InscriptionConnexion
Attention, son avis sur le catholicisme va te déplaire.
:Risitasse:
Non, je crois en la divinité du Christ mais bat les couilles de l'Eglise
:Peintre_Clope:
il y a 25 jours
odysee.com https://odysee.com/@LeGra[...]e:8/cedansquoiembarques:4
:rougeyron_ptdr_gif:

Timer à 12:24

Il me fume de rire. J'ai découvert le type il y a ~1 mois. Heureusement que la république veille et a arrêté cet homme dangereux...
:Tare2noel:
Le problème c’est que il croit que c’est mieux ailleurs. Sauf que tout les pays blancs sont touchés par le même mal
il y a 25 jours
odysee.com https://odysee.com/@LeGra[...]e:8/cedansquoiembarques:4
:rougeyron_ptdr_gif:

Timer à 12:24

Il me fume de rire. J'ai découvert le type il y a ~1 mois. Heureusement que la république veille et a arrêté cet homme dangereux...
il dit certaine veritee
:stupefait:
il y a 25 jours
Le problème c’est que il croit que c’est mieux ailleurs. Sauf que tout les pays blancs sont touchés par le même mal
Je pense qu'il a raison sur le fait que la France est particulière, et à englober avec d'autres pays de l'Ouest/Europe de l'Ouest (Suisse, Belgique pour ce que j'en sais. J'aurais tendance à inclure l'Allemagne et le RU aussi). Les français sont fondamentalement anti-racistes, ce qui précipitera leur mort.

Si tu veux construire et donner une chance, à tes enfants et petits-enfants, et donc à toi-même au travers d'eux, tu es obligé de partir. La France est foutue. Qu'est-ce qui pourrait appuyer le constat inverse ? Je ne vois rien.
il y a 25 jours
Je pense qu'il a raison sur le fait que la France est particulière, et à englober avec d'autres pays de l'Ouest/Europe de l'Ouest (Suisse, Belgique pour ce que j'en sais. J'aurais tendance à inclure l'Allemagne et le RU aussi). Les français sont fondamentalement anti-racistes, ce qui précipitera leur mort.

Si tu veux construire et donner une chance, à tes enfants et petits-enfants, et donc à toi-même au travers d'eux, tu es obligé de partir. La France est foutue. Qu'est-ce qui pourrait appuyer le constat inverse ? Je ne vois rien.
La France était ultra raciste avant qu’elle se fasse brainwashed par les j

De toute façon c’est la merde partout ailleurs. Pas le choix que de faire des gosses en masse ici.
il y a 25 jours

De toute façon c’est la merde partout ailleurs. Pas le choix que de faire des gosses en masse ici.
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum...
:rire:

La campagne de démoralisation ici on en parle ou c'est tabou ?
il y a 25 jours
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum...

La campagne de démoralisation ici on en parle ou c'est tabou ?
il y a 25 jours
Non, je crois en la divinité du Christ mais bat les couilles de l'Eglise
:Peintre_Clope:
Le christianisme est une religion sémitique universaliste, incompatable avec tout projet de renaissance ethnique

et surtout, c'est une religion sans magie, sans contact avec le divin.

Pas de méditation, aucune prise de substance enthéogène
:Lunettage:

Aucun mythe guérrier exaltant notre héroïsme virile...

Si tu veux de la spiritualité aryenne, go là dessus :

templeofzeus.org https://templeofzeus.org/
il y a 25 jours
Expliques toi
La situation est nettement moins pire en Hollande, Allemagne, Espagne, etc

qu'en France, pour avoir beaucoup voyager, c'est pas le paradis mais c'est déjà bien moins la merde.

Sortis des grandes villes, en Bavière tu es que entre whitos, et surtout, whitos sportif, de qualité
:Boris_doigt:

En France même le dernier des villages au fin fond de la Moselle et du Lubéron est GR
il y a 25 jours
La situation est nettement moins pire en Hollande, Allemagne, Espagne, etc

qu'en France, pour avoir beaucoup voyager, c'est pas le paradis mais c'est déjà bien moins la merde.

Sortis des grandes villes, en Bavière tu es que entre whitos, et surtout, whitos sportif, de qualité

En France même le dernier des villages au fin fond de la Moselle et du Lubéron est GR
Ok. Tu parles allemands ?

L’Allemagne est remplie de turc.

Je suis allé en Hollande. Gr aussi.

L’Amérique du Nord ? 3 ans que j’y suis. Full gr

L’Espagne oui je suis allé à Madrid la ça a l’air sain pas comme Barcelone.

Il reste quoi. Les pays du Nord ? J’ai été en Finlande c’est très beau y’a peu de marron. Je parle pas finnois et ils ont clairement l’air de s’enmerder la ba. Tellement que la misère sexuelle est féminine
il y a 25 jours
Ok. Tu parles allemands ?

L’Allemagne est remplie de turc.

Je suis allé en Hollande. Gr aussi.

L’Amérique du Nord ? 3 ans que j’y suis. Full gr

L’Espagne oui je suis allé à Madrid la ça a l’air sain pas comme Barcelone.

Il reste quoi. Les pays du Nord ? J’ai été en Finlande c’est très beau y’a peu de marron. Je parle pas finnois et ils ont clairement l’air de s’enmerder la ba. Tellement que la misère sexuelle est féminine
Je suis Mosellan, je parle le Platt mais je me comprends avec un Luxembourgeois et avec les Sarrois

Je suis frontalier, je te dis, une fois que tu es sortis de Frankfurt, es ist lehr

Propos typique de doomer français dépressif

J'ai fais les meilleurs soirés de ma life en Allemagne, Danemark, Hollande
:looser:

Sarrebruck est moins gr que pas mal de ville en France alors que c'est pas une ville qui est hyper réputé

Go Stuttgart ou Hamburg au marché de noël, full Allemand

Vraiment les gars faut vous sortir la tête de votre doomisme éternel, au pire je sais pas, devenez homosexuel et baiser des trans jsp
il y a 25 jours
Je suis Mosellan, je parle le Platt mais je me comprends avec un Luxembourgeois et avec les Sarrois

Je suis frontalier, je te dis, une fois que tu es sortis de Frankfurt, es ist lehr

Propos typique de doomer français dépressif

J'ai fais les meilleurs soirés de ma life en Allemagne, Danemark, Hollande
:looser:

Sarrebruck est moins gr que pas mal de ville en France alors que c'est pas une ville qui est hyper réputé

Go Stuttgart ou Hamburg au marché de noël, full Allemand

Vraiment les gars faut vous sortir la tête de votre doomisme éternel, au pire je sais pas, devenez homosexuel et baiser des trans jsp
Mais de quoi tu parles titouan j’ai une famille, expat, ta condescendance a 1h du mat tu peux la garder mon pauvre.

Quand à ton expérience de vie GE-NIAL t’as fais la fête en quoi ça va aider les mecs ici qui cherchent le salut qui parlent que français voir peut être anglais ?

Tant mieux pour toi si t’as trouvé le salut ailleurs
il y a 25 jours
Mais de quoi tu parles titouan j’ai une famille, expat, ta condescendance a 1h du mat tu peux la garder mon pauvre.

Quand à ton expérience de vie GE-NIAL t’as fais la fête en quoi ça va aider les mecs ici qui cherchent le salut qui parlent que français voir peut être anglais ?

Mec, le défaitisme ambiant ça m'a fait fuir les jv likes, je reviens et je revois les mêmes boucle horrible
:PutainDeNazi:

Imagine avoir une famille et tenir les mêmes propos défaitiste absurde que les autres Célestin, je trouve ça super dommage

J'ai tiré une expérience bien plus riche de tout ça, j'en suis resortis avec énormement d'espoir

paz sur toi et bonne fête de fin d'année kheyou, et que le vieux barbu te garde
il y a 25 jours
SC88 , ça fait plaisir
:cafe:
il y a 25 jours

Je pense la France est le pays le moins raciste au monde, sinon JMLP aurait gagné contre Chirac.....

Les français on est un peuple relax à la base3.
il y a 25 jours
Et donc Mc 88 depuis qu'il est rentré en france, il ya plus rien ??
il y a 25 jours
ça dete de quand la guerre Ukraine ? il est rentré en france, ça fait bien 4 ans non ?
il y a 25 jours

Bon après l'anglais c'est pas une excuse, ça s'apprend rapidement. Le Russe et ses dérivés, Hongrois/Slovaque, faut être plus motivé

Persoent mon rêve c'était de rester en France initialement. C'est la terre de mes ancêtres depuis des siècles voire des millénaires. Mais si tu es raciste, tu es mécaniquement trop différent de la masse. Ce qui n'est pas souhaitable pour pouvoir se projeter dans la construction de quelque chose de durable.

Il y a bien longtemps que les français se seraient réveillés s'ils en avaient quelque chose à foutre du GR. 99.9% ne sont pas sur une ligne ethnique, donc n'en ont rien à branler.
il y a 25 jours
je m'attendais à sylvain durif le rouaille de pape pierre
il y a 25 jours
Raisonnement défaitiste et irrationnel.

Mieux ou pas, c'est personnel.

Tu vas où on veut bien de toi, si on veut bien de toi. Où on te laisse travailler, où les femmes t'acceptent.

Tu ne continues pas à boucler sur ce qui ne fonctionne pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours