InscriptionConnexion
Bon après l'anglais c'est pas une excuse, ça s'apprend rapidement. Le Russe et ses dérivés, Hongrois/Slovaque, faut être plus motivé
:Tare2noel:

Persoent mon rêve c'était de rester en France initialement. C'est la terre de mes ancêtres depuis des siècles voire des millénaires. Mais si tu es raciste, tu es mécaniquement trop différent de la masse. Ce qui n'est pas souhaitable pour pouvoir se projeter dans la construction de quelque chose de durable.

Il y a bien longtemps que les français se seraient réveillés s'ils en avaient quelque chose à foutre du GR. 99.9% ne sont pas sur une ligne ethnique, donc n'en ont rien à branler.
La moindre trace d'essentialisme (qui implique un racisme au moins latent) te sépare de la masse servile et te désigne en mouton noir, te met à l'écart. Tu es un loup parmi les agneaux.

Il est très difficile de faire une vie normale en France si ta cognition n'est pas à 100% similaire à celle de la populace.

Et par cognition j'entends quelque chose de plus profond que les valeurs ou la mentalité. C'est la manière de raisonner, de prioriser les choses ...
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Je suis Mosellan, je parle le Platt mais je me comprends avec un Luxembourgeois et avec les Sarrois

Je suis frontalier, je te dis, une fois que tu es sortis de Frankfurt, es ist lehr
:Boris_doigt:

Propos typique de doomer français dépressif

J'ai fais les meilleurs soirés de ma life en Allemagne, Danemark, Hollande
:looser:

Sarrebruck est moins gr que pas mal de ville en France alors que c'est pas une ville qui est hyper réputé

Go Stuttgart ou Hamburg au marché de noël, full Allemand
:Boris_doigt:

Vraiment les gars faut vous sortir la tête de votre doomisme éternel, au pire je sais pas, devenez homosexuel et baiser des trans jsp
Ainsi, dans sa révolte adolescente contre le Christ, Adalric conseille de baiser un trans tel un juif
:RisitasAhi:

Le schéma se boucle comme ça quasi systématiquement
:Priere:
il y a 24 jours
Raisonnement défaitiste et irrationnel.

Mieux ou pas, c'est personnel.

Tu vas où on veut bien de toi, si on veut bien de toi. Où on te laisse travailler, où les femmes t'acceptent.

Tu ne continues pas à boucler sur ce qui ne fonctionne pas.
Tu as déjà mis les voiles clé ou c'est en projet ?
il y a 24 jours
Je suis jeune, en 2022 je devais encore être souverainiste
:moutoncoubeeeh:
J’espère que tu l’ai toujours
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 jours
J’espère que tu l’ai toujours
:jesusfemme:
Non c'est un truc de cucks homos qui veulent avoir un segment de marché autorisé pour traiter plus ou moins stérilement de l'actualité. Autorisé par l'état parce que pas racistes, donc pas opposés au GR. Cuck parce que non seulement anti-racistes, mais aussi républicains souvent. Homo, parce qu'ils sont tous pd.
:Zidane_Nounours:
il y a 24 jours
Tu as déjà mis les voiles clé ou c'est en projet ?
Non et c'est pas en projet, pour l'instant je suis bien là où je suis.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Ainsi, dans sa révolte adolescente contre le Christ, Adalric conseille de baiser un trans tel un juif

:ahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 24 jours

Faut vraiment que vous pétiez un coup les gars...

C'était de l'humour, je faisais référence aux horribles boucle trav que l'on retrouve sur les jv likes à l'heure actuel

Et oui je suis resté païen parce que ton universalisme hébraïque ne m'intéresse pas

Mais bien sur, comme tout les catho cuck tu vas me parler des jolies églises, de beaux bâtiment, et tu vas t'enfoncer dans ton paradigme du joueur :

"Ah mais on ne peut pas abandonner le christianisme, nos ancêtres ont passé trop de temps là dedans, je me sens mal"

Biais du joueur à son plus pur
:rire:

Je veux pas de ta religion culpabilisante où l'on voit pas ton Dieu

Vous êtes la plaie des sois disants milieux nationaliste

"vite, vite mon église, mon petit collectivisme, vite vite il me faut mon cadre moral parce que je suis un golem"

Et c'est l'autre christoïde qui me traite de juif, putain, espèce de pauvre blaireau va
il y a 24 jours
Faut vraiment que vous pétiez un coup les gars...

C'était de l'humour, je faisais référence aux horribles boucle trav que l'on retrouve sur les jv likes à l'heure actuel

Et oui je suis resté païen parce que ton universalisme hébraïque ne m'intéresse pas

Mais bien sur, comme tout les catho cuck tu vas me parler des jolies églises, de beaux bâtiment, et tu vas t'enfoncer dans ton paradigme du joueur :

"Ah mais on ne peut pas abandonner le christianisme, nos ancêtres ont passé trop de temps là dedans, je me sens mal"

Biais du joueur à son plus pur
:rire:

Je veux pas de ta religion culpabilisante où l'on voit pas ton Dieu

Vous êtes la plaie des sois disants milieux nationaliste

"vite, vite mon église, mon petit collectivisme, vite vite il me faut mon cadre moral parce que je suis un golem"

Et c'est l'autre christoïde qui me traite de juif, putain, espèce de pauvre blaireau va
Palu + bonjour à Odin + n’hésite pas à suivre la plus populaire tradition païenne : la conversion au Christianisme
il y a 24 jours
Palu + bonjour à Odin + n’hésite pas à suivre la plus populaire tradition païenne : la conversion au Christianisme
T'as vu les gens sont obligés de détester le catholicisme, ils pourraient juste dire : « ouais je reste païen mais je respecte tes croyances,... » mais non il préfère dire gngn cathocuck, la sagesse émane de ces êtres
il y a 24 jours
T'as vu les gens sont obligés de détester le catholicisme, ils pourraient juste dire : « ouais je reste païen mais je respecte tes croyances,... » mais non il préfère dire gngn cathocuck, la sagesse émane de ces êtres
Oui, c'est une réaction de mauvais perdant
:tartine3:

Plus sérieusement, je crois qu'il y a de leur part une vraie frustration de la perte des cultes indo-européens, mais ils réalisent mal que ça a muté plutôt qu'été perdu. J'irais pas jusqu'à faire mon pérénialisme, quoique, mais le Christ en tant que concept (je veux dire, si on ne croit pas à Sa Divinité) c'est l'apogée de l'esprit européen et je crains qu'ils ne le perçoivent pas
:Mouais_Jesus:

M'enfin, Saint Jean Chrysostome disait que le serviteur de Dieu conquière par la patience, non par les arguments
il y a 24 jours
odysee.com https://odysee.com/@LeGra[...]e:8/cedansquoiembarques:4
:rougeyron_ptdr_gif:

Timer à 12:24

Il me fume de rire. J'ai découvert le type il y a ~1 mois. Heureusement que la république veille et a arrêté cet homme dangereux...
C'est qui ce clowns
Ave moi
il y a 24 jours
Oui, c'est une réaction de mauvais perdant
:tartine3:

Plus sérieusement, je crois qu'il y a de leur part une vraie frustration de la perte des cultes indo-européens, mais ils réalisent mal que ça a muté plutôt qu'été perdu. J'irais pas jusqu'à faire mon pérénialisme, quoique, mais le Christ en tant que concept (je veux dire, si on ne croit pas à Sa Divinité) c'est l'apogée de l'esprit européen et je crains qu'ils ne le perçoivent pas
:Mouais_Jesus:

M'enfin, Saint Jean Chrysostome disait que le serviteur de Dieu conquière par la patience, non par les arguments
Intéressant, mais perso je pense juste qu'il y a une perte de sens générale en occident qui a commencée depuis la génération 68, donc certains ne savent pas comment affronter le vide
:Toad_otf:

Mais les jeunes sont en train de s'intéresser massivement à la spiritualité donc c'est juste cyclique
il y a 24 jours
Intéressant, mais perso je pense juste qu'il y a une perte de sens générale en occident qui a commencée depuis la génération 68, donc certains ne savent pas comment affronter le vide

Mais les jeunes sont en train de s'intéresser massivement à la spiritualité donc c'est juste cyclique
Oui c'est possible que je projette ma compréhension sur leur quête de sens et d'appartenance

Je pense que ce que tu décris c'est bien antérieur à 68, j'irais jusqu'à dire que les graines furent plantées avec la révolution et qu'ensuite ça a muté et fleurit dans toute l'europe, de Paris jusqu'à Moscou en passant par les loges anglaises et italiennes, m'enfin Evola en parle mieux que moi

J'ai vu ça oui, et d'ailleurs quand je suis retourné à l'église dans ma petite ville le nombre de jeune m'a vraiment impressionné ! Je pensais n'y voir que des vieux
il y a 24 jours
Oui c'est possible que je projette ma compréhension sur leur quête de sens et d'appartenance

Je pense que ce que tu décris c'est bien antérieur à 68, j'irais jusqu'à dire que les graines furent plantées avec la révolution et qu'ensuite ça a muté et fleurit dans toute l'europe, de Paris jusqu'à Moscou en passant par les loges anglaises et italiennes, m'enfin Evola en parle mieux que moi

J'ai vu ça oui, et d'ailleurs quand je suis retourné à l'église dans ma petite ville le nombre de jeune m'a vraiment impressionné ! Je pensais n'y voir que des vieux
Tu as peut-être raison mais comme vu à travers l'histoire du curé d'ars, à ce moment là, le peuple est resté croyant en réalité, mais oui les graines comme tu dis ont été plantées, même depuis les lumières et tout

Ce bon vieux Evola, c'est un de tes préférés si je me souviens bien ?
il y a 24 jours
Tu as peut-être raison mais comme vu à travers l'histoire du curé d'ars, à ce moment là, le peuple est resté croyant en réalité, mais oui les graines comme tu dis ont été plantées, même depuis les lumières et tout

Ce bon vieux Evola, c'est un de tes préférés si je me souviens bien ?
Je crois que je ne connais pas son histoire
:(
je vais googler ça

C'est un des types les plus pertinents que j'ai pu lire durant ma courte vie, oui ! Mais faut dire que je bite rien lorsqu'il parle de l'histoire de l'italie et de ses classes
il y a 24 jours
Ce topic me conforte dans mon passage à gauche...

Suus Among Us
il y a 24 jours
Bon après l'anglais c'est pas une excuse, ça s'apprend rapidement. Le Russe et ses dérivés, Hongrois/Slovaque, faut être plus motivé

Persoent mon rêve c'était de rester en France initialement. C'est la terre de mes ancêtres depuis des siècles voire des millénaires. Mais si tu es raciste, tu es mécaniquement trop différent de la masse. Ce qui n'est pas souhaitable pour pouvoir se projeter dans la construction de quelque chose de durable.

Il y a bien longtemps que les français se seraient réveillés s'ils en avaient quelque chose à foutre du GR. 99.9% ne sont pas sur une ligne ethnique, donc n'en ont rien à branler.
Mais il y aura des marrons des noirs des arabes PARTOUT putain

C’est ça que vous voulez pas comprendre
il y a 24 jours
Mais il y aura des marrons des noirs des arabes PARTOUT putain

C’est ça que vous voulez pas comprendre
Probable, mais c'est aussi indéniable qu'on a plus de chances de survivre en Hongrie qu'en France GR, où le blanc moyen ressemble à cette antifa.
https://x.com/Gdams70/status/2001400657182654577

Partir, c'est augmenter ses chances de construire durablement. Et de moins péter un câble accessoirement.
:Phoque:
il y a 24 jours
Probable, mais c'est aussi indéniable qu'on a plus de chances de survivre en Hongrie qu'en France GR, où le blanc moyen ressemble à cette antifa.
https://x.com/Gdams70/status/2001400657182654577

Partir, c'est augmenter ses chances de construire durablement. Et de moins péter un câble accessoirement.
:Phoque:
Mais en Hongrie vous pensez faire quoi ?
Avoir quel niveau de vie ?

Socialement ?

Vous planez.
il y a 24 jours