InscriptionConnexion
calculer 22 millions de nom, tu vois le tableau
:Loco:

C'est des mois de travail
:selection_naturelle:
Quel manque d'enthousiasme...
C'est pour la Fronce qu'il faut faire tout ça
:She-dragon_Naughty:
il y a un jour
Caca-Bourdin, je veux bien le doc si ça ne te dérange pas
C'est pour un ami
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un jour
Comment t'as retiré tes données, c'est sous excel?
:zahi:
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1766022720-sans-titre.png
C'est un fichier .json qui s'ouvre avec un éditeur de texte comme le bloc-notes mais comme il est trop volumineux pour lui j'ai du utiliser mon navigateur web pour l'ouvrir, je sais que pour les fichiers très lourds comme celui-ci il y a des logiciels particuliers, je me renseignerai demain
il y a un jour
Quel manque d'enthousiasme...
C'est pour la Fronce qu'il faut faire tout ça
:She-dragon_Naughty:
Paye moi et je te le fais
:trader2:
il y a un jour
Un khey a réussi à chopper le leak ? j'ai essayer d'aller voir mais le lien pour dl la liste est mort
:rikachampi:
je l'ai perso -ent
:risitas-mdr:
il y a un jour
Nofake je figure dans la liste et ce sont bien les bonnes infos
:risialpha:

Mes potes y figurent aussi
il y a un jour
Caca-Bourdin, je veux bien le doc si ça ne te dérange pas
C'est pour un ami
:She-Dragon_Enthusiasm:
je ne donnerai aucun lien, je veux pas d'ennui avec Gilberto, c'est trouvable sur le deep web sur un forum francophone assez actif notamment, il te faut le logiciel Tor pour accéder à ces forums "cachés"
il y a un jour
Nofake je figure dans la liste et ce sont bien les bonnes infos

Mes potes y figurent aussi
Tu l'as ouvert comment clé ? Mon PC gamer est en sueur complet là
:chat_sueur_:
il y a un jour
Image

Commandes less et grep sous linux, besoin de 0 perf j'ai un ordi normal, c'est 100% fluide
il y a un jour
Tu l'as ouvert comment clé ? Mon PC gamer est en sueur complet là
:chat_sueur_:
normal, 16go donc ça remplit la ram, ça doit partir dans le swap, donc c'est la turbo merde (
)

toi tu dois pas avoir 32go

avec 32go et un ordi portable non gamer ça s'ouvre mais ça rame du cul

sous linux j'utilise grep et less
il y a 21 heures
Paye moi et je te le fais
:trader2:
En billets Monopoly, ça passe ?
:She-Dragon_Spying:
il y a 21 heures
Image

Commandes less et grep sous linux, besoin de 0 perf j'ai un ordi normal, c'est 100% fluide
je regarde ça mais t'abuses à afficher les noms, je te conseille de supp au pour Gilbert au cas où
il y a 21 heures
je regarde ça mais t'abuses à afficher les noms, je te conseille de supp au pour Gilbert au cas où
Fait gaffe y'a tout numéro de tel et email + adresse
il y a 21 heures-PEMT
on va dire que j'essaie mon vpn
:Tare2noel:
il y a 21 heures-PEMT
je ne donnerai aucun lien, je veux pas d'ennui avec Gilberto, c'est trouvable sur le deep web sur un forum francophone assez actif notamment, il te faut le logiciel Tor pour accéder à ces forums "cachés"
Quelle indignité !
:She-Dragon_Bored:
il y a 21 heures
Quelle indignité !
:She-Dragon_Bored:
bon allez tu m'es sympathique je te mp, Gilbert se serait pas fait chier à monter au rang or juste pour ça
:ahi:
il y a 21 heures
bon allez tu m'es sympathique je te mp, Gilbert se serait pas fait chier à monter au rang or juste pour ça
:ahi:
J'aimerais bien que me l'envoie s'il te plait en mp
:rikAAH:
il y a 21 heures
https://x.com/Ced_haurus/status/2001454271716626812

🚨 La fuite données de 22M de lignes mise en ligne sur Breachforums viendrait très probablement du Pass'Sport.

Le fichier n'est pas une base CAF classique. Il agrège des bénéficiaires CAF, MSA (agricole) et CNOUS (étudiants). 👉 La déduction : Seul le dispositif Pass'Sport croise ces trois bases. De plus, chaque ligne possède un ID spécifique id_psp.

📉 Les "22 Millions" : un chiffre trompeur.L'analyse des logs prouve que le fichier est un historique cumulatif sur 4 ans (de 2022 à 2025). Une même personne apparaît jusqu'à 4 fois. 👉 Le vrai chiffre : Après dédoublonnage intégral, le fichier contient environ3,5M de foyers uniques.

Des profils tracés sur 4 ans. Le fichier permet de suivre l'évolution précise du bénéficiaire. De simple ayant-droit associé au mail de ses parents, il devient une cible directe à sa majorité, avec l'apparition de ses propres coordonnées (téléphone, email personnel) et de sa situation sociale.

⚠️ Le risque : La base est fraîche (mises à jour de Novembre 2025) et permet de cibler directement les jeunes majeurs. Encore une faille majeure dans la chaîne de sous-traitance de l'État.
il y a 21 heures
"mohamed"

"abdelkader"

ça donne déjà une idée
:)
il y a 21 heures