InscriptionConnexion
Image

:salam2:

Vous êtes d'accord avec lui?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois

Sondage – 40 votes

Non
Oui
J'ai surtout l'impression que ça rage car les gens un peu plus âgés ont bcp de fric et donc le plein accès aux gonzesses..et c'est ça qui dérange au fond.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Le contexte c'est cette vidéo :

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Oui oui on va te croire Titouan a 21 ans les meufs de 18 te repulsent
:rougeyron_ptdr_gif:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois-PEMT
Lilian le cuck
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois-PEMT
Lilian le cuck
:Risitas_wtf:
J'ai l'impression que pas mal de zoomers ragent parce que les millenials et au dessus a notre époque sont souvent bien conservé + argent, donc prime pour un homme.
Sans parler du fait que ces générations de millenials et au dessus butinent bcp sans jamais se poser. Ce qui laisse peu de place aux zoomers

Alors qu'avant les gens de 30-40 ans étaient posés et avaient des physiques de vieux .

Du coup Lilian rage parcequ'il se fait piquer toutes ses recrues potentiel

J'ai souvent vu une rage des zoomer en mode " les 1995-1998 vous essayez de faire les jeunes mais vous êtes périmés. Et les 91 c'est carrément le cimetière " on dirait qu'ils ont une haine viscérale car ces générations sont toujours a leur prime, alors que eux leur heure n'est pas encore arrivé

Je parle de manière générale
Après y'a des exceptions et des cons partout
:crazyhead_danse:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Futur puceau tardif
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Perso : big soutien aux couples de 50+ ans avec des filles de 6 ans, en tout respect du coran's's'ent parce qu'en big 2025 c'est islamophobie de parler de l'âge d'aïsha.
:zahi:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Futur puceau tardif
Par choix indépendant de sa volonté
:jesus_prof:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Par choix indépendant de sa volonté
:jesus_prof:
:mqm:
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Déjà dans la vie du moment qu'un couple est bien et que c'est légal je vois pas le problème, s'ils sont heureux.
Jamais compris ces Golems qui cassent les boules a chaque fois, même avec 2 ans d'écart
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
J'ai l'impression que pas mal de zoomers ragent parce que les millenials et au dessus a notre époque sont souvent bien conservé + argent, donc prime pour un homme.
Sans parler du fait que ces générations de millenials et au dessus butinent bcp sans jamais se poser. Ce qui laisse peu de place aux zoomers

Alors qu'avant les gens de 30-40 ans étaient posés et avaient des physiques de vieux .

J'ai souvent vu une rage des zoomer en mode " les 1995-1998 vous essayez de faire les jeunes mais vous êtes périmés. Et les 91 c'est carrément le cimetière " on dirait qu'ils ont une haine viscérale car ces générations sont toujours a leur prime, alors que eux leur heure n'est pas encore arrivé

Après je suis zoomer aussi khey, c'est juste que je suis pas un hypocrite concernant l'âge
:risitaeheh:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
J'ai surtout l'impression que ça rage car les gens un peu plus âgés ont bcp de fric et donc le plein accès aux gonzesses..et c'est ça qui dérange au fond.
C'est facile à dire ça quand on est un tout jeune homme mais quand on est un homme vieillissant, si on veut éventuellement fonder une famille faut une femme plus jeune...en plus ces zinzins pour eux un mec de 30 ans avec une meuf de 20 ans c'est déjà l'horreur
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Après je suis zoomer aussi khey, c'est juste que je suis pas un hypocrite concernant l'âge
:risitaeheh:
Oui tkt c'est pour ça j'ai dis y'a des cons partout.
Je parle pas de tous les zoomers. Y'a des cons aussi chez les milleniaux.
Mais j'ai déjà vu plusieurs fois des posts de zoomers sur la question en mode " arrêtez de vivre les 90 "

J'ai dis zoomer mais j'aurais pu dire gen alpha aussi.
La mode c'est de plus en plus la construction de soi par l'élimination des autres.

Évidemment après tous les zoomers ne sont pas comme ça et c'est réducteur. Mais j'aime pas cette tendance qui se dégage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Les meufs de 1 mois d'écart me dégoûte , ce sont des gamines putain , l'horreur
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
La vérité quand il aura au moins atteint la trentaine il changera d'avis et se privera pas d'une femme plus jeune si il en a l'occasion
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Futur puceau tardif
futur forumeur
:RaphielFufufu:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Image

Vous êtes d'accord avec lui?
Ce même mec va applaudir si un gars de 20 ans se trouve une cougar; si une prof viole un élève; si un jean mich marie un emmanuel
:Tare2noel:

Un grand classique
:Tare2noel:

Perso -> osef total tant que les 2 personnes sont majeures et s'entendent bien
:russe:

il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est facile à dire ça quand on est un tout jeune homme mais quand on est un homme vieillissant, si on veut éventuellement fonder une famille faut une femme plus jeune...en plus ces zinzins pour eux un mec de 30 ans avec une meuf de 20 ans c'est déjà l'horreur
Oui c'est un peu ce que je Pointais du doigts.
J'ai l'impression qu'ils veulent a tout prix éliminer la concurrence alors qu'en vrai y'a une grande différence entre leurs discours au grand jour et ce qu'ils font dans l'ombre
:nez:

Je trouve qu'il y'a un vrai décalage entre les leçons données et la pratique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois

Ahi, c'est un peu ça en vrai
:fatigue_sourire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois