Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@united-kv
Putain mon khey on t’avait dis de pas te goder le fion avec des boules de pétanque dans la piscine…..
Tu manques bro….
Putain mon khey on t’avait dis de pas te goder le fion avec des boules de pétanque dans la piscine…..

Tu manques bro….
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadmax
6 mois
@united-kv
Tu manques bro….

Tu manques bro….
Je …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Salut Jouhn, tu es vraiment un grand romantique
Quelque peu oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Je peux face reveal mon forumeur disparu préféré dans cette vidéo, mais je ne vais pas donner son pseudo.
Jean-Luc, mon forumeur préféré.

YouTube
Vidéo YouTubeJean-Luc, mon forumeur préféré.
il y a 6 mois
RotiPorc
6 mois
@resumax2livres Ses appels de singe du matin me donnaient la patate pout toute la journée
Il est parti ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Il est parti ?
Il ne répond plus à la pelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Baiseurfromage
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
Il est parti ?
J'ai des nouvelles il va bien, il tente un débouclage, souhaitons lui de réussir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLifelike
6 mois
Perso c'est le gentil forumeur @levelle , il feedait tout les topic avec beaucoup de gentillesse "coupaing coupaing coupaing"
C'est vrai qu'il était sympa mais il me mettait mal à l'aise avec ses stickers la, en plus il défendait Azraele qui est la plus grosse
de l'histoire du FOROM
il y a 6 mois
Amaury
6 mois
ça fait longtemps qu'on a pas vue le
il y a 6 mois
Bah il me semble que level s’est barré parcequ un khey ( je ne sais plus qui) spammé des stickers fait a partir de son cul
il y a 6 mois
64
Sur ce sujet0