InscriptionConnexion
Tu as toujours ton prépuce ?
:Tare2noel:
Oui
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours
T’es complètement allumé
il y a 12 jours
Le christianisme empoisonne effectivement l'occident.

Les occidentaux sont parvenus à le neutraliser en enrobant cette merde de philosophie grecque (notamment Aristote), mais maintenant que la secte papiste n'a plus la main mise sur l'instruction et que la philosophie grecque s'est détachée du christianisme, il redevient le poison qu'il est depuis le départ.

Cette secte apocalyptique aurait du disparaître depuis le premier siècle, mais les rédacteurs des évangiles sont parvenus à lui sauver la mise. Espérons que notre époque le fasse définitivement disparaître d'Europe.
il y a 12 jours
Bon par contre ta prostitution au judaïsme est indécente, t'es un goy je te rappelle
:moustachu:
il y a 12 jours
Justement, ce que je t'explique, c'est que c'est depuis l'avènement de la laïcité et le retour des juifs en terre d'Israël que le christianisme devient fou, et que les chrétiens ont besoin de faire des trucs débiles comme des tatouages pour s'accrocher encore un peu au cadavre du christianisme.
ça c'est plus interessant oui, le monde est plein d'idées chretiennes devenues folles effectivement avec la laicité

bon par contre je pense que 99% des chretiens s'en foutent des juifs, ou en tout cas autant que des bouddhistes.
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 12 jours
- Mais PatrickSebasti1, ça fait longtemps que l'Occident est laïque !

- Depuis que le christianisme a disparu comme force politique, des bouts de christianisme poussent partout dans notre société et dans notre discours comme un cancer. Nous n'avons jamais été plus chrétiens qu'aujourd'hui: la peau scarifiée par des tatouages comme les scarifications du Christ (les tatouages étant très prisés par les chrétiens: beaucoup de latinas par exemple, sapées comme des putes, énormes putes, mais avec des croix tatouées sur la peau... parce que qui n'a jamais fauté et au fond seule la foi sauve)... prêts à nous laisser mener à l'abattoir hallal comme un agneau sacrificiel... Cocus comme Joseph, les femmes infidèles comme Marie.

Il y a une figure récurrente dans l'histoire de l'Occident, c'est la figure de l'artiste / le génie maudit: c'est Chopin, Liszt, Rimbaud, Nietzsche, Kurt Cobain, la plupart des stars de rocks et des hippies, Keanu Reeves, Timothée Chalamet, Romain Duris... Ils ont souvent les cheveux mi-longs et un physique émacié comme le Christ. Tous ces artistes maudits sont des figures christiques, et ce sont eux le Chad avec lequel toutes les occidentales cuckent leurs hommes. Parce que ce sont des figures au-dessus de la morale ("les actions ne comptent pas, seule la foi sauve")... Pendant que les occidentales "s'emmerdent" dans une relation de couple où pour le coup, il faut travailler, les actions comptent... elles rêvent de cette figure christique qui va les sauver de l'ennui de leur mari, et parfois elles vont le chercher sur Tinder... Les femmes occidentales cocufient les occidentaux avec des chads christoïdes de même que les premiers chrétiens, embobinés par les belles paroles du Christ, ont cocufié le judaïsme.
Bordel ça t'a marqué ton humiliation de toute à l'heure. Le ressentiment ne te mènera à rien. Repent toi et lis l'Évangile.
Ave Maria
il y a 12 jours
L'auteur est malade dans sa tête, il devrait aller voir un Prêtre ou un psychiatre
:asile2-zoom:
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 12 jours
Voilà un sujet qui pourrait réunir à la fois PatrickSebast1 et néopaiens fans de Le Lay
:KJviv:
il y a 12 jours
Le youpin par mimétisme a parlé
il y a 12 jours
Bon par contre ta prostitution au judaïsme est indécente, t'es un goy je te rappelle
:moustachu:
C'est pas de la prostitution. On a besoin des juifs justement pour nous aider à guérir de cette maladie (ce n'est pas pour rien que les juifs sont d'excellents médecins) qu'est le christianisme, qui est un rejeton dévoyé de la Torah qui ne fait plus que hanter l'Occident à l'état zombie.
il y a 12 jours
Pas d'accord avec l'OP, bien au contraire le christianisme c'était la force moteur d'un occident plus ou moins uni en terme civilisationnel
il y a 12 jours
Voilà un sujet qui pourrait réunir à la fois PatrickSebast1 et néopaiens fans de Le Lay
:KJviv:
T'as pas compris mon propos je crois.
il y a 12 jours
Le youpin par mimétisme a parlé
Il est brisé, ça fait des semaines qu'il boucle sur nous alors que tout va bien dans notre vie
:sele:
il y a 12 jours
Il est brisé, ça fait des semaines qu'il boucle sur nous alors que tout va bien dans notre vie
Mec y’a un an il parlait de partir en Israël. C’est au delà d’une boucle
il y a 12 jours
Bordel ça t'a marqué ton humiliation de toute à l'heure. Le ressentiment ne te mènera à rien. Repent toi et lis l'Évangile.
J'ai déjà lu le Nouveau Testament, en langue originale qui plus est.

C'est lorsque que j'ai lu, dans l'épître aux Corinthiens, Saint-Paul qui dit: "il est bon pour un homme de rester sans femme, mais peu le comprennent" que ça m'a mis la puce à l'oreille et que j'ai senti qu'il y avait quelque chose de tordu dans cette idéologie.

D'ailleurs c'est notamment sur ce point que mon complexe incel s'articule avec mon complexe philosémite.
il y a 12 jours
T'as pas compris mon propos je crois.
J'ai dit ça pour rire
:dua:
il y a 12 jours
Mec y’a un an il parlait de partir en Israël. C’est au delà d’une boucle
On lui espère une conversion et qu'il embrasse l'étreinte de la Très Sainte Mère l'Église Catholique, comme l'Abbé Horovitz, ancien juif qui s'est converti et qui est Prêtre
:Pape_gelem_:
il y a 12 jours
Rien ne va dans la vie d'aucun occidental clé.

C'est juste qu'à force de bouffer de la merde t'as oublié le goût de la vraie bouffe (c'est aussi mon cas et le cas de tous les occidentaux).
il y a 12 jours
J'ai déjà lu le Nouveau Testament, en langue originale qui plus est.

C'est lorsque que j'ai lu, dans l'épître aux Corinthiens, Saint-Paul qui dit: "il est bon pour un homme de rester sans femme, mais peu le comprennent" que ça m'a mis la puce à l'oreille et que j'ai senti qu'il y avait quelque chose de tordu dans cette idéologie.

D'ailleurs c'est notamment sur ce point que mon complexe incel s'articule avec mon complexe philosémite.
Tu es donc youtrophile

T'as conscience de ce qu'ils pensent de toi pendant que tu leur suce le gland ?

Tu apprécies la compagnie des femmes ? Tu les trouves drôles et intéressantes ?

T'as lu le Nouveau Testament en araméen ?
Ave Maria
il y a 12 jours
Tu es donc youtrophile

T'as conscience de ce qu'ils pensent de toi pendant que tu leur suce le gland ?

Tu apprécies la compagnie des femmes ? Tu les trouves drôles et intéressantes ?

T'as lu le Nouveau Testament en araméen ?
Non je voulais dire en grec. À ma connaissance, on n'a pas de versions araméennes du Nouveau Testament antérieures à la version grecque.

Et les femmes, osef de ce que je peux penser d'elles. Le fait est que l'homme et la femme sont faits pour avancer ensemble, c'est écrit sur notre corps. Le drame qui se joue entre les hommes et les femmes est quelque chose de bien plus grand que simplement la question de se marier avec une femme pour pouvoir se vider les couilles de manière légale si tu n'arrives pas à supporter les couilles bleues (comme Saint-Paul semble dire).
il y a 12 jours