InscriptionConnexion
La chine n'est pas aussi modulable que certains le croit, ils ont réussi à avoir la machine mais leur grosse ligne de production n'arrivera pas avant 2035 voir 2040 si tant est qu'ils arrivent à concrétiser leur prototype dans les 3 années qui arrivent.

Ils ont déjà des entreprises de ram et pourtant la Chine galère à ouvrir des lignes de production en plus alors qu'ils pourraient vendre de la ram à des prix 30% plus cher que ceux avant la crise et RAFLER donc tout le marché de la ram mondial pour particulier puisque les autres ont fait des 300% sur les prix et récolter des dizaines de milliards gratuit
:zizou:

Même le golem lambda entre sa ram Micron à 500€ et la même d'une entreprise chinoise à 220€ vous pensez qu'il va choisir quoi ? La Chine a un coup a joué et elle n'y arrive même pas
:nez:

Et sans compter le secteur industriel qui passerait au moins à 20% en ram chinoise, le marché de la ram pour industriel représente +90 milliards d'€ par an
:cristiano:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 jours
La Corée et le Japon ont
1. été massivement pump par les USA pour lutter contre le communisme, ils ont eu de l'argent tombé du ciel de façon absolument massive par rapport à leur économie.

Les chinois ont réussi de part leur propres moyens, certe en partie avec des capitaux et technologies étrangères mais on ne leur a pas donné il les ont attirés avec leur travail et leur intelligence.

2. Étaient bien moins pauvres et dévastés que la Chine, les Chinois ça faisait plus de 100 and qu'ils crevaient de faim et que le pays était absolument dévastés, aucun chinois vivant n'avait connu autre chose.

Je ne pense pas qu'un seul pays dans l'histoire humaine ait jamais eu un tel développement.
Quid de l'Afrique ? Qu'est ce qu'ils attendent pour se développer ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours
Quid de l'Afrique ? Qu'est ce qu'ils attendent pour se développer ?
Ils ont pas l'air mûrs pour le moment, peut-être un jour, ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours