InscriptionConnexion
:hamtaro_coeur:
il y a 24 jours

Sondage – 31 votes

Non, tu dois redoubler d'efforts
Oui, merci Jéhovah !
non je combraittrais toujrais ton obscurantisme mais je suis respecteux avec ta crayance
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 24 jours
non je combraittrais toujrais ton obscurantisme mais je suis respecteux avec ta crayance
putain j ai écris comme un fdp sorry
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 24 jours
putain j ai écris comme un fdp sorry
Pas grave khey
il y a 24 jours
Pas grave khey
ma femme est morte khey et je m en as vrais les couilles j ai pleurer comme c est pas possible mais bon que dieu m aide , les flics me l ont dit
il y a 24 jours
ma femme est morte khey et je m en as vrais les couilles j ai pleurer comme c est pas possible mais bon que dieu m aide , les flics me l ont dit
Je suis désolé d'etendre ça, c'est terrible de peprdre un être cher. Nous n'avons pas été créés pour vivre un temps et puis mourir. Doeu veut que nous profitions de la vie pour toujours !

C'était son dessein originel, mais suite au péché d'Adam, nous avons hérité de la mort.

Mais comme Jéhovah nous aime, il a trouvé une solution, celle d'envoyer son Fils sur terre afin de porter nos péchés sur lui même, et ainsi nous delivrer de la mort !

À sa résurrection, Jésus est devenu le premier-né d'entre les morts et offrira à tous ceux dans les tombes l'opportunité de vivre à nouveau ! Et a ceux qui sont vivants l'opportunité de vivre pour toujours !

C'est une des plus belles promesses que Dieu nous fait !

il y a 24 jours
Non, parle-nous de satan
:homer_chad:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 24 jours
Je suis désolé d'etendre ça, c'est terrible de peprdre un être cher. Nous n'avons pas été créés pour vivre un temps et puis mourir. Doeu veut que nous profitions de la vie pour toujours !

C'était son dessein originel, mais suite au péché d'Adam, nous avons hérité de la mort.

Mais comme Jéhovah nous aime, il a trouvé une solution, celle d'envoyer son Fils sur terre afin de porter nos péchés sur lui même, et ainsi nous delivrer de la mort !

À sa résurrection, Jésus est devenu le premier-né d'entre les morts et offrira à tous ceux dans les tombes l'opportunité de vivre à nouveau ! Et a ceux qui sont vivants l'opportunité de vivre pour toujours !

C'est une des plus belles promesses que Dieu nous fait !

merci beaucoup de bonheur a toi , je t assure que je vais pete un cable , tout le monde va mourir ils ne sont pas pret, c etait l amour de ma vie meme dieu va mourir face a ma haine
il y a 24 jours
J’ai hâte que tu soit ban l’op
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 jours
merci beaucoup de bonheur a toi , je t assure que je vais pete un cable , tout le monde va mourir ils ne sont pas pret, c etait l amour de ma vie meme dieu va mourir face a ma haine
:vald_lunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 24 jours
Oui, tu peux arrêter maintenant.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 24 jours
Pas besoin de ta religion de singe pour être un humain décent.

J'en ai marre des religix qui pensent prêcher la bonne parole à tout va. Oui, la chrétienté transmet globalement de bonnes valeurs morales. Mais non, ce n'est pas sain.

T'es comme une sponso raid shadow legends. Tu nous casses les bonbons sans arrêt et tu cherches à nous influencer à coups de répétition, pour que notre cerveau fasse un lien implicite entre ta croyance minable et une bonne morale.
:russe:

il y a 24 jours
Ça existe l’enfer chez les TJ ? Ou c’est comme chez les ortho où tout le monde fini à coté de dieu, mais seul ses fidèles peuvent supporter et apprécier sa présence ?
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 24 jours
Je comprends que tu nous casse les burnes à forcer ta secte
:burger_fume:
il y a 24 jours
Mes condoléances sincères crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
Perso j'ai appris que Luc n'était pas un témoin oculaire de Jésus, que les TJ annoncent l'apocalypse depuis plus d'un siècle, et que la Bible est parfaite mais tout le monde se trompe en la lisant
:zahi:

Cela dit je dois reconnaître que tu m'as probablement fait lire tout le gospel avec tes citations tronquées et alembiquées
:zahi:
il y a 24 jours
Non mais de ta secte un peu
:moustachu:
il y a 24 jours
La Foi peut t'aider à accepter et avancer crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
Mes condoléances sincères crayon
merci mon khey
:perplexe:
il y a 24 jours
Wow clef je suis désolé pourtant vous étiez ensemble à nouveau depuis peu elle était sortie de l’hôpital
J’espère que tu vas bien clef fais moi signe tu veux parler
il y a 24 jours