Ce sujet a été résolu
grâce à toi j'ai découvert les sticker hamtaro et je trouve ça très rigolo
(pur sticker de psychopathe)
par contre niveau christianisme j'avoue j'ai pas lu
il y a 25 jours
Perso j'ai appris que Luc n'était pas un témoin oculaire de Jésus, que les TJ annoncent l'apocalypse depuis plus d'un siècle, et que la Bible est parfaite mais tout le monde se trompe en la lisant
Cela dit je dois reconnaître que tu m'as probablement fait lire tout le gospel avec tes citations tronquées et alembiquées
Cela dit je dois reconnaître que tu m'as probablement fait lire tout le gospel avec tes citations tronquées et alembiquées
Luc a vu les miracles de Jésus ! Et l'Esprit Saint lui a inspiré sa vie !
il y a 25 jours
Morgoth
25j
grâce à toi j'ai découvert les sticker hamtaro et je trouve ça très rigolo
il y a 25 jours
merci beaucoup de bonheur a toi , je t assure que je vais pete un cable , tout le monde va mourir ils ne sont pas pret, c etait l amour de ma vie meme dieu va mourir face a ma haine
Dieu t'aime, il en a payé le prix cher avec le sang de son precieux fils
Ne laisse jamais le Diable faire ramper des doutes dans ton esprit !
il y a 25 jours
ma femme est morte khey et je m en as vrais les couilles j ai pleurer comme c est pas possible mais bon que dieu m aide , les flics me l ont dit
Je prierais pour ta femme et toi crayon, désolé pour tout
il y a 25 jours
Dieu t'aime, il en a payé le prix cher avec le sang de son precieux fils
"Dieu t'aime" et c'est pour ça qu'il a laissé la femme de notre ami onchois mourir
Pas sûr que ça aide beaucoup
il y a 25 jours
Non, parle-nous de satan
Satan était jaloux de Jéhovah et convoitait l'adoration qu'il recevait, c'est pourquoi il defia Jéhovah devant tous les anges qu'il était un meilleur dirigeant que lui
Ainsi Jéhovah lui a donné l'autorisation de dominer sur toute la terre afin de prouver ses dires, mais ce fut une catastrophe et l'humanité est remplie de souffrances
Satan a donc prouvé qu'il était incapable d'apporter le bonheur, alors Jéhovah lui retiera bientôt le trône terrestre et le donnera à son Fils qui, contrairement à Satan, c'est montré fidèle à Dieu !
Ainsi Jéhovah lui a donné l'autorisation de dominer sur toute la terre afin de prouver ses dires, mais ce fut une catastrophe et l'humanité est remplie de souffrances
Satan a donc prouvé qu'il était incapable d'apporter le bonheur, alors Jéhovah lui retiera bientôt le trône terrestre et le donnera à son Fils qui, contrairement à Satan, c'est montré fidèle à Dieu !
il y a 25 jours
Ça existe l’enfer chez les TJ ? Ou c’est comme chez les ortho où tout le monde fini à coté de dieu, mais seul ses fidèles peuvent supporter et apprécier sa présence ?
il y a 25 jours
Wow clef je suis désolé pourtant vous étiez ensemble à nouveau depuis peu elle était sortie de l’hôpital
J’espère que tu vas bien clef fais moi signe tu veux parler
J’espère que tu vas bien clef fais moi signe tu veux parler
merci non je vais pas bien je fais que pleurer c etait une chouette fille c etait une amour allez on passe a autre chose , je suis pas aw allez amusez nous
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 25 jours
Je prierais pour ta femme et toi crayon, désolé pour tout
oui merci soit amusons nous tous :D
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 25 jours
Pas besoin de ta religion de singe pour être un humain décent.
J'en ai marre des religix qui pensent prêcher la bonne parole à tout va. Oui, la chrétienté transmet globalement de bonnes valeurs morales. Mais non, ce n'est pas sain.
T'es comme une sponso raid shadow legends. Tu nous casses les bonbons sans arrêt et tu cherches à nous influencer à coups de répétition, pour que notre cerveau fasse un lien implicite entre ta croyance minable et une bonne morale.
J'en ai marre des religix qui pensent prêcher la bonne parole à tout va. Oui, la chrétienté transmet globalement de bonnes valeurs morales. Mais non, ce n'est pas sain.
T'es comme une sponso raid shadow legends. Tu nous casses les bonbons sans arrêt et tu cherches à nous influencer à coups de répétition, pour que notre cerveau fasse un lien implicite entre ta croyance minable et une bonne morale.
Je uis obligé de répandre la bonne nouvelle, mon sang bouillonne de joie à l'idée de partager avec les autres la divine révélation de l'évangile ! J ne peux pas garder ça pour moi ! Tout le monde a le droit de savoir que Jéhovah guérira tous les coeurs et les esprits des gens opprimés par ce monde !
il y a 25 jours
"Dieu t'aime" et c'est pour ça qu'il a laissé la femme de notre ami onchois mourir
Pas sûr que ton post n'aide beaucoup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 25 jours
Jéhovah ne peut intervenir avant que le temps de Satan soit dû
il y a 25 jours
merci non je vais pas bien je fais que pleurer c etait une chouette fille c etait une amour allez on passe a autre chose , je suis pas aw allez amusez nous
Toutes mes condoléances en tous cas clef
il y a 25 jours
« Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ; il sauve ceux qui sont découragés » (Psaume 34:18).
il y a 25 jours
Toutes mes condoléances en tous cas clef
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
Je uis obligé de répandre la bonne nouvelle, mon sang bouillonne de joie à l'idée de partager avec les autres la divine révélation de l'évangile ! J ne peux pas garder ça pour moi ! Tout le monde a le droit de savoir que Jéhovah guérira tous les coeurs et les esprits des gens opprimés par ce monde !
C'est ça que je trouve nul. Au lieu d'appeler les gens à s'améliorer, à se bouger le cul, ta religion leur dit "vous serez sauvés !"
C'est une grosse invitation à la paresse. Ça a dû tuer plus d'un cancéreux qui a abandonné ses soins en pensant que dieu le sauverait.
C'est une grosse invitation à la paresse. Ça a dû tuer plus d'un cancéreux qui a abandonné ses soins en pensant que dieu le sauverait.
il y a 25 jours-PEMT
ma femme est morte khey et je m en as vrais les couilles j ai pleurer comme c est pas possible mais bon que dieu m aide , les flics me l ont dit
Toutes mes condoléances
il y a 25 jours-PEMT