne sera plus une base de confiance, qu'il faudra tout déléguer au portefeuille d'identité numérique européen.
Je te donne une minorité de blocage pour calmer les agriculteurs et un report de l'interdiction des véhicules thermiques en 2035 pour que tu me donnes l'identité des français pour l'UE.
Le timing est trop parfait
Suffisait aussi de voir comment France Identité est conçu et codé avec le cul
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 20 heures
Sur le screen, le dossier à l'air d'être en lien, donc déjà consultable ou il tourne déjà.
Le but étant de faire comprendre qu'ils ont des données contrairement à ce qu'affirme notre ministre.
Mais pour le moment j en ne peux pas y croire tant que rien n'est leak
Le but étant de faire comprendre qu'ils ont des données contrairement à ce qu'affirme notre ministre.
Mais pour le moment j en ne peux pas y croire tant que rien n'est leak
Pareil, ils ont refusé de publier des échantillons consultables, donc effet d'annonce jusqu'à preuve du contraire
il y a 17 heures
AAAYAOO
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
a quoi ça servirais?
Ceci
Tout le monde sait déjà et personne ne fait rien
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Tout le monde sait déjà et personne ne fait rien
il y a 17 heures
Donc la france se fait pwn par des trap en collant
il y a 17 heures